Avant Stade Montois – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Béziers

  • Ce sujet contient 77 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocassoul40, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 2423 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #51176
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Quelques infos sur le groupe montois par SO ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #51179
    Avatar photoPifou
    Participant

    Du délai à cause d’un virus : Pour Delaï est ce un Cheval de Troie? En tout cas, il revient en permanence sur les forums tel un SPAM, espérons qu’il ne soit pas mis en quarantaine par Norton….

    Je serai (hormis ces plaisanteries destinées à détendre l’atmosphère) plutôt de l’opinion de Bourdon concernant ce match, l’équipe est irrégulière et ne sait se sublimer que lorsqu’elle est au pied du mur! Là au sortir de la jolie victoire de Carcassonne, on peut craindre le pire, enfin surement pas un bonus offensif à mon sens.

    Supporter une équipe, c’est également déceler ses travers. Une critique peut être constructive pour peu qu’elle soit argumentée.

    Le Stade Montois est « pro » dans les textes mais pas encore totalement dans les faits de son jeu produit. Le match de Carcassonne doit être plié bien avant, trop de points laissés en route, encore trop d’indiscipline! Forumistes, ne perdez pas de vue que ces braves gens sont payés (pas trop mal) et ne font que du rugby de leur semaine, donc autant on peut pardonner à des joueurs enthousiastes de série inférieures qui jouent par plaisir et conviction, amour du maillot et autres motivations, autant là il faut quand même savoir de quoi on parle (objectifs, enjeux financiers, primes,…).

    Quelqu’un me l’a fait remarquer amicalement récemment, ce n’est plus le rugby du temps des Boni (sic), donc ok évoluons mais acceptons alors toutes les nouvelles contraintes engendrées par cette (r)évolution. Et la première est l’analyse à froid et a posteriori des performances.

    Les joueurs ne sont pas sur le terrain pour faire plaisir aux spectateurs, mais pour réaliser leur contrat par rapport aux consignes de l’entraineur. Il en découle même que certains perdent toute créativité de crainte de ne pas les respecter (d’où certains autres « rebelles » qui perturbent les plans bien huilés en apportant un peu de folie, un Dubié, un Cazeaux, un Matanavou… mais on ne sait les voir que si cela fonctionne!)

    Je souhaite un bon match aux joueurs ce week end, et même s’ils ne gagnent que par 3-0, ils auront rempli leur contrat n’en déplaise aux spectateurs qui auront bravé les conditions pour les voir.

    #51193
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La composition de l’équipe qui affrontera Béziers demain, est en ligne sur allezlestademontois.fr !

    Découvrez les 23 acteurs qui défendront les couleurs montoises demain à Guy Boniface en cliquant ICI

    Bon match à tous !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #51194
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Mais pourquoi Boulou n’est pas à l’aile ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #51195
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Tiens tiens une charnière Agustin-PAD.

    #51196
    lapaloume
    Participant

    Cher alinfilou, tu tends une perche et je ne vois pas pourquoi? je suis certainement mal réveillé;

    Mais Boulou, tu le sais, pour nous ou pour beaucoup il est très bien et surtout à sa place au centre de l’attaque;

    Mais pour les responsables, il serait plaçé à l’aile, si Baptiste était opérationnel;

    A ce propos as-tu de ses nouvelles, parce que hier il allait à la clinique des sports à Mérignac au sujet de sa blessure.

    #51198
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le staff sportif a dévoilé la composition de Béziers pour le déplacement à Mont de Marsan dimanche (15h)

    1. Fernandes 2. Fualau 3. Aho 4. Toevalu 5. Moore 6. Ramoneda 7. Bourdeau 8. Baget (cap) 9. Bisman 10. Valentine 11. Vakacegu 12. Chevtchenko 13. Puletua 14. Max 15. Gmir
    Les remplaçants:
    16. Ardiaca 17. Stragiotti 18. Vatuba 19. Caillet 20. Suchioer 21. Touizni 22. Zouhair 23. Boughanmi

    Ps: Pour Boulou, c’était juste une boutade 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #51200
    remi supporter
    Participant

    On n’aligne pas james c’est dommage i aurait pu être efficace en buteur bon sang !! 👿
    Et si ormachea butait ? 💡

    #51201
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Si on marque des essais, on aura pas de probleme de buteur…

    #4199
    titi
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 22 Nov 2014, 14:30
    Si on marque des essais, on aura pas de probleme de buteur…[/

    +1

    #51208
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui , on prend un gros risque avec cette charnière, sans un butteur fiable .Si Dut n’assure pas, il n’aura pas Briscadieux pour l’épauler…Je pense que les coachs en on conscience !

    #51211
    lapaloume
    Participant

    PA Dut tentera et passera les pénalités;
    Tous les buteurs, même les meilleurs, internationaux ou pas ont des jours avec et des jours sans;

    Encourageons Pierre-Almexandre et il passera tout;

    On est à Mont2 et pas à auch vous allerz me dire, mais à Auch il a fait basculer beaucoup de matchs;

    Il va réussir, j’en suis sûr.

    #51214
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Il va nous faire un beau match pour faire taire ses détracteurs

    #51217
    bebzy
    Participant

    Dut a toujours ete un bon buteur ….

    #51218
    John Decoeur
    Participant

    Il est également un bon leader d’attaque et un sacré défenseur!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.