Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photojl40, le il y a 3 années et 2 mois. This post has been viewed 14180 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #161667
    Avatar photogrillon
    Participant

    Notre saison se jouera sur les deux réceptions de Grenoble et Valence, si on gagne ces deux matchs je pense qu’on sera sauvés ou presque, alors concentrons nous sur ces deux matchs et ne prenons pas le risque de nous blesser des joueurs majeurs qui sont déjà fatigués par l’accumulation des matchs.

    #161668
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Le match a rouen sera important aussi.

    #161669
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tout à fait Grillon. Je rajouterai que les joueurs en fin de contrat ont tout intérêt à montrer leur valeur.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161670
    Avatar photopepe
    Participant

    Miser sur 2 matchs et négliger les autres présente trop de risques à mon goût car il faut alors être sûr de remporter ces 2 matchs. Il faut donner le maximum à chaque rencontre, quelque soit l’équipe alignée et l’adversaire.

    #161671
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Miser sur 2 matchs et négliger les autres présente trop de risques à mon goût car il faut alors être sûr de remporter ces 2 matchs. Il faut donner le maximum à chaque rencontre, quelque soit l’équipe alignée et l’adversaire.

    Je partage cet avis.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161672
    Avatar photogrillon
    Participant

    Aller à Vannes, où on n’a jamais gagné et qui est premier,compte tenu de notre calendrier hyper chargé, avec notre quinze type et revenir avec des joueurs majeurs blessés, je pense que ce serait une grosse erreur stratégique.
    Mais ce n’est que mon avis

    #161673
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Miser sur 2 matchs et négliger les autres présente trop de risques à mon goût car il faut alors être sûr de remporter ces 2 matchs. Il faut donner le maximum à chaque rencontre, quelque soit l’équipe alignée et l’adversaire.

    Simplement en gagnant Grenoble puis Valence Romans nous posséderons mécaniquement 8 points d’avance et même 9 avec les points « terrain ». Nous disposerons de 2 victoires au moins d’avance. Si nous perdons ces 2 matchs nous serons alors en grande difficulté. Le déplacement à Vannes n’apparaît pas prioritaire.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161674
    Avatar photobeebop
    Participant

    Les montois ont déjà gagné à Vannes, lors de la première année en pro d2

    #161675
    Avatar photoFabio
    Participant

    pepe : »Il faut donner le maximum à chaque rencontre, quelque soit l’équipe alignée et l’adversaire. »
    Ça c’est ce que mon cœur me dit. Un match on le joue – à fond – et pour le gagner. Et quand on a la chance d’être pro, on se surpasse à chaque sortie.

    keith moun : « Simplement en gagnant Grenoble puis Valence Romans nous posséderons mécaniquement 8 points d’avance et même 9 avec les points “terrain”. Nous disposerons de 2 victoires au moins d’avance. Si nous perdons ces 2 matchs nous serons alors en grande difficulté. Le déplacement à Vannes n’apparaît pas prioritaire. »
    Ça c’est ce que mon esprit me dicte … Il faut savoir être stratège et dans la composition de l’équipe et dans le choix de ses matchs quand on n’a pas la chance d’être bien classé …

    Quelqu’un écrivait que le stress on allait l’avoir à chaque rencontre … J’espère que l’équipe dirigeante n’y prendra pas trop goût, voire pas du tout, et que sa politique de recrutement pour la saison prochaine sera faite en fonction.

    #161681
    Avatar photozamer
    Participant

    Le match France/Ecosse le 25 ou 26 mars, ce qui va décaler le retour de Desaubies de 8/10 jours

    #161683
    Avatar photojl40
    Participant

    Je suis de l’avis de Grillon. Lisena par exemple enchaîne les matchs (9 de suite). Nos joueurs cadres, Cedaro, Brethous, Montagner, Voss, on doit les faire reposer et reprendre du jus (et éviter les blessures) en vue de Grenoble et Valence. Si on gagne ces deux matchs, on sera sauvés et on a plus de chance de battre Grenoble et Valence à la maison plutôt que de compter sur un hypothétique exploit à Vannes !!!

    #161684
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Restez connectés; la compo arrive !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161685
    Avatar photophoenix
    Participant

    Les 2 choses, les + importantes à mon avis, sera de revenir de Vannes sans blessé et sans les valises pleines (attention au goal average).

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #161686
    Avatar photojl40
    Participant

    En premier, en cas d’égalité de points, ce sont les points terrains acquis sur les confrontations directes et pas le goal average général (qui vient en deuxième critère).

    #161687
    Avatar photophoenix
    Participant

    Je sais, mais ce critère n’est pas à oublier. On n’est à l’abris de rien.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.