Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 14154 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #161688
    lapaloume
    Participant

    Selon toutes les hypothèses, il paraît invraisemblable de réaliser un exploit à Vannes;
    Je comprends que la logique abonde dans ce sens; mais, avec quelques facteurs qui pourraient nous sourire, pourquoi pas, paradoxalement , ne pourrions nous pas inverser la tendance.
    Je veux rester humble mais pas négatif au point de penser à une lourde défaite.
    Tous les pronostics sont contre moi, mais je veux croire encore et encore à un résultat honorable avec le soutien d’un petit noyau d’amis.
    Je reste lucide respectueux de l’adversaire, mais on m’a toujours dit qu’il fallait se battre avant de s’incliner.

    #161689
    grillon
    Participant

    Ce n’est pas parce qu’on n’aligne pas notre équipe type qu’on y va sans intention.C’est l’état d’esprit qui sera déterminant, si on s’accroche en défense et comme je l’ai déjà dit si l’adversaire ne nous respecte pas alors tout est possible.

    #161690
    Avatar photocastor
    Participant

    Vannes s’est déjà incliné à la maison, sûr qu’ils ne reproduiront pas cette mésaventure.

    #161691
    Avatar photoFabio
    Participant

    « C’est l’état d’esprit qui sera déterminant »
    Tout à fait ! Celui de l’équipe qui sera présente, titulaires et remplaçants.
    Plus que de compter sur celui de Vannes (nous sous estimer) c’est le notre (ambitieux et combattif) qu’il va vite falloir faire murir pour répondre présent.
    A chacun des présents à entrer, confiant en ses moyens et en ceux du groupe, et surtout pas en victime annoncée. Sinon on se refait le match barrage (50 à …) …

    #161692
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Florian Cazenave (RC Vannes) : « Il nous faut un match référence à domicile

    Alors que le leader de Pro D2 n’en a pas encore connu cette saison. Le demi de mêlée s’est confié auprès de Ouest-France concernant ce match référence. « Si on regarde bien, depuis le début de la saison, il y a très peu de matches à domicile où on a réussi à maîtriser la rencontre du début à la fin. C’est ce match référence qui nous manque et qu’on va chercher face aux Montois », […] Réponse dès 18h30
    Extraits quinzemondial.com

    La compo tarde, ce doit être difficile de désigner les 23

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161693
    Avatar photophoenix
    Participant

    Le déplacement est chez le 1er. Il n’ont subi que 3 défaites cette saison. Nous 11.

    Ont perdu 2 matchs à domicile (Perpi & BO) et fait un match nul (Nevers). Des équipes dans le top 6 du ProD2.

    On ne va pas se comparer à ces 3 équipes. Redescendre sur terre et rester humble tout en jouant avec nos moyens.

    Leur objectif, ce sont les 5 points, surtout contre une équipe qui joue le maintien.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #161694
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Florian Cazenave (RC Vannes) : “Il nous faut un match référence à domicile

    La compo tarde, ce doit être difficile de désigner les 23

    Normal le staff se demande si on joue la victoire avec ou sans bonus offensif !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161695
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Voici la compo montoise !!

    MUZZIO – GONZALEZ – MACHARASHVILI
    REY – DURAND
    BANOS – MUARUA – GARRAULT
    SAUBUSSE
    LAOUSSE AZPIAZU
    JACQUELAIN – ROCHE – COUCHINAVE – DE NARDI
    DUPRAT

    Ceux qui ne débuteront pas la rencontre
    LATTERRADE – BULTEL – BRUINSMA – ROBIC – COLY – TORFS – LESTREMAU – LALANNE M

    on match à tous et rappelez-vous, une valise trop chargée ne rentrera pas dans le bus (proverbe supporteurs)
    Faîtes-vous plaisir, faîtes-nous plaisir !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161698
    bersyl
    Participant

    Jen, Laousse en 10 et en 15, on joue à 14 ? Peut-être Duprat en 15 ?

    #161699
    Avatar photokeith moun
    Participant

    L’infirmerie se vide ! Après le retour de Durand et Garrault dans le 15 de départ, le quotidien nous annonce que Cedaro et Naituvi « devraient être rétablis » pour la prochaine réception de Grenoble.
    DUPRAT est titulaire en 15.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161700
    Tango et Noir
    Participant

    LES ESPOIRS ONT UN MATCH IMPORTANT ET ON PREND 5 TITULAIRES?

    #161701
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Jen, Laousse en 10 et en 15, on joue à 14 ? Peut-être Duprat en 15 ?

    Voila ce que c’est de copier-coller… En fait je voulais voir qui suivait … J’ai maintenant le nom 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161703
    Avatar photokeith moun
    Participant

    20 jiffs sur 23 : on prend de l’avance pour les 2 prochains matchs !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161707
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si vous voulez voir les trombines des 23 joueurs désignés pour rencontrer le RCV, c’est ICI
    Merci de cliquer sur chaque joueur et sur chaque chaise 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161708
    jl40
    Participant

    Là vraiment c’est sûr, on fait tourner, tourner, tourner !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.