Avant Stade Montois – Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Albi

  • Ce sujet contient 54 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 1445 times
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #51565
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo montoise est en ligne !

    Découvrez les 23 noms ICI qui seront sur la feuille de match demain pour affronter le SCA.
    A noter le choix des entraîneurs de voir figurer 6 avants sur le banc des remplaçants.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #51566
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cette compo me plait beaucoup…souhaitons-lui toute la réussite possible et on espère aussi pouvoir apprécier tout le talent de Nifo qui est pour la première fois sur la feuille de match. Vivement Dimanche..! Allez les J&N ,ceux de chez nous , bien évidemment…! 🙄

    #51570
    floflo4047
    Participant

    Enfin Cabannes titulaire !!! bonne nouvelle ! Placez 6 avants me paraît bien car il y aura u gros combat et après notre ligne de 3/4 est polyvalente donc je ne me fais pas de souci pour ça.

    #51569
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Une très belle composition d’équipe, les entraineurs dispose vraiment d’un groupe de qualité.
    Je suis d’accord avec floflo4047 sur le fait de placé 6 avants sur le banc car un gros combat s’annonce, la polyvalence de nos 3/4 est un atout.
    Il me semble que Clément Briscadieu parait plus en forme que Augustin sur les derniers matchs, je l’aurait bien laissé titulaire, mais ayons confiance à nos 15 guerriers qui vont débuter.
    L’apparition de Nifo dans le groupe est super.
    Je trouve également judicieux de laissé un peu souffler Yann Brethous qui a beaucoup joué cette saison, la blessure de Haisini Taulanga à sans doute refroidi les entraineurs de titulariser un joueur qui a beaucoup joué comme Yann.
    La 3eme ligne qui débute est de grande qualité.
    En étant sérieux sur 80 minutes, la victoire sera au rendez-vous.

    #51576
    Avatar photosmcadet81
    Participant

    Et Vunisa, il est blessé ?

    #51579
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Peut être laissé au repos …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #51581
    John Decoeur
    Participant

    J’ai un seul doute, c’est la titularisation de J.Tastet en 8! Je n’ai jamais été convaincu par ses prestations à ce poste mais je fais tout de même confiance à ce pur montois et les entraîneurs n’ont plus le choix face aux blessures récentes! 😕

    #51583
    lapaloume
    Participant

    Dans la mesure où on intègre à juste titre Juju Cabannes, et que dans le même temps, on prend dans les 23 un avant de plus, Vunisa,Sionasa ne pouvait être retenu.

    #51595
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 29 Nov 2014, 19:48
    J’ai un seul doute, c’est la titularisation de J.Tastet en 8! Je n’ai jamais été convaincu par ses prestations à ce poste mais je fais tout de même confiance à ce pur montois et les entraîneurs n’ont plus le choix face aux blessures récentes! 😕

    il faut dire que Tastet revient en grande forme, et un 8 hyper mobile et joueur associé à Ormaéchéa et James, pourquoi pas? cette compo est idéal si en mélé fermé, nous tenons la route…j’espere enfin un grand match de Beal..
    Aprés nous ne connaissons pas le niveau de Taelega donc je trouve normal que le satff assure avec 1 avant en plus.
    La conquête devrait être au rendez vous surtout en touche avec des choix multiples (Bost, Tastet, Dargier).

    #51598
    lapaloume
    Participant

    La seule interrogation, comme tu l’évoques montois40, c’est la mêlée; si on tient , ce que je crois, il y a un beau match en perspective.

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.