John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 3,092)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant Massy – Stade Montois #53022
    John Decoeur
    Participant

    Merci à toi, Lapaloume, tu as été le 1er à nous annoncer l’excellente nouvelle de la présence en tant que titulaire de Delai! 😉 Je suis extrêmement content pour ce garçon qui piaffe sûrement d’impatience de retrouver la pelouse verte d’un terrain de rugby. Les débuts de Mather seront aussi à surveiller; j’ai lu dans ce forum que le garçon semblait posséder des qualités athlétiques certaines…
    Il ne faudra pas non plus juger trop sévèrement ces 2 joueurs qui sont « tout neufs » dans cette équipe et qui vont évoluer pour leur première apparition avec de nouveaux équipiers.

    Ce quinze montois me semble solide dans toutes ses lignes et j’ai vraiment confiance pour ce match en terre Massicoise!!! 😎

    en réponse à : Avant Massy – Stade Montois #53007
    John Decoeur
    Participant

    Lapaloume, merci pour ces infos mais pardonne-moi, je reste circonspect quant à la titularisation d’A.Delai…Nous vérifierons dès demain la compo! 🙄 😉

    en réponse à : Une minute de silence… #52987
    John Decoeur
    Participant

    J’ai pleuré comme un gamin en apprenant seulement en fin de journée l’épouvantable attentat au journal Charlie hebdo…Depuis, je suis Charlie.

    en réponse à : Avant Massy – Stade Montois #52986
    John Decoeur
    Participant

    Ce n’est pas dans le Massy central où les montois vont jouer mais à Massy, reine de l’Essonne. Souhaitons qu’ils y soient brillants, plus que mes meubles ternes de cuisine où ma cire accuse une épaisse couche de poussière… 😳

    en réponse à : Entraînement de reprise #52955
    John Decoeur
    Participant

    Cher Roland, arrête ton cirque, je sais que depuis que tu es sur la brèche, tu es devenu un gars verni!!! 😀 😉

    PARDON!!! 😳

    en réponse à : Entraînement de reprise #52926
    John Decoeur
    Participant

    Et Mather, svp?

    en réponse à : Avant Massy – Stade Montois #52922
    John Decoeur
    Participant

    Nous avons été souvent les dindons de la farce avec certains arbitres de Prod2! :mrgreen:

    en réponse à : Avant Massy – Stade Montois #52917
    John Decoeur
    Participant

    C’est kirikou? Celle-là, je pense qu’on ne lui a jamais faite… 😀 😉
    Pardon, JEN! 🙄

    en réponse à : Bilan de mi-championnat. #52889
    John Decoeur
    Participant

    Bonidu82, tu me fais presque aussi mal à la tête que ma belle-mère quand elle passe une seule journée à la maison!!! 😉

    en réponse à : Pour info … #52850
    John Decoeur
    Participant

    Etrange coincidence cette expulsion de Dilo! Décidément, certaines relations se détériorent avec certaines instances montoises… 🙄

    en réponse à : Delaï #52834
    John Decoeur
    Participant

    Excusez-moi, Steyer le réveillon de la St Sylvestre et j’ai Milhet bulles de Champomi en trop grand nombre dans nos petites coupes (de rugby!). 😀 😉

    en réponse à : Pour info … #52829
    John Decoeur
    Participant

    Que la honte soit sur le SMR!!! Mon père, ex-joueur connu de tous les anciens affirmerait s’il était encore parmi nous que la pression dont nous sommes l’objet nous remémore la phrase célèbre de Maurice Clavel lors d’un débat télévisé : Messieurs les censeurs, bonsoir… 😈 (toute proportion gardée!)

    Ceux qui pensent que mes propos sont exagérés peuvent bien évidemment le signifier, en témoigner ou les infirmer, bien sûr! 😎

    en réponse à : voeux 2015 #52827
    John Decoeur
    Participant

    Heureuse année 2015 à tous, à l’omnisport montois mais une pensée plus particulière à toutes nos équipes de rugby féminines et masculines.

    en réponse à : Bilan de mi-championnat. #52790
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 30 Dec 2014, 17:06
    Je ne lis par dans le marc de café, mais , si je crois également à ce que nous terminions dans les cinq, on peut aussi ratrapper La section et pourquoi pas, terminer premier;

    Il faut un peu d’ambition tout en restant les pieds sur terre et continuer, sans complexe, mais avec humilité , à croire à nos chances.

    Alles le stade; allez les jaune et noir.

    TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC TES PROPOS!!! 😉

    en réponse à : Delaï #52789
    John Decoeur
    Participant

    En fin d’année, on met Delai au lit et on le Bordes; dès la reprise, il se dira, il faut que j’Bost à présent car rien ne m’est Dut et je repartirai Dubié droit afin de prouver ma valeur. Je Mailau dans mon vin et j’attaque la saison à fond! Cela vaudra Lucu d’avoir rongé mon frein tant de semaines et Léota de critiques dont j’ai été l’objet jusqu’à maintenant tomberont d’elles-mêmes! la Cabannes n’est pas encore tombée sur le chien, n’est-ce pas Mitch! 😳 🙂
    Que tout le monde forumiste me pardonne cette soudaine crise de délirium trémens (sûrement due aux agapes de Noel) mais j’ai eu comme une envie soudaine de relativiser le sujet sur ce pauvre garçon qui mérite malgré tout respect et réconfort…. 🙄
    NAVRE POUR CEUX QUI N’ APPRECIERONT PAS LA LOURDEUR DE CES PROPOS!!! :mrgreen:

15 sujets de 2,191 à 2,205 (sur un total de 3,092)