John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 3,072)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Photos de SMR / Albi 26 à 17 #51708
    John Decoeur
    Participant

    Dilo tôt le matin, ça multiplie les chances d’avoir de multiples et superbes photos!!! 😀 😉

    en réponse à : Après Stade Montois – Albi #51662
    John Decoeur
    Participant

    Match très sérieux des montois qui auraient pu obtenir un résultat plus flatteur si les difficiles conditions climatiques et l’arbitrage( incohérent) avaient été plus favorables… :mrgreen:
    Excellents en défense, percutants et efficaces sur les rucks, attaques bien en profondeur au près et au large, jeu au pied plus performant, mêlée convaincante, tout était réuni pour réaliser une partie de grande qualité, pourtant un secteur de jeu ne nous a pas permis une grande performance faute de ballons : la touche!!! Bibi va pouvoir faire répéter les gammes aux lanceurs et aux sauteurs dans ce secteur essentiel du jeu.
    Je tiens personnellement à souligner l’énorme partie de notre seconde ligne et les rentrées assez convaincantes des rentrants Ratianidze et Taelega même si leur temps de jeu fut bref.
    Derrière, James et Dubié ont été au dessus du lot. Par contre, j’ai trouvé A.Ormaechea en méforme, très indécis dans ses initiatives et souvent lent et maladroit.

    Il ne faut plus qu’espérer un bon résultat dans 2 semaines en terre aurillacoise pour nous maintenir au haut niveau.

    en réponse à : Avant Stade Montois – Albi #51581
    John Decoeur
    Participant

    J’ai un seul doute, c’est la titularisation de J.Tastet en 8! Je n’ai jamais été convaincu par ses prestations à ce poste mais je fais tout de même confiance à ce pur montois et les entraîneurs n’ont plus le choix face aux blessures récentes! 😕

    en réponse à : SMR DAX TV #51578
    John Decoeur
    Participant

    La télé, elle « se » paye surtout la tête des supporters!!! 😈

    en réponse à : 11ème journée [29&30 Novembre 2014] #51577
    John Decoeur
    Participant

    Si les instances du club ne sont pas capables d’établir un horaire décalé par rapport à l’équipe 1, c’est une chose regrettable… :mrgreen:

    en réponse à : Hoani MATENGA #51461
    John Decoeur
    Participant

    Un très grand 3ème ligne qui nous serait vraiment indispensable en ce moment avec tous les pensionnaires que nous avons à l’infirmerie! 🙁

    en réponse à : Avant Stade Montois – Albi #51406
    John Decoeur
    Participant

    J’ai dit omerta pour le silence qui règne au sein du club ( aucune information ne transpire au niveau du staff et de JRC depuis le début de saison 🙄 ) à propos du cas Delai et non par rapport au virus qu’il a contracté et qui entre effectivement dans le cadre du secret médical!

    en réponse à : Delaï #51366
    John Decoeur
    Participant

    C’est surtout l’omerta qui règne sur le joueur Delai et sur le fameux virus qui le « ronge »… Alors, respectons ce silence mais cette situation provoque un sentiment de frustration chez tous les supporters! 🙁

    en réponse à : Photos de SMR / Béziers 32 à 18 #51363
    John Decoeur
    Participant

    Quel artiste, Dilo!!! Tu es le le roi, l’empereur, le négus de la photo… 😉

    en réponse à : Après Stade Montois – Béziers #51332
    John Decoeur
    Participant

    Belle victoire sans un bonus qui était possible avec un peu plus d’abnégation...MALHEUREUSEMENT NOTRE INFIRMERIE SE REMPLIT 😈
    Ce sera peut-être plus dur dimanche prochain à moins effectivement que nous récupérions les arlésiennes; souhaitons que leur absence ne soit pas perpétuelle!!! 🙁

    en réponse à : Thomas Castaignède au Moun #51223
    John Decoeur
    Participant

    Son père que j’ai connu plus jeune était un garçon très sympa et un excellent numéro 10. Il était aussi très brillant en athlétisme, formidable sprinter et son frère Alain (son aîné) était aussi un redoutable athlète et a évolué sur l’aile durant quelques saisons… 😉
    Personnellement, je regrette seulement que Thomas n’ait pas joué en équipe première au Stade montois et que les aléas du professionnalisme l’aient empêché d’évoluer dans son club d’origine.
    Je considère aussi qu’il ne s’est jamais réellement proclamé montois dans ses fonctions de consultant télé mais plutôt toulousain!!! Et, si j’étais son papa, je lui dirais: c’est pas bien! 😀

    en réponse à : Avant Stade Montois – Béziers #51218
    John Decoeur
    Participant

    Il est également un bon leader d’attaque et un sacré défenseur!!!

    en réponse à : SMR-ASBH dans la presse #51153
    John Decoeur
    Participant

    Quant à moi, je me rappelle celui de 1949 contre Castres perdu donc 14 à 3 mais ce match fut le 2ème puisque le premier s’était terminé sur un score paritaire de 3 à 3. Non, je n’y étais pas (n’étant pas encore de ce monde) mais mon père lui, avait participé à ces 2 matchs!
    De temps en temps, un peu de fierté, ça ne fait pas de mal… 😳 Merci, lapaloume de m’avoir tendu la perche! 😉

    en réponse à : Avant Stade Montois – Béziers #51101
    John Decoeur
    Participant

    Bourdon, ton optimisme à l’instar d’un poème de La Fontaine fait plaisir à voir… 🙄
    Cependant, j’ai émis trois conditions pour que les montois réalisent cet « exploit »; tout n’est qu’hypothèse dans mon laius! Donc, quelque-part, je te comprends… 😉

    en réponse à : Avant Stade Montois – Béziers #51092
    John Decoeur
    Participant

    Si les joueurs apportent autant de sérieux, d’application et d’envie qu’à Carcassonne, tout peut arriver et pourquoi pas le bonus offensif: il faut souhaiter que le beau temps soit présent, que les arbitres soient à la hauteur et que la chance nous sourit. Avec ces 3 facteurs réunis, tout sera possible!
    Peut-être aurons nous la grosse surprise de voir rentrer l’une de nos 2 arlésiennes, ce serait la cerise sur le gâteau.

    Quant aux encouragements, comptez sur moi et sur tous ceux qui m’accompagnent! NOUS SERONS PRETS!!!

15 sujets de 2,206 à 2,220 (sur un total de 3,072)