Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 14163 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #161709
    lapaloume
    Participant

    L’équipe est en fait très remaniée, mais avec des jeunes qui feront tout pour saisir leur chance;
    C’est bien de leur faire confiance; ils ne tricheront pas.
    Par ailleurs comme indiqué par keith moun la carte « jiffs » est opportune. De plus ça permet à certains cadres de pouvoir récupérer.

    #161710
    philp
    Participant

    le championnat espoir a une seule utilite : promouvoir des jeunes pour qu ils deviennent pro, c est donc une chance a saisir pour les heureux elus. cela va egalement servir au club pour voir sur qui il pourra compter l annee prochaine et peut etre adapter son recrutement en fonction. 2 surprise pour moi dans cette compo : la titularisation de laousse a un poste qui plus est tres expose, et l abscence de brayer, qui peux jouer 2eme ou 3eme ligne et qui lui aussi a disparu des radars.

    #161711
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le retour de Garrault est excellente nouvelle pour la suite de la saison.

    #161712
    pepe
    Participant

    Certains joueurs absents depuis longtemps et pour ce match ne seront certainement pas reconduits la saison prochaine…

    #161713
    lapaloume
    Participant

    L’ARS ou la commission médicale compétente, toujours est-il, que Wavrin aurait le feu vert pour rejouer normalement après plus de 4 mois de soins, d’attente, suite à cette saloperie de covid19;
    Quant à Ugolin, il serait sur le point de pouvoir postuler???

    #161714
    philp
    Participant

    ugolin ???

    #161715
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les 23 bretons d’en face:

    Phelipponneau / Leafa / Kité /
    Marks / Picquette /
    Abiven / Bruni / Bazin /
    Cazenave/
    Popelin /
    Duplenne / Symons / Rabut / Gratien /
    Troin /

    Remplaçants:
    Beziat / Seneca / Johnson / Lachizzi / Pages / Hilsenbeck / Holder / Tafili /

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161716
    jl40
    Participant

    Excellente nouvelle pour Wavrin pour sa santé en premier. J’espère que sa longue absence ne le pénalisera pas trop et qu’il pourra retrouver dans un délai raisonnable une forme convenable. C’est un joueur intelligent qui nous a manqué. Quant à Brayer, j’avoue ne pas trop comprendre. Il y a pas très longtemps il était tenu e considération et jouait régulièrement avec une concurrence plus rude. Là, il semble mis à l’écart. Il doit y avoir des raisons ?

    #161717
    lapaloume
    Participant

    Personnellement j’adore Charles BRAYER ( ce n’est qu’une parenthèse mais je connais son père);
    Je fondais de grands espoirs en lui; il est sérieux, mais certainement, ( sans connaître les raisons), il ne doit plus rentrer dans les plans des entraîneurs; je ne sais pas.

    #161718
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Merci Lapaloume pour les bonnes nouvelles concernant Wavrin. Quant à Ugolin tu penserais à Gelin ???
    Je partage le même point de vue que jl40 sur Brayer mais le staff doit avoir des raisons pour ne pas le sélectionner.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161719
    Avatar photobenquet
    Participant

    Là vraiment c’est sûr, on fait tourner, tourner, tourner !!!

    Quoi, les serviettes ..? Alors , c’est la fête …!!!!

    #161720
    zamer
    Participant

    Pour Gelin , que faut il faire ?
    Il a encore un an de contrat, le garder au frigo et continuer à le rémunérer ou le licencier avec indemnité ?
    Voilà un jeune joueur qui va rester pratiquement 3ans sans jouer ?

    #161721
    lapaloume
    Participant

    Pour moi Clément Gelin est un centre; polyvalent il a été utilisé 10n ou 15, mais je persiste et signe pour dire à mon humble avis qu’il aurait pu dépanner en 12;
    Mais ce ne sont pas les actuels entraîneurs qui l’ont recruté, au même titre que des Paulino ou autre Wakacegu .
    Pour en revenir à Gelin à mon avis il a un excellent état d’esprit, mais pas le niveau du PRO D2;

    #161722
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ah ouai, pas le niveau pro d2 , mais qui l’a recruté ce joueur … voyons voir ..? Dèèè Dèèèè ….il est où DD ???? Et pour trois ans, il était sûr de lui ce DD ..! Il ne voudrait pas le récupérer, à tout hasard, et le faire signer à Castres, ..?

    #161723
    grillon
    Participant

    Il faut aussi noter l’absence de Castinel, ça ne laisse présager rien de bon pour lui ……….

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.