Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 14147 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #161601
    puma40
    Participant

    Tu oublies de dire que valence aussi est allé a l’USAP avec une équipe remaniée .

    #161602
    plantin
    Participant

    TOUS LES MATCHS SONT IMPORTANT.

    Rororo

    #161603
    philp
    Participant

    je ne suis pas encore entraineur mais sait on jamais, je propose donc ma compo :

    MUZZIO LATTERADE CASTINEL
    REY GARRAULT
    BRAYER MUARUA BANOS
    COLY SAUBUSSE
    LESTREMAU COUCHINAVE GONEVA JACQUELAIN
    DE NARDI
    remplacants : innocente gonzales macharashvili voss robic torfs bell duprat

    #161604
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Garrault 2ème ligne t’es sur ?? 😀

    #161605
    philp
    Participant

    oui pas mal pour une rentree il a occupe ce poste souvent au stade francais et meme chez nous en demi contre perpignan il y a 2 saisons et puis il est plus costaud que brayer.

    #161606
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tu oublies Gelin…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #161607
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et pourquoi pas en 5 titulariser l’espoir Kenji Pham 1m 93 et 116 kg et mettre Garrault remplaçant ?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161608
    pepe
    Participant

    Je titulariserai Gonzalez qui le mérite.

    #161609
    Avatar photolou guit
    Participant

    Si Vannes continue d’être exceptionnel à l’extérieur, ce n’est pas le cas à la maison : en 2021, 1 défaite (BO) et 1 nul (Nevers) en 3 réceptions. La Rabine n’est donc pas une citadelle imprenable, et un coup reste possible, à condition bien sûr de rester discipliné, de serrer la défense et de lâcher les chevaux sans complexe. Et ceux qui ne jouent pas souvent ont tout intérêt à se montrer. Alors….!

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #161610
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Les gars on va pas se prendre la tête on va attendre la compo de mercredi. Puis on aura déjà une idée du match😅

    #161611
    Avatar photocastor
    Participant

    Et le grand retour de Paulino…

    #161616
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et le grand retour de Paulino…

    Tu fais bien de nous le rappeler … l’aurait-on déjà oublié ???

    #161617
    philp
    Participant

    je pense que gelin et paulino sont au frigo, ou plutot au congelateur. un peu de suffisance de la part de vannes, comme perpignan le we dernier, et des gars motives en mode guerrier chez nous et pourquoi pas une surprise.

    #161619
    bebzy
    Participant

    Il faut faire jouer Masha qui avait fait une bonne mi temps lors de son dernier match en première, ce joueur doit jouer pour progresser, il a quand même un sacrer potentiel physique.

    #161620
    philp
    Participant

    de tout facon il faut imperativement faire repose a minima : laval cedaro brethous montagner lisena loustalot wakaya et laousse. ensuite ne pas non plus envoyer au casse pipe que des espoirs. d ou pour moi la necessite d avoir une equipe avec quelques gars ayant de la bouteille type muzzio garrault, mais aussi laterrade saubusse pour pas trop se faire marcher dessus

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.