landais007

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Basket Landes (saison 2011/2012) #13033
    landais007
    Participant

    🙂 🙂 la boulette !!!

    en réponse à : De la casse #13031
    landais007
    Participant

    Ds les TAP vendredi soir PAB parlait de Correia , l’ancien pilar d’Albi !

    en réponse à : Après FC Auch – Stade Montois #13019
    landais007
    Participant

    « Je pense qu’on a fait un bon match » , cette reponse de Julien m’interpelle , comment lui d’habitude assez lucide peut-il se satisfaire une bouillie de rugby assaisonnée de beau bouquet garni de petites fautes et d’erreurs personnelles denotants pour le moins d’un sacré manque de concentration , ou pire de manque d’envie de s’appliquer . Perdre sans rien tenter chez une équipe de bas de tableau aux moyens tres limités quand on vise le top 3 , n’est pas serieux ….. ressaisissez-vous !
    Depuis un mois malgré les victoires qui cachent la misere , on se fait chier , desolé pour les puristes qui refusent toutes les critiques mais il est difficile de se le cacher !

    en réponse à : Sm – Béziers #12622
    landais007
    Participant
    Quote:
    Citation de cox le 01 Dec 2011, 09:49
    c’est trés dur de s’organiser en attaque quand l’équipe d’en face fait que défendre comme des morts de faim.

    Evidemment s’ils vienent joué a touché c’est plus simple ! toutes les equipes defendent à fond , ça veut dire qu’il est impossible de marqué ?
    la classe , le talent , la vitesse d’execution , la spontaneité et l’improvisation , la surprise, le replacement , le soutien , la puissance …… vous en faites quoi ? je rejoins Monteviejo et le suivant là dessu ,

    Et ça veut dire quoi 6 façons de marquer ….. c’est n’importe quoi , je me demande bien pourkoi ils s’entrainent toute la semaine alors …

    en réponse à : Sm – Béziers #12480
    landais007
    Participant

    et si l’on a joute a tout cela que l’essai de penalité n’est pas forcement evident , rapide du moins , on se rend compte qu’on a frolé la catastrophe ….

    en réponse à : Sm – Béziers #12458
    landais007
    Participant

    Honnetement , a la tv c’est vraiment ennuyeux ! une quantité phenomenale d’en avant , un jeu dont a du mal a voir le fil conducteur , des pertes de balles en touche bcq trop nombreuses ….. pas genial malgré une maitrise physique evidente et devant une equipe de Beziers volontaire mais limitée a part 2 ou 3 joueurs interessants.

    en réponse à : Après Stade Montois vs Aurillac #12297
    landais007
    Participant

    On avait combien de points l’an passé apres le 2 eme bloc ?

    en réponse à : Après Stade Montois vs Aurillac #12256
    landais007
    Participant

    Je vous rassure Bourdon, l’association des coffres forts Senio Baleinadogo n’a été que sur la fin de match apres la sortie de l’excellent JB Dubié .
    Duvallet est par ailleurs indispensable en l’absence d’AVT pour assurer ( de parfaite maniere ) le scoring au pied , mais Mazo reviendra tres vite dans la rotation . Les 2 clones feu follets aux ailes sont pour l’instant bien en place et plutot indispensables pour les etincelles qu’ils apportent à chaque ballon qu’ils touchent , c’est assez marrant d’ailleurs la similitude entre les 2 ….
    En 10 ou en 15 j’aimerais bien revoir un peu moi aussi Claverie et Durquet …. mais nous avons pour l’instant des problemes de riches , pas assez de blessés pour contenter tout le monde !

    en réponse à : Après Stade Montois vs Aurillac #12216
    landais007
    Participant

    40 points, 4 essais mais on s’est fait chié pour parler poliment .L’opposition etait de niveau federale et pourtant malgré une conquete solide et une quantité phenomenale de ballons a joue , on n’a jamais trouvé le fil conducteur du jeu montois , ça sent l’improvisation permanente avec un arrayet completement a coté de la plaque coté organisation ( et quelle lenteur ds les choix , 3 ou 4 pas en travers chaque fois) , baleinadogo et taulanga oublient trop souvent de faire des passes , on repique systématiquement ou presque a l’interieur , meme a 3 contre 1 ….. les seules fois ou on joue dans le tempo et dans le bon sens , on marque ( si l’on jette pas le ballon ) …. le reste du temps , on a des difficultés a avancer devant et on franchit pas derriere . On peut remercier les ailiers de creer du danger et d’apporter quelques etincelles. On a des bases , defenses , conquetes , jeu au pied …. pour le reste , il reste du boulot !

    en réponse à : Avant STADE MONTOIS – AURILLAC #12151
    landais007
    Participant

    le site annonce pas vignau tuquet dans les blesses, il semble pourtant etre bel et bien indisponible . Qui en sait plus ?

    en réponse à : Nouvelle rubrique « les pronos de Benat » #12126
    landais007
    Participant
    Quote:
    Citation de zero le 08 Nov 2011, 22:17
    pendant qu’il fait ses pronos peut etre verra t’on urruty rejouer

    😀 😀

    en réponse à : Après Pau – Stade Montois #12024
    landais007
    Participant

    Comme l’a dit un montois , meme si l’essai n’avait pas été validé , ils auraient peut etre marqué apres , tant leur domination etait importante a ce moment là , jusqu’a l’obtention du bonus en somme .
    Ne nous voilons pas la face , reagir apres avoir 20 points ds la musette , c’est facile , l’adversaire leve toujours le pied , ça veut plus dire grand chose. C’est d’entrée de match qu’il faut etre présent .
    C’est exactement le scenario inverse du match contre Dax qui a reagit a 15-0 , reprenez vos commentaires de la semaine derniere et changez juste Dax par Mont de Marsan … eux aussi ont echoué tout pres du bonus defensif pourtant ….

    en réponse à : Après Pau – Stade Montois #12022
    landais007
    Participant

    Quoiqu’il en soit le 24-3 apres 1/2 heure est indigne d’une equipe qui joue le haut du tableau . C’est se moquer des nombreux supporters qui ont bravés la pluie pour venir les soutenir . Intraitables a domicile, inconsistants et incoherents (relance des 22 sous la pluie en debut de match , n’importe quoi ! ) à l’exterieur , meme tres proche.
    Et on ne se cache pas derriere Maccielo ….mauvais pour tout le monde , mais chacun l’interprete à sa façon ….
    Ca devient enervant ce comportement hors de Boni , ça donne pas envie de se deplacer ….

    en réponse à : Berend BOTHA… #11868
    landais007
    Participant

    Je crois savoir que c’est un 2eme ligne , et c’est un poste ou l’on est plutot bien avec Cedaro, Jackson et Dhien. Il rentrera dans la rotation mais les titulaires sont solides …

    en réponse à : Après Stade Montois – Dax #11830
    landais007
    Participant

    Arrayet fait un bon match a mon avis , son meilleur de la saison probablement , justement ds la sobriété et avec AVT ils ont surclassé la charniere dacquoise . Il a bien boosté les gros en les cornackant de belle maniere. Il fait 2 fautes de main en voulant passer trop vite sans assurer sa prise , d’ou les lenteurs parfois . Il ne faut pas confondre vitesse et precipitation et avec le ballon mouillé c’est compliqué de jouer vite et bien !
    Urruty etant le dernier sur le banc , il devait y rester pour pallier une blessure qui meme a 5 min de la fin pouvait couter cher . Il faut arreter de dire qu’il ne joue pas , c’est meme le 3eme joueur le plus utilisé depuis 3 ans ( derreire Tastet et Mazzoneto ) ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)