Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 14162 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #161623
    Avatar photopapillon
    Participant

    Oui philp ta compo me plait beaucoup entre les joueurs qui nous doivent une revanche et ceux à relancer et avec Garrault en numéro 5.

    #161624
    beebop
    Participant

    Gelin et Paulino, ils sont dans la chambre froide, fermée et la clé à disparu. En parlant de Paulino, je me souviens d’un match, à Montauban, où il avait été super. Ce jour là, les montois avaient gagné, et Muzzio lui aussi était en pleine forme. Ce jour là, je m’était dit, quel bon second de ligne…. Depuis….

    #161625
    beebop
    Participant

    Oups, les fautes d’orthographe font mal aux yeux 😱

    #161626
    Avatar photobenquet
    Participant

    Effectivement, lorsque nous avions l’attelage Paulino/ Damiani, on pouvait partir au combat, mais c’était hier … euh, que dis-je, avant hier ..!
    On peut se poser moultes questions sur cette mise à l’écart de Paulino, ainsi que celle de Gelin. Hormis quelques excuses plus ou moins alambiquées que l’on peut entendre de-ci ou de-là, point de communiqué officiel que nous, supporters fidèles, serions en droit d’attendre.Sans demander qu’un quelconque secret ne soit dévoilé, un peu de communication ne nuirait point, mais rien …! Alors, continuons nos supputations !!!!

    #161627
    Tango et Noir
    Participant

    MONTAUBAN recrute de bons joueurs et nous ?

    #161628
    zamer
    Participant

    Je me souviens d’un match contre Narbonne, Paulino narbonnais à l’époque nous avait fait bien des misères, et ici, il était dit que c’était un joueur comme lui qu’il nous fallait…..!!!!

    #161629
    grillon
    Participant

    Oups, les fautes d’orthographe font mal aux yeux 😱

    Si elles te font mal aux yeux……..tu peux les rectifier avec la touche « modifier » 😁😁😁

    #161630
    beebop
    Participant

    Montauban, d’après mes souvenirs, a un mécène d’où la possibilité de recruter de bons joueurs

    #161631
    gilou40
    Participant

    Les mécènes dans l’aéronautique en ce moment…

    #161632
    jl40
    Participant

    Pour Paulino, les bruits qu’on entend disent qu’il est complètement cassé de partout, que physiquement il est incapable de soutenir des efforts prolongés.

    #161633
    puma40
    Participant

    Ce n’est pas en jouant chez nous qui s’est cassé

    #161634
    philp
    Participant

    pour parler de montauban, son president est le pdg d une grosse boite de sous traitance aeronautique, secteur qui souffre beaucoup en ce moment, il m etonnerait qu il puisse laisser le robinet ouvert trop longtemps. a cet egard je suis curieux de savoir quels sont les clubs qui auront pu tenir en fin de saison le budget previsionnel. il pourrait y avoir de grosses surprises, pour cette saison, mais aussi quand il faudra etablir un budget pour l an prochain.

    #161635
    pepe
    Participant

    La première saison il était très bon. Il est possible que son corps ne supporte plus la répétition des chocs. Le rugby devient de plus en plus physique.

    #161636
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tu mets des papas Muzzio(au talon s’il tient pas à gauche),Paulino,Durand,qui sont quoique on en dise des vrais guerriers et qui sauront proteger les jeunes pousses ou espoirs qui compléteront le 8 de devant.
    Derrière tu mets Gelin le jeune centre palois et ceux qui ont besoin de temps de jeu avec qqs espoirs aussi.
    Surtout tu fais souffler les joueurs sur lesquels il faudra compter pour cette fin de saison et tu donnes 1 chance à ceux qui jouent peu de prouver.
    Avec 1 peu de chance Vannes peut nous prendre de haut et/ou faire aussi tourner et …qui sait…..

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #161637
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    pour parler de montauban, son president est le pdg d une grosse boite de sous traitance aeronautique, secteur qui souffre beaucoup en ce moment, il m etonnerait qu il puisse laisser le robinet ouvert trop longtemps. a cet egard je suis curieux de savoir quels sont les clubs qui auront pu tenir en fin de saison le budget previsionnel. il pourrait y avoir de grosses surprises, pour cette saison, mais aussi quand il faudra etablir un budget pour l an prochain.

    Tu as entièrement raison. On va voir jusqu’où peuvent se nicher les « intérêts supérieurs » du rugby. Après le fiasco de la bulle sanitaire, allons nous assister à l’éclatement de la bulle économique? Le rouge va-t-il monter aux joues de certains? On a les noms!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.