landais007

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9535
    landais007
    Participant

    Attention , garde à vous ! la police du forum est rentrée de vacances .
    Cette année il n’y aura plus aucune tolérance , vous risquez la réprimande et même l’exclusion à la moindre erreur 😳

    en réponse à : La dernière de PAB et PHC #9282
    landais007
    Participant

    On me demande des explications , j’en donne , point barre ( bar ! c’est plus sympa d’ailleurs ! ).
    Je parle de l’ego de PHC , il est tres possible que JRC en ait un aussi fort , je n’ai jamais dit le contraire , et j’ai d’ailleurs cru le comprendre comme toi Ricou ….
    Je n’ai rien Mic contre PHC , il a fait beaucoup d’excellentes choses pour le club , mais ce n’est pas parce qu’il s’en va qu’il faut lui trouver toutes les qualités du monde , c’est tout ….. là ça tourne à la vénération style « fan club » , je voulais juste remettre les choses en place et rappeler certains faits d’armes que tout le monde semble avoir oubliés …

    en réponse à : La dernière de PAB et PHC #9264
    landais007
    Participant

    Qd il a pris politiquement position en tant que President , donc au nom d’une club , c’etait une ENORME erreur , il a eu de la chance que Mme Darrieusecq soit elue , mais il devait pas melanger sport et politique ça aurait pu etre CATASTROPHIQUE pour le Stade.

    A la DNACG , le Stade a une image déplorable , quand on critique sans arret une institution ( meme avec raison ) on finit toujours par le payer ( c’est comme si t’engueules un flic , t’etonne pas s’il fait le tour de ta voiture en detail ! ) , et là c’est le club qui finira par le payer . C’est donc une erreur de communication .

    Pour le nouveau Pdt , qui arrive avec un chequier dans une periode ou l’on a besoin , il recommence en le critiquant vertement avant même qu’il ait commencer …. cela ne s’appelle pas agir pour le bien du club …. meme s’il a certainement pas tord sur tout , il faut un peu s’assoir sur sa petite fierté personnelle pour le bien du club .
    Il dit toujours tres fort ce qu’il pense , non pas aux seuls interessés mais aux medias pour que tout le monde en profite , dans quel but , sinon pour son ego et encore ? Il y aurait là un bon sujet d’etude de comportement pour un psy ….

    Au niveau communication avec les supporters , ok il a été parfait , avec les joueurs et les entraineurs …. il faudra leur demander , mais je crois avoir entendu que tout n’a pas toujours été au beau fixe avec tout le monde , mais c’est aussi tres normal , c’etait le patron et tout le monde n’aime pas forcement son patron ….

    en réponse à : La dernière de PAB et PHC #9254
    landais007
    Participant

    « Relationnel avec tout le monde » tu as du te tromper d’interview , tu ne parlais quand meme pas de Ph. CAZAUBON ?
    Il suffit de prendre son entrée et sa sortie pour voir que le relationnel avec Ph Labeyrie ou avec JR Cazaux n’a pas été son point fort …. pour ne prendre que ces 2 exemples parmis tant d’autres ( je ne parle meme pas de la DNACG ) ! plein de qualités surement , mais certainement pas la diplomatie …. d’ailleurs il ne la revendique pas .

    en réponse à : Pronostics nouvelle saison #9253
    landais007
    Participant

    Dax terminera Premier haut la main ,ça parait evident , suivi de Tarbes et Auch …..

    Enfin dans mon cauchemar Rouge et Blanc du lundi , parce que Mardi , j’ai vu Grenoble , Aurillac et Beziers …. mais c’etait ma divagation rouge et bleue du mardi ….

    J’ai bien mieux dormi cette nuit , et j’ai fait un rêve JAUNE ET NOIR avec le Stade Montois , La Rochelle et Albi ….. vraiment mieux dormi vous disais-je !

    🙂

    en réponse à : Etat final de l’effectif ? #9230
    landais007
    Participant

    et chez les autres , c’est pareil il me semble , donc le malentendu sera pour n’importe qui .

    En plus des michaux ou des goletto ne vont pas nous manquer beaucoup sur le terrain , ils semblaient à un niveau trop loin des autres , donc +2 ou – 2 c’est kifkif

    en réponse à : Indisponiblité dAVT ? #9229
    landais007
    Participant

    il est quand meme encore tres jeune puisqu’il est de 1991 , il vient de passer son Bac S ( en attente de resultat ) , laissons lui le temps de s’affirmer …

    en réponse à : La dernière de PAB et PHC #9095
    landais007
    Participant

    Perso j’ai trouvé qu’il a fait du reglement de compte et qu’il s’est surtout mis en valeur personnellement , le tout dans un langage de fin de soirée avinée INDIGNE d’un president mais avec le soutien de PAB pour une interview souvent en dessous de la ceinture .

    Et pleine aussi de contre-verités , pour ne pas dire de mensonges … sur l’épisode Labeyrie en particulier mais pas que .

    MOI JE par ci , MOI JE par là , …. CAZAUX a tout a prouver , Bornancin je lui rentre dedans , Fouillade n’a plus rien a faire ici, Dalmaso manque de je sais plus quoi ….. il a passé l’emission a descendre tout le monde et a se mettre en valeur !

    Brut de decoffrage , peut-etre , mais sait-il parler autrement que dans un melange de vulgarité , Narcissique surement ….

    et l’interet du club dans tout ça … tres eloigné de ses pensées ….. c’est sur !

    il a raté son entrée , il a ensuite été plutot bon , mais il rate sa sortie …..

    en réponse à : Etcheverry #8756
    landais007
    Participant

    pb mental peut-etre ; ou complexe d’inferiorité derriere les titulaires ?

    en réponse à : Alban Genthieu #8737
    landais007
    Participant

    Je porte sur Genthieu le meme genre de jugement que sur Ternisien , il a du mal a franchir un cap pour etre un plus pour l’equipe. Cela fait 6 ans qu’il joue en equipe pro( il a quand meme 26 ans ) et , malgré son professionnalisme , il plafonne dans un profil de joueur solide mais peu dangereux , pas tres rapide , pas de changement de rytme dans la course , pas de crochet. Bien sur il est montois , mais ça ne suffit pas forcement , hélas ! il jouera beaucoup plus a Colomiers et il y sera bien a cote de Yannick.
    Ensuite Paupiette, le choix de garder Senio est bien sur aussi tres discutable mais , malgré sa propention a garder trop les ballons, c’est quand meme un sacré joueur !!!

    en réponse à : 2 recrues encore dans les tuyaux #8724
    landais007
    Participant

    Le club est toujours en recherche d’un pilar droit et d’un 2eme ligne , mais le marché est compliqué et rare , surtout en France.
    A priori la date limite n’en n’est pas vraiment une puisque le marché reste ouvert sur l’etranger … il n’y a donc pas urgence.

    en réponse à : Alban Genthieu #8723
    landais007
    Participant

    Il faut arreter de faire l’equipe aux sentiments …. c’est sur que Alban dans ce cas serait montois a vie !
    mais il faut aussi se separer de certains joueurs pour revitaliser le groupe avec d’autres , bcp d’elements rentrent en ligne de compte et peut etre que Genthieu sera content de trouver plus de temps de jeu à Colomiers. C’est un joueur a vocation plutot defensive alors que Senio est un joueur qui cherche les intervalles , souvent les trouvent …mais les gaspillent aussi souvent helas !
    Comme le dit jeff , il va falloir compenser le depart de Timoci, car Ryder va devoir s’adapter au 15 , et au club , et ça peut prendre du temps !

    en réponse à : Simon Ternisien #8722
    landais007
    Participant

    Plus malins que nous les dacquois ? mdr ! :mrgreen: :mrgreen:
    Simon Ternisien n’a pas perçé ici , il faut le reconnaitre , bien qu’il ait eu largement sa chance …. Il est peut etre tout simplement limité pour la Prod2, il n’a pas vraiment franchi le cap comme Cabanne , Brethous ou Urruty .
    Souhaitons lui bonne chance chez nos voisins !

    en réponse à : M. Dal Maso & S. Prosper #8445
    landais007
    Participant

    c’est pas un pb , y’en a plein sur le marché des entraineurs . S’il veut partir , Il en a le droit puisque le contrat n’est pas signé …. la faute a qui d’abord si rien n’est validé le 30 mai ?

    en réponse à : Le point #8036
    landais007
    Participant

    Il paraitrait que Romain a refusé une baisse de son ( gros ) salaire , d’autres l’ont acceptée et son toujours là !
    Il trouvera un club car son caractere de combattant est une valeur appréciée …. ses lancers en touches un peu moins mais il suffit d’avoir un pilier lanceur !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)