Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Vannes – Mont de Marsan et les compos d’équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 années et 1 mois. This post has been viewed 14158 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #161638
    pastabal40
    Visiteur

    Il ne faut pas compter sur un complexe de supériorité de la part des Bretons. C’est pas le genre de la maison. L’équipe qui devra partir là-bas devra être mixte sans quoi l’addition risque d’être salée et la confiance acquise, un peu entamée. Penser qu’il faut faire reposer tous les cadres serait une erreur, certains d’entre eux ont besoin d’enchainer et d’autres devront être présents pour solidifier l’édifice.
    BULTEL GONZALEZ MACHARASHVILI
    REY CEDARO
    BRAYER MUARUARA GARRAULT
    COLY. SAUBUSSE
    LESTREMAEAU GONEVA TORF JACQUELAIN
    DE NARDI

    Remplaçant : MUZZIO, CASTINEL, LATTERADE, DURAND, BRETHOUS, BELL, « LE PALOIS »,

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #161640
    rugby4013
    Participant

    Je voudrais bien que l on fasse jouer Gelin pour se match mais il ne faudrait pas le juger que sur se match depuis le temps qu’il n a pas jouer même s’il s entraîne tout les jours car l entraînement vaut pas la compétition

    #161642
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avant la réception de Montauban ( 11 février ) le quotidien avait indiqué que Durand était absent pour au moins 1 mois. Si c’est le cas je mettrai Pham l’espoir qui est Jiff à sa place en espérant que Cedaro soit apte.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #161643
    Avatar photocastor
    Participant

    Et Gouzou ????

    #161644
    Avatar photopapillon
    Participant

    S’il est apte moi je laisserai surtout Cedaro au repos , on va en avoir absolument besoin pour les 2 prochains matchs à domicile qu’il faudra gagner obligatoirement.

    #161645
    Avatar photoFabio
    Participant

    Cedaro se donne à fond et ça se voit !
    Le laisser se reposer ?? Je le verrai bien faire la première mi-temps ou au moins les 30 premières.
    Sur ses dernières sorties il m’a semblé dynamiser le pack, l’amener de l’avant. Un leader en fait, que perso j’attendrais plutôt d’un numéro 8. Mais bon.

    Pour les plus attentifs, qui est capable de jouer ce rôle aujourd’hui dans le pack jaune et noir ?
    Brethous ?

    #161646
    lapaloume
    Participant

    S’il n’est pas blessé,je pense comme papillon,qu’il faut laisser Cédaro au repos,au même titre que Brethous qui s’est « envoyé » depuis le début de la saison notamment comme exemple.

    #161647
    Avatar photocastor
    Participant

    et Gouzou, il est blessé, mais de quoi souffre t’il exactement?
    on sait que la saison dernière, il avait eu plusieurs commotions mais depuis……..

    #161648
    Avatar photocastor
    Participant

    pour la compo, je pense qu’on doit faire avec ce qu’on a de mieux pour le 5 de devant. Ceux-là ont besoin de jouer ensemble et de répéter les matches pour acquérir des automatismes. Pour le reste, on peut laisser des joueurs au repos, notamment derrière. Le match à Vannes doit nous servir à bosser, pour ce qui est du résultat…..ne pas se faire d’illusion, mais rendre une bonne copie.

    #161650
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour ce qui est de la compo, elle sera je pense en adéquation avec nos chances de succès en Bretagne. Il ne faut pas rêver, même si certains émettent des possibilités …! Le réalisme prévaudra surement chez nos coachs, aux vues de nos prochaines échéances. Après, il ne faut pas que cela devienne  » open bar … » non plus, à tous les acteurs retenus pour le casting de se montrer ..! Encore quelques heures et l’on saura .

    #161651
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A l’issue de cette 22ème journée, quel pourrait être le classement

    Situation au soir de la 21ème journée
    10 Provence Rugby 39 pts
    11 Carcassonne 39 pts
    12 Aurillac 37 pts
    13 Mont de Marsan 37 pts
    14 Rouen 34 pts
    15 Valence Romans 28 pts
    16 Soyaux-Angoulême 23 pts

    Pour le compte de la 22ème journée,
    Valence Romans reçoit Biarritz, (15ème contre 3ème) possible victoire du BO
    Provence Rugby reçoit Soyaux Angoulême, (10ème contre le 16ème) Provence devrait gagner
    Rouen reçoit Nevers, (14ème contre 6ème) Rouen devrait s’imposer
    et le SMR se déplace à Vannes (1er contre 13ème) … J’aimerai pouvoir écrire victoire des jaune et noir, mais je ne vois pas la victoire dans ma boule de cristal…
    Nous devrions occuper la 14ème place à l’issue de cette 22ème journée.

    Et vous comment voyez-vous l’affaire ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #161652
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On joue le maintien donc rotation obligatoire sur les principaux elements,laval,cedaro,montagner,loustalot,laousse.

    En profitez pour mettre ceux qui n ont pas résigné.

    #161653
    Avatar photocastor
    Participant

    Et Gouzou, personne n’a de nouvelles??

    #161654
    Avatar photobenquet
    Participant

    BO/ Valence => BO Le BO a une revanche à prendre… vont-ils y parvenir?
    Provence / Soyaux => Provence
    Rouen / Nevers => je ne sais pas pourquoi, mais je penche pour Nevers
    Vannes / Mont 2 => vous connaissez mon pronostic

    #161655
    Avatar photolou guit
    Participant

    Pour les plus attentifs, qui est capable de jouer ce rôle aujourd’hui dans le pack jaune et noir ?
    Brethous ?

    Devant, Brethous, derrière Loustalot sans conteste, pour son influence sur le jeu et son respect des couleurs

    La balle à l'aile, la vie est belle !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.