landais007

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant Saint Etienne vs Mont-de-Marsan #4579
    landais007
    Participant

    Arrayet est tres tres loin de son niveau d’il y a 3 ans . A court de physique , a court de confiance , il aura du mal a revenir avant la saison prochaine sinon pour faire des passages de 30 min maximum. Urruty est plus complet que Cabannes meme s’il est moins vif et plus previsible sur certaines actions, par contre ds son jeu au pied et dans sa defense , il est solide , dans sa gestion aussi il a bcp progressé. Comme Arrayet , Cabannes apportera plus sur des sequences courtes , mais sur des matchs entiers et enchainés comme a fait Urruty depuis le debut de la saison , je ne vois personne meilleurs que lui . Nous n’avons aucun veritable No 9 de formation et Urruty est meme le plus experimenté ( en jeune Julien a bourlingué a tous les postes mais n’a jamais de memoire eté un 9 titulaire sur une saison et Benat est un gamin a la melée) .
    Pour Durquet , arrivé au club il y a 3 ou 4 ans , il a eu souvent sa chance , il a du potentiel mais il tarde a l’exprimer et il a un gros pb de confiance . Il fait encore 2 fautes grossieres dimanche alors qu’il est seul et sans danger immediat . Offensivement il est plein de bonnes intentions mais plutot lourdaud et facile a defendre , sans changement de trajectoire ni de rythme . On se dit tjrs qu’il va progresser , ok , mais quand ?

    en réponse à : Après Stade Montois – Albi #4562
    landais007
    Participant

    Je pense que vous pretez beaucoup trop de mauvaises intentions a Broncan . Albi avait fait floquer un jeu de maillot special pour un nouveau sponsor ( un transporteur ! tiens donc ) qui rejoint le SCA et qui voulait profiter de l’exposition mediatique . Helas , c’est un jeu de maillots noirs qui a été imprimé , le bénévole chargé des équipement n’a fait que charger les sacs sans verifier la couleur . Il s’agit certes d’un manque de professionnalisme ou de rigueur au niveau du club , mais vu l’impact négatif et le préjudice causé a un futur investisseur potentiel pour Albi ( qui prevoit 25 a 30% de baisse de son budget l’an prochain ! ) , je ne pense pas que cela soit volontaire .
    Ensuite que Albi ait demandé de jouer en noir et que le SM ait refusé , c’est simplement dans la logique des choses .

    en réponse à : Après Stade Montois – Albi #4372
    landais007
    Participant

    en regardant le match a la tv , on s’est qd meme ennuyé ferme . Des albigeois tres faibles , des montois improductifs avec pourtant une bonne prestation en touche , une parodie de rugby en mellees , quelle honte , un jeu haché menu par un arbitre de 3eme zone , mais qui a raison pour l’essai de penalité et le rouge du montois . il y aurait du avoir 2 fois le bonus off tellement les blancs etaient lents et peu motivés et a l’arrivée un seul essai …. quelle déception . Boniface , le roi de la passe peut venir montrer aux 12 et 13 ce que c’est que donner un bon ballon …

3 sujets de 76 à 78 (sur un total de 78)