des nouvelles des entraînements des 11 et 13 Janvier

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir des nouvelles des entraînements des 11 et 13 Janvier

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #813
    Anonyme
    Inactif

    gros entrainement ce matin,malgré le froid,mais Marc les a fait vite réchauffés et cela ne rigolait pas sur les passes manquées et des séries de « pompes » ont remotivées les acteurs qui évitaaient de lacher la beuchique .
    Absents ,Thibault qui doit passer un examen pour voir l’état de son »claquage « éventuel,puis Lorie Britz présent mais ne s’entrainant pas mais qui devrait etre là vendredi lors du prochain entrainement
    Rayder est revenu sinon aucun autre manquant à part Baptiste avec des béquilles et une entorse faite à Narbonne dimanche

    #13524
    Anonyme
    Invité

    Y’a pas que les joueurs qui sont vaillants ! Il y a aussi les gars comme toi, qui vont se les geler contre la main courante et qui, à peine rentrés chez eux, nous donnent des nouvelles fraîches !
    Merci Pedro
    conseil : si tu as trop froid, fais des pompes toi aussi !!! 😉

    #13526
    Anonyme
    Inactif

    merci Bouba mais a part la pompe de mon vèlo je ne suis pas sur de pouvoir en faire dix de suite,alors qu’eux en faisaient trente d’affilée et plusieurs fois tant que le ballon tombait

    #13529
    Avatar photoMagret40
    Participant

    merci pedro, baptiste n est pas épargné par les blessures. .

    #13588
    Anonyme
    Inactif

    entrainement du 13 aprés midi:les possibles
    _:orma,grobler,menini,taufaka,dien,jakson,tastet,botha,arrayet,antoine vig tu,senio,balenadogo,cabannes,jagr,durquet,blanchard,tofa et certainement deux autres trois quart
    _pas de brtitz ni de thibaut qui reprendra l’entrainement en début de semaine

    #13589
    Anonyme
    Invité

    Et Urruty ? Il est blessé ?

    #13590
    Anonyme
    Inactif

    non mais on verra demain à GB lors de l’entrainement du capitaine il fait parti des joueurs choisis qui n’avaient pas de jazubles cet aprem voir la compo que s’empressera de donner Jaune et Noir sur le site

    #13591
    brubru40
    Visiteur

    Pedro c est a quelle heure la mise en place demain ?

    #13592
    Anonyme
    Inactif

    a 11H30

    #13593
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Un grand merci à pedro pour toutes ces infos. A demain pour l’entraînement du cap’tain …. 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #13595
    landais007
    Participant

    et la compo ?

    #13596
    Anonyme
    Invité

    le match est dimanche donc entrainement du capitaine samedi

    #13602
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de Bouba40 le 13 Jan 2012, 17:31
    Et Urruty ? Il est blessé ?

    il est pas dans le groupe, je pense que l’on va plus beaucoup le revoir cette année….sauf blessure…
    Dommage que Mazzo soit blessé,son retour en 15 aurait été apprécié!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.