Avant Stade Montois – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Béziers

  • Ce sujet contient 77 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocassoul40, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 2417 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #46673
    Avatar photoMagret40
    Participant

    effectivement, Valentine n’est pas suspendu mais Martin si… j’ai visionné les images de leur match perdu contre Aurillac et il se trouve qu’en mélé , ils ont mangé serieusement. La meilleure défense contre eux sera la conquête, si elle bonne et vu leur defense pas trés hermétiques, ca devrait le faire…

    #51135
    Anonyme
    Inactif

    Trois lignes ? C’est un peu bref comme réponse , Douze .

    A part des jeux de mots laborieux sur les pseudos, tes idées semblent bien courtes. Où sont tes arguments pour justifier ton optimisme ? Ce que « G-B » gagne en ambiance avec toi, ce forum le perd en intérêt de discussion.

    #51138
    Avatar photophoenix
    Participant

    Les joueurs sont conscients que c’est un match différent qui se profile : il ne sont pas stupides au point de penser qu’ils peuvent l’emporter avec le bonus offensif, sous prétexte qu’ils ont proposé du bon jeu 1 semaine auparavant ! Ils ont eu le temps de profiter de l’euphorie de leur victoire à Carca.
    Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Je pense qu’il faudra que l’on ait un buteur dans un bon jour dimanche, afin de rassurer tout le monde, joueur-staff-supporters, sans quoi l’ambiance sera tendue.
    Je suis curieux et impatient des joueurs que va aligner Christophe LAUSSUCQ dimanche.
    Pas d’enflammade surtout, mais du sérieux en conquête messieurs les joueurs !

    AMMASSE QUE GAGNERAM

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #51139
    pascal64
    Participant

    Que ces passes d’armes sont interessantes à lire! c’est vrai que les analyses a froid sont instructives et ramenent à la raison, mais que diable , il n’y a plus rien d’exaltant en ce bas monde un peu de folie, un peu de passion et un peu de rève , voilà ce qui peut amener a passer une bonne nuit .

    #51140
    lapaloume
    Participant

    C’est vrai pascal64, mais quand on est trop passionné, il est difficile de se concentrer ou plus exactement de rester serein;

    En attendant , meilleurs sentiments , car je pense que votre coeur bat encore pour le stade Montois, ne serait-ce qu’un peu, mais avec beaucoup de sincérité.

    #51141
    squirrel
    Participant

    A quoi tient une victoire?
    Parfois à un ou deux cartons jaunes…
    à une ou deux décisions équivoques de l’arbitre…
    à un ou deux pénalités manquées…
    à des aléas de jeu,
    et heureusement, si la seule logique s’imposait celà deviendrait monotone.
    Alors : wait and see!

    #51146
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Thomas Fournil ne pourra être du déplacement à Mont de Marsan, le demi d’ouverture Biterrois souffre d’une lésion à la cuisse qui devrait le tenir éloigné des terrains 3 semaines.

    Pour le cas de Joshua Valentine, il n’y a pas eu de carton rouge donné par Mr Lamirand comme on a pu le lire ici et là. Par contre l’homme au sifflet a rédigé un rapport suite à l’interpellation du demi de mêlée biterrois. Il semble qu’un problème de traduction et d’incompréhension entre les deux hommes soit à l’origine du différent. […]

    LA SUITE

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #51149
    DOUZE
    Participant

    Merci BOURDON.
    Je ne vois pas l’intérêt d’en écrire des tonnes, pour preuve, j’ai réussi à te « filer » la mouche (pardon le bourdon).
    Va plutôt t’amuser sur le site des culs rouges que tu fréquentes abondamment.

    #51150
    nadege40
    Participant

    Je pense que les joueurs ont bien conscience qu’ils doivent confirmer leur performance de Carcassonne 🙂

    #51154
    Avatar photophoenix
    Participant

    Douze,tu tapes en touche…directe!
    C’est autant interdit pour les joueurs que pour les supporters. 🙄

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #51158
    Anonyme
    Inactif

    Mon cher Douze, tu parais ravi de ton jeu de mot donc tu te répètes et , pour faire bonne mesure, un zeste de délation. Pathétique…

    Comme le forum n’a pas vocation à être un lieu de querelles, je vais te formuler le reste de ma pensée en message privé.

    #51162
    pascal64
    Participant

    Lapaloume, notre coeur bat toujours pour le Stade et ça jusqu’a la fin , tous les jours sur fe forum a l’affut de la moindre annonce ; nous encourageons toujours nos petits, mais vous êtes beaucoup plus près que nous pour le faire, nous comptons sur vous pour les encourager. A bientot a Pau . Amitiés

    #51167
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le groupe pour ce match. Source: Sud-Ouest.fr

    Fiorini-Ratianidze-Castinel-Bordes-Blanchard-Giudicelli-Rameau-Flanagan-Liebenberg-Tutaia-Tastet-Bost-Taulanga-Brethous-Beal-
    Briscadieu-James-Ormaechea-Dut-Mirande-Delaï- (voir la suite) Dubié-Cabannes-Vunisa-Salawa-Lucu-

    Caudullo absent (douleur au talon)- Leota (coup sur un genou)- Taelega est jugé un peu juste et Delaï attend les résultats d’analyses dans la journée. Si elles sont OK, il pourra postuler.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #51168
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le nouveau pilier est déjà dans le groupe !!!
    Content pour le retour de Bordes
    Et première apparition dans le groupe de Delaï virus-vert.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #51169
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sur le site officiel, Delaï ne figure pas dans le groupe. Soit, ses analyses ne sont pas bonnes, soit elles sont en cours. En tout cas, mon analyse devrait être bonne! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.