landais007

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 26ème journée 2011-2012 #17199
    landais007
    Participant

    Cet apres midi , superbe victoire bonifiée des dacquois plein de maitrise et de bonnes intentions contre une superbe et valeureuse equipe de Perigueux qui loupe le BD qu’ils auraient merité. Merci a Sport+ de televiser les equipes qui envoient du jeu, rien que pour le plaisir des yeux . le seconde place méritée semble dans la poche. ….

    en réponse à : Après Aurillac – Mont de Marsan #16745
    landais007
    Participant

    D’accord avec Fiesta et Gilou , on va pas le plaindre . Romain a un gros tempérament , mais aussi un ego tres fort et une hygiene de vie disons moyenne pour un sportif pro . Je pense que s’il avait fait les efforts necessaires ( travailler ses lancers par exemple ) il n’en serait pas là . S’il avait été ds le meme sens que ses « collegues » de travail sur le salaire , il n’en serait pas là non plus ….. la gourmandise est un vilain defaut , il devait etre persuadé de trouver facilement mieux que le Stade et là il c’est trompé !
    Je ne te connais pas Ricou mais meme si ton argumentaire tient la route , la situation n’a surement rien de comparable. Les joueurs connaissent les regles du monde pro , elles sont impitoyables mais ils sont qd meme de grands privilégiés.

    en réponse à : En direct de la plaine des jeux…. #15379
    landais007
    Participant

    Je regrette que Jackson ne soit pas de retour ds le groupe, Avec Botha et Cedaro en 2 eme ligne , ça fait un sacré Trio …. Dhien a de plus en plus de mal , il manque de puissance et n’apporte plus autant comme joueur, comme meneur il est surement important !

    en réponse à : Avant MONT DE MARSAN CARCASSONNE #14798
    landais007
    Participant

    Dimanche, cazaux marque un bel essai mais a été mauvais en defense ou il s’echappe 2 fois devant un attaquant , Lopez a fait du lopez , volontaire , courageux mais assez lent et leger au pied . il gere qd meme assez bien en zone proche des points de rencontre. attention a Kofi , super joueur et veritable poison ….
    Carca est solide et ambitieux ds le jeu , avec la victoire sur LR , ils viendront ici libérés …. danger !

    en réponse à : Affluence . #14416
    landais007
    Participant

    Demande leur , je n’y etais pas ! et quand bien meme ….

    On pourrait pas avoir une photo du staff du site pour les reconnaitre si on les croise ?

    🙂

    en réponse à : Après Stade Montois – Grenoble #14411
    landais007
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 30 Jan 2012, 21:31
    Je trouve tout simplement honteux de siffler BENAT a sa sortie .A t’ on la mémoire si courte ? LIMOGES est r’ il si loin ? Quant au match , désolé mais ils s’y sont files. Sachons perdre contre plus fort

    D’une part il faut arreter de vivre sur cette petite finale d’il y a quelques années , certes Arrayet y etait mais si l’on revient simplement 1 an en arriere , on aurait aussi pu en rejouer une si Benat ne nous avait plombé le match à Albi …. avec encore et toujours un soucis sur le jeu au pied ….. C’est tres reducteur peut etre mais c’est voulu !
    D’autre part , il faut arreter de mettre Benat en cause sans arret car ce n’est tout de meme pas lui qui fait l’equipe . On peut lui reprocher plein de choses mais pas le manque volonte ni la motivation , donc si ce n’est pas le bon joueur pour le poste , c’est aux coachs de modifier cela et on peut leur reporter la faute et donc les « quelques » sifflets.
    On a le droit de critiquer , mais pour en venir aux sifflets il faut qu’il y ait faillite dans l’etat d’esprit et l’envie …. ce qui fut loin d’etre le cas .

    en réponse à : Affluence . #14392
    landais007
    Participant

    Tout à fait d’accord avec montois40 , il n’y a plus d’occasion de s’enflammer comme par le passé. Les spectateurs s’ennuient et finissent par se lasser de cette succession de fautes et du faible niveau de jeu .
    Bien ça bataillait dans les rucks mais à 2 à l’heure et avec un jeu minimaliste . Et heureusement encore que les resultats sont là , sinon je n’ose imaginer l’etat des travées de boni.

    en réponse à : Le match contre Grenoble en direct de Boniface #14312
    landais007
    Participant

    Un grand Merci Arrayet , en avant , coup de pied n’importe ou et coup de pied contré amenant l’essai grenoblois , le tout en 5 minutes.

    Belle perf , vous avez reussi a inverser la vapeur pour Grenoble et a sortir les montois du match !

    en réponse à : TPR – SM dans Midol #13795
    landais007
    Participant

    Sur France Bleu , le match de l’année etait au Boucau 🙄 alors qu’a Tarbes ce n’etait que fautes de mains et mauvais choix 🙁 ….
    Mr Sonnes qui n’arrive pas a garder l’antenne quand il commente le Stade , y arrive tres bien quand il commente Boucau ou Tyrosse ….
    Heureusement que d’autres médias sont plus neutres et nous donnent une meilleure vision du match …

    en réponse à : des nouvelles des entraînements des 11 et 13 Janvier #13595
    landais007
    Participant

    et la compo ?

    en réponse à : Basket Landes (saison 2011/2012) #13594
    landais007
    Participant

    Enfin fatigue , apres 15 jours de treve et un seul match , a d’autres !

    en réponse à : RCNM – SM dans Midol #13502
    landais007
    Participant

    dans le style erreur fidjienne il y avait aussi notre ami ‘Rokini’ qui n’a pas laisse un grand souvenir

    en réponse à : Le match en direct de Narbonne avec Roland #13375
    landais007
    Participant

    on passe 80% du temps avec Dax alors que tout est joué , et quand Sonnes prend l’antenne , on comprend rien et il rend l’antenne de suite …. c’est vraiment nul cette radio !

    en réponse à : LES ENTRAINEURS #13153
    landais007
    Participant
    Quote:
    Citation de monteviejo le 28 Dec 2011, 17:09
    Guy Noves n’a pas l’air d’ètre à la fin d’un cycle au stade toulousain ; et pourtant le renouvellement de joueurs ce fait à doses homéopathiques chez eux aussi, de mème pour les entraineurs

    qu y a t’il , l’exemple est mauvais ? svp éclairez moi

    Noves n’est pas entraineur , ce sont Bru et JBE , il est manager , les entraineurs eux tourne regulierement .
    Les joueurs changent aussi 5 a 7 ar an environ sur des joueurs titulaires ( heymans, skrela , kelleher, michalak , lacombe , lecouls , lamerat .. ) et autant d’arrivées ( matanavou, beauxis, mac alister, burgess, botha , hoeft ) cette année par exemple.

    en réponse à : Prochains matchs #13134
    landais007
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 27 Dec 2011, 08:24
    La critique est toujpurs aisée, mais l’art est plus compliqué.

    ca veut dire qu’il ne fo rien dire sinon que tout est parfait , interdit de critiquer ici j’oubliai. je suis comme michel40, je trouve que l’on se fait chié , je vais me faire allumer tanpis …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)