2 recrues encore dans les tuyaux

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs 2 recrues encore dans les tuyaux

  • Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 10 mois. This post has been viewed 1000 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #506
    Anonyme
    Invité

    Il restera 2 recrues à venir très prochainement pour le staff : un seconde ligne qui s’y colle et va au mastic, reconnu pour son sens du combat et un pilier droit.

    Juju Cabannes sera formé et essayé à la mêlée pour l’année prochaine ce qui refermerait la piste Paul Dubert.

    #8672
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Au fait , comment va-t-il moralement ??

    #8700
    pieroitalien
    Participant

    Si j’ai bien compris le retirement est terminé non ?
    Le pilier droit ce sera grobler qui sera remplacé par taufaka.
    De ce qui est du 2nd ligne c’est dhien
    Et pour le 9 c’est cabannes qui sera remplacé à l’aile par l’espoir basque ?
    C’est ça ?

    #8702
    lapaloume
    Participant

    j’ose espérer qu’il y aura autre chose, et, plus précisément, ce que nous attendons ou plutôt ce qu’attendent les entraîneurs, à savoir ce qui est déjà annonçé : un 2ème ligne et un n°3

    #8704
    Anonyme
    Invité

    NON UN SECONDE LIGNE ET UN PILER DROIT A VENIR

    #8707
    lapaloume
    Participant

    le numéro 3 est généralement porté par le pilier droit; mais je peux me tromper si les choses ont été modifiées.

    #8709
    pieroitalien
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 08 Jun 2011, 18:57
    le numéro 3 est généralement porté par le pilier droit; mais je peux me tromper si les choses ont été modifiées.

    Non mais sa je sais mais je pensais qu’à la place du pilier droit on avait recrutè un talon et que grobler allait glissé a droite

    #8724
    landais007
    Participant

    Le club est toujours en recherche d’un pilar droit et d’un 2eme ligne , mais le marché est compliqué et rare , surtout en France.
    A priori la date limite n’en n’est pas vraiment une puisque le marché reste ouvert sur l’etranger … il n’y a donc pas urgence.

    #8727
    Anonyme
    Inactif

    Et puis on peut attendre les soldes… 😉

    #8728
    Anonyme
    Invité

    oui mais les échanges ou retours ne seront pas autorisés :mrgreen:

    #8778
    DUDU40
    Participant

    pas d’information ❓ ❓ ❓ PAS DE RUMEUR ❗ ❗ ❗

    #8780
    lapaloume
    Participant

    ça fait surprenant ce silence dans la mesure où on part sur les chapeaux de roue en recrutant au début Jagr et Balaneigo… et puis le calme plat depuis plusieurs semaines; le temps doit travailler pour nous et les bonnes surprises restent à venir » incessamment sous peu »compte-tenu que le 15 juin n’est pas loin. Comme l’a déjà dit le chef : PATIENCE.

    #8781
    Anonyme
    Invité

    non, pas le calme plat depuis plusieurs semaines puisqu’il y a eu encore 2 recrues la semaine dernière

    #8782
    lapaloume
    Participant

    oui c’est vrai; je me suis mal exprimé, sans réfléchir; en fait j’ai voulu dire que, par rapport à un départ rapide, contrairement aux années passées, on tarde à annoncer les 2 dernières recrues, alors qu’on est proche de la limite; il y a une raison c’est quasiment sûr; on ne va pas tarder à connaître le nom de ces recrues -tant attendues-, et on comprendra ou on aura une réponse « au pourquoi » de ce que je qualifie de silence ;Alors je cesserai d’être inquiet.

    #8783
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il tarde à chacun de connaître, dans les meilleurs délais, la compo du groupe jaune et noir pour la saison 2011-2012…d’ou cette impatience.
    C’est aussi le signe que le Stade Montois ne laisse pas indifférent et c’est tant mieux !… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.