Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 14155 times
13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #161739
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je ne comprends pas l’absence de Brayer
    Physique et activité balle en main intéressants,Bon plaqueur, bon sauteur en touche il a été pour moi en fin de saison dernière notre meilleur preneur de balle en touche.
    Cette saison après de maigres apparitions il disparait….et ce malgré 1 troisième ligne décimée par les blessures.
    Que lui reproche t-on ?
    Comme le dis qq du forum les espoirs ont 1 match important pourquoi alors mettre Banos au lieu de Brayer ?
    Des fois je comprends pas tout …
    En tout cas ne pas le faire jouer c’est se priver de munitions en touche notamment.
    Lui peut être sera 1 regret type lemalu ou farré

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #161740
    Tango et Noir
    Participant

    Pour Gelin, je me demande si cette situation lui va bien.Pourquoi ne pas demander de casser son contrat

    #161741
    grillon
    Participant

    Pour Gelin, je me demande si cette situation lui va bien.Pourquoi ne pas demander de casser son contrat

    Encore faut-il qu’il trouve un autre club et dans cette période compliquée ça ne doit pas être évident.

    #161742
    Tango et Noir
    Participant

    OUI mais en NATIONAL on trouve plus facilement peut etre avec un salaire moindre mais il jouerait

    #161743
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Dax devrait pouvoir le recruter…..

    #161744
    lapaloume
    Participant

    Comme très bien indiqué par pastabal40, donner un avis OK, mais JUger, c’est autre chose,un univers je ne sais pas, mais c’est délicat et très compliqué et ces choses là doivent être abordées sur la pointe des pieds parce que, non seulement il faut en avoir les compétences avec tout les éléments qui entourent le sujet et les preuves qui permettent d’avancer sur une réponse appropriée.

    Maintenant en ce qui concerne Brayer, je suis très surpris comme mich40, alors que c’était il y quelques mois un preneur de balles, chef de touches, et qui me paraissait bon par ailleurs et très sérieux. Mais aussi, je n’ai pas les données qui font qu’il n’est plus dans le projet si je puis m’exprimer ainsi.

    Une bonne nouvelle je pense le retour probable sur le devant de la scène de Maxime Gouzou si mes renseignements s’avèrent exacts.

    #161745
    pepe
    Participant

    Cette saison pourrait faire l’objet d’un « bon » roman policier ou fantastique : » le mystère des joueurs disparus « . Quid des Brayer, Alamartine, Gouzou, Paulino, Gelin, Vakacegu, A.Lalanne disparus des tablettes du club sans raison connue. Le mystère reste entier….

    #161746
    Avatar photophoenix
    Participant

    Pour le cas Gelin, pourquoi ne pas le prêter à un autre club afin qu’il ait du temps de jeu et que son salaire soit pris en charge par le club qui l’accueille.

    En fonction de ses performances à la fin du prêt, voir ce qui peut se faire ensuite…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #161747
    Avatar photocastor
    Participant

    Lapaloume a dit:
    « Une bonne nouvelle je pense le retour probable sur le devant de la scène de Maxime Gouzou si mes renseignements s’avèrent exacts ». Un élément en plus.👍

    #161748
    Avatar photoFabio
    Participant

    Tout à fait. Du coup le stade se positionnerait intelligemment dans la gestion de ses joueurs et de son budget indirectement.

    Magret40 : « Dax devrait pouvoir le recruter….. » Pas mal !

    #161749
    pascal64
    Participant

    POURQUOI LES PHOTOS DES BUSTES DES JOUEURS N’APPARAISSENT-ils plus comme il il y a quelques jours avec leur nom ,leurs poids et taille , au moins pour ceux qui ne peuvent pas les suivre régulièrement. Merci pour votre compréhension .

    #161751
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    POURQUOI LES PHOTOS DES BUSTES DES JOUEURS N’APPARAISSENT-ils plus comme il il y a quelques jours avec leur nom ,leurs poids et taille , au moins pour ceux qui ne peuvent pas les suivre régulièrement. Merci pour votre compréhension .

    Pascal, Si tu pouvais préciser un peu ton observation, cela nous aiderait. Néanmoins regarde en cliquant sur ce lien https://allezlestademontois.000webhostapp.com/Compo.htm

    Bon match 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161752
    jl40
    Participant

    Excellent aussi le retour de Gouzou, véritable espoir !!!

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.