John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,221 à 2,235 (sur un total de 3,067)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant Carcassonne – Stade Montois #50788
    John Decoeur
    Participant

    Je suis navré, j’ai fait un doublon de ce message!!! 😳

    en réponse à : Avant Carcassonne – Stade Montois #50787
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 12 Nov 2014, 17:43
    orma out 2 mois voute plantaire ……….Dargier blessé à l’aine………Flanagan blessé aussi ………….par contre Delai et Taegala sont opérationnels vont jouer en espoirs ce we contre Dax et devrait être alignés pour Beziers!!

    Mitch, je viens de voir à l’instant la composition de l’équipe des espoirs contre Dax et pas de participation de Delai à cette rencontre! Dans combien de temps , son virus
    va-t-il se virer??? En attendant, avec la blessure de B.Chedal, le staff ne peut faire tourner à sa guise derrière…C’est ch…t!!! :mrgreen:

    en réponse à : Après TPR – SMR #50624
    John Decoeur
    Participant

    Je maintiens ce que j’ai déjà dit : une régression du niveau en Prod2!!!

    en réponse à : Après TPR – SMR #50613
    John Decoeur
    Participant

    Nous nous retrouvons donc 7ème et si nous perdons à Carcassonne, nous nous retrouverons dans le ventre mou du classement! Il serait temps de faire tourner l’effectif, surtout au niveau du pack (particulièrementen 3ème ligne) et souhaiter que DELAI et TAELEGA RENTRENT LE PLUS VITE POSSIBLE!!! S’ils ne peuvent jouer, pourquoi ne pas faire appel à des jokers médicaux?

    C’est une situation enrageante depuis le début de cette saison : 2 nouveaux joueurs pour rien… 😈

    en réponse à : Après TPR – SMR #50601
    John Decoeur
    Participant

    Je n’ai pas écouté la rencontre et je pense n’avoir rien loupé de bon!!! Je suis déçu qu’on ne soit pas capable d’aligner 2 succès de suite : nous montrons nos limites… 😈
    Quant au match Pau-Biarritz, il m’interpelle car j’ai trouvé Biarritz très,très faible : je trouve que le niveau de jeu en Prod2 est en régression. 🙄

    en réponse à : Depuis Maurice Trélut #50599
    John Decoeur
    Participant

    Là, je regarde Pau et Biarritz vient de prendre son 5ème essai…Ils sont très faibles ces biarrots! 🙄

    en réponse à : Depuis Maurice Trélut #50595
    John Decoeur
    Participant

    Si on ne gagne pas là, Carcassonne sera un adversaire aussi dangereux, sinon +!!! 😈

    en réponse à : Depuis Maurice Trélut #50594
    John Decoeur
    Participant

    On est bon 1 fois sur 2!!! :mrgreen:

    en réponse à : Avant Tarbes – Stade Montois #50507
    John Decoeur
    Participant

    Mitch, si ce que tu dis est vrai, son nom apparaîtrait dans la liste des 26! Donc, sur ton « il se dit », j’ai des doutes.

    en réponse à : Nouveau maillot #50506
    John Decoeur
    Participant

    Manque un peu de clarté ce maillot; le blanc n’apparaît toujours pas, à croire que le drapeau français n’est que bicolore!!! 🙄

    en réponse à : Après SM – PAU #50468
    John Decoeur
    Participant

    Je m’aperçois que plus on est de fous, moins on a de riz… :mrgreen:

    en réponse à : Scandaleux !!! #50459
    John Decoeur
    Participant

    J’espère que l’on retrouvera l’auteur de cette sal….ie!!! 😈

    en réponse à : Après SM – PAU #50458
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 05 Nov 2014, 18:29
    Et pourtant, il est toujours au japonais absent! :mrgreen:

    Ah, ce keith, il nem que les jeux de mots!!! 😉

    en réponse à : Après SM – PAU #50414
    John Decoeur
    Participant

    J’ai revu le match sur Sport+ et j’ai apprécié les commentaires objectifs de l’ancien entraîneur dacquois T.Lièvremont sur la poussée en travers récurrente de Mailau alors que sur les images on s’aperçoit que c’est son vis-à-vis Charlet qui triche constamment et pleure vers l’arbitre de touche , sur le plaquage dangereux du 5 palois sur Salawa (il affirme qu’il n’y a quasiment rien!), sur la faute de Mirande quand il affirme que sans son geste (accrochage sur Acebes), l’essai semblait » imparable », et un peu aussi sur les tricheries montoises sur les mêlées depuis le début du match, etc,etc…
    Ras le bol d’entendre les c…..ies d’un ancien international!!! 😈
    Quant au match par lui-même, s’il fut serré, le résultat et la manière suffisent au bonheur des supporters. Les palois furent dominés pendant plus d’une heure surtout sur les fondamentaux mais l’on peut regretter les 2 boulettes de Tastet aux 6ème et 50ème minutes qui auraient dû être concrétisées par 2 essais (mauvaise dernière passe et ballon malheureusement gardé sous le bras). La défense fut très efficace et l’on peut en féliciter tous les joueurs même si je fus déçu par la prestation d’A.Ormaechea lent dans ses transmissions, maladroit dans certaines actions et peu précis au pied. Je ne voudrais pas en faire un bouc-émissaire mais il faudrait également qu’il ajuste mieux ses passes! Je suis surpris de constater que sur le site officiel du SMR il apparaisse comme le meilleur joueur de ce match par les supporters devant Dargier, James, Caudullo et Mailau! 🙄

    Je veux enfin approfondir par rapport aux transferts de cette saison, que notre staff a eu vraiment le nez en faisant venir 2 supers 2ème ligne comme DARGIER et TUTAIA très physiques, puissants, excellents sauteurs en touche et gros défenseurs. Je crois de plus que Muzzio est en train de prendre ses marques et qu’à l’avenir, il faudra compter sur ses grosses qualités. Matthew James s’affirme au fil des rencontres comme un bon buteur, un très bon animateur de jeu et est en train de supplanter P.A.Dut au poste essentiel de 10. Pour ce qui concerne Taelega et Delai, j’espère que nous aurons l’occasion d’apprécier leur valeur « incessamment sous peu » car cela étoffera notre effectif et permettra d’effectuer les turn-over dont l’équipe a besoin.
    Pour conclure, je souhaite à Emmanuel Saubusse de revenir après la mi-saison, nous avons besoin de lui, de ses qualités indéniables et de son expérience.

    en réponse à : Pétition #50401
    John Decoeur
    Participant

    Je rejoins Alinfilou pour sa remarque sur J.B.Dubié : le staff maintient ce pauvre garçon à l’aile gauche de l’équipe; on le met en quarantaine ou peut-être en quartier d’isolement depuis ce début de saison alors qu’intrinsèquement il est notre meilleur atout au centre, qu’il a des jambes de feu, une superbe technique, des contre-pieds dévastateurs et qu’il défend aussi bienque les titulaires (je l’espère provisoires). Ce poste est essentiel en terme de création et de décision et J.B. possède toutes les qualités pour « régner » au centre de l’attaque!!! 🙄

    N’en déplaise à certains et même si j’accepte la critique, je ne comprends pas que cette situation perdure; c’est un fait qui saute aux yeux de ceux qui connaissent et aiment le rugby… :mrgreen:

    CETTE REMARQUE JE L’AI FAITE LE 1ER NOVEMBRE (L’AVANT-VEILLE DU MATCH) MAIS PERSONNE A PART ALINFILOU QUE J’AI CITE N’A ENTERINE CES PROPOS. DONC, APRES LE MATCH, CONFIRMATION PAR NOMBRE D’ENTRE VOUS DE LA VERACITE DU TALENT MAL EXPLOITE DE JDB A L’AILE DE L’ATTAQUE.

    CHRISTOPHE LAUSSUCQ , SI TU NOUS LIS…

15 sujets de 2,221 à 2,235 (sur un total de 3,067)