Avant Stade Montois – Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Albi

  • Ce sujet contient 54 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 1447 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #2512
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Voici une partie des arbitres qui officieront dimanche prochain, l’arbitre de champ et ceux de touche n’étant pas encore nommés!

    Arbitre de champ: ? ( ? )
    Juges de touche: ? ( ? ) ? ( ? )
    Juges d’en-but: Dehez Philippe (Armagnac Bigorre)Pairault Jean-Claude (Poitou Charentes)
    4ème et 5ème arbitre: Olivier Benoit (Côte d’Argent)Duhau Richard (Côte Basque Landes)
    Délégué Sportif: Morin Didier (Poitou Charentes)

    – Match qui aura lieu le dimanche 30 novembre à 15h

    #51337
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce sont les supporters montois qui officieront sur le pré et comme juges de touche… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #51340
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pour une fois on ne pourrait pas en avoir après l’arbitre 😉 Bien que 🙄

    #51352
    Avatar photoMagret40
    Participant

    on va pas se plaindre quand même, car nôtre 1ere essai est entaché d’un en avant…et la faute sur Dubié dans les airs n’y est pas….

    Contre Albi, tout va se jouer devant, il va falloir tenir en mélé et sur les ballons portés car ils vont faire que ça…

    #51356
    Avatar photobersyl
    Participant

    Certes, Albi a un gros pack mais leur jeu ne s’arrête pas au huit de devant!!! Ils ont une bonne charnière et des trois quarts pas maladroits !

    #51362
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Bon voici les arbitres au grand complet cette foisci! :mrgreen:

    Arbitre de champ: Dutreuilh Christophe (Pays de la Loire)
    Juges de touche: Trieux Guillaume (Béarn)Lamarque Jérome (Ile de France)
    Juges d’en-but: Dehez Philippe (Armagnac Bigorre)Pairault Jean-Claude (Poitou Charentes)
    4ème et 5ème arbitre: Olivier Benoit (Côte d’Argent)Duhau Richard (Côte Basque Landes)
    Délégué Sportif: Morin Didier (Poitou Charentes)

    #51371
    Avatar photobenquet
    Participant

    Alors nos fins limiers ,aucunes infos sur Delaï , Nifo…quand vont-ils être opérationnels…???? Ce silence devient pesant …! Je suppose que ce n’est pas encore le moment pour les intégrer…résultats obligent..!Cette omerta devient insupportable 😥

    #51377
    puma40
    Participant

    Beaucoup de gens doutent sur le VIRUS Delaï …ont nous dit pas la vérité sur cette affaire.

    #51380
    vayssiere frederic
    Participant

    Bonjour , les Jaunes et noirs ^^
    Alors déjà vous faites un bon début de saison peut être une année pour vous mais bon la saison est longue très longue même …..
    Que dire on vient chez vous pour faire quelque chose peut être.. On joue le maintient donc un petit point on prend le mieux serait les 4 mais c’est autres choses… Et je pense pas que cette année on a juste un jeu d’avant non on envoie du jeu et que c’est bon de voir des envoler quand même et des essaies …

    Un supporters Jaune et noir ^^ 😎

    #51381
    fiesta 40
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 24 Nov 2014, 20:49
    Alors nos fins limiers ,aucunes infos sur Delaï , Nifo…quand vont-ils être opérationnels…???? Ce silence devient pesant …! Je suppose que ce n’est pas encore le moment pour les intégrer…résultats obligent..!Cette omerta devient insupportable 😥

    Les infos concernant Delaï ont été déjà donné courant de la semaine dernière dans la rubrique qui lui est destiné. 😉
    Quand à Nifo,il a déjà repris plus tôt que prévu avec les espoirs et ça c’est déjà une bonne nouvelle non? lui qui ne devait reprendre qu’après le trève.

    Quand au terme « omerta »,tu y vas un peu fort là non car il existe en France un truc qui s’appelle le secret médicaldonc ça expliquerait pourquoi les dirigeants ne communiquent pas. 😉

    #51378
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    1%20(7).gif
    coeuralbigeois !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #51379
    Anonyme
    Invité

    Apprendre sur Internet que mon patron a balancé sur moi que j’ai une maladie et que pour mon éventuel futur employeur, ça constituerait un problème pour retrouver une autre entreprise un jour … non vraiment je trouverais cela insupportable et j’attaquerais ce procédé en justice.

    Cela s’appelle le non respect du secret médical et il y aurait des sanctions civiles et pénales.

    Par ailleurs, en dehors de cela, il y a le respect de la diginité de la personne, en l’occurence ici notre joueur pour lequel nous attendons une seule chose : qu’il recouvre son entière intégrité physique pour pouvoir s’exprimer dans son sport et sa passion.

    Mon sentiment et qu’il a moralement sans doute plus besoin de soutien depuis 3 mois plutôt que d’essayer de trouver des responsabilités qui n’ont pas lieu d’être.

    Il va revenir, laissons faire la nature et la médecine …

    #51385
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci de ne pas perdre de vue que le sujet est Avant Stade Montois – Albi

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #51388
    Anonyme
    Invité

    Et voir Delai réintégrer le groupe pour ce match SMR vs Albi serait vraiment formidable dans ce sujet ….

    #51389
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Pour l’instant on traite de Avant Stade montois-Albi. Un sujet consacré à ce joueur est déjà ouvert ICI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.