La dernière de PAB et PHC

Accueil Forums Équipe 1 Les vidéos et les interviews La dernière de PAB et PHC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #519
    Anonyme
    Invité

    PHC sera l’invité de PAB et de son équipe ce soir, vendredi 24/06 dans Têtes à Packs, sur France Bleu Gascogne, à partir de 18H10. Dernière interview en tant que président et dernière émission de la saison ……

    #9074
    JENJEN
    Admin bbPress

    Les petits fours et le champagne seront-ils au programme ? 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #9079
    webmasteurwebmasteur
    Modérateur

    Encore de bons moments 😀

    #9089
    Anonyme
    Invité

    ça dépote chez PAB en ce moment, vous avez tout dans quelques minutes sur le site !

    #9090
    Guss
    Participant

    et sur SUD RADIO, PHC n’y est pas allé de main morte non plus…… avec le langage qu’on lui connait mais surtout celui que tout le monde comprend.
    Le stade français et la DNACG en ont pris pour leur grade…..

    #9091
    alinfiloualinfilou
    Modérateur

    Magnifique interview de Monsieur cazaubon qui s’est exprimé comme à son habitude sans détour. J’avoue que moi qui ne suit pas fan du personnage, j’ai bien aimé son discours non aseptisé avec des mots simples. Ce que je retiens par contre, c’est qu’il n’aime pas les gens qui tournent autour du pot et qu’il ne porte pas le nouveau président dans son coeur. Dans tous les cas, merci pour tout et encore bravo pour votre mandat !!! Pourvu que les saisons suivantes soient aussi réussies !!
    Suerte Philippe !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #9092
    Anonyme
    Invité

    C’est en ligne, écoutez, cela vaut le coup !

    #9093
    obelix40obelix40
    Participant

    Son discours est brut de décoffrage , mais ça serait bien d’avoir le point de vue du nouveau président aussi ….. peut-être à la rentrée , vu que l’émission de FBG s’arrête cet été 😉

    #9095
    landais007
    Participant

    Perso j’ai trouvé qu’il a fait du reglement de compte et qu’il s’est surtout mis en valeur personnellement , le tout dans un langage de fin de soirée avinée INDIGNE d’un president mais avec le soutien de PAB pour une interview souvent en dessous de la ceinture .

    Et pleine aussi de contre-verités , pour ne pas dire de mensonges … sur l’épisode Labeyrie en particulier mais pas que .

    MOI JE par ci , MOI JE par là , …. CAZAUX a tout a prouver , Bornancin je lui rentre dedans , Fouillade n’a plus rien a faire ici, Dalmaso manque de je sais plus quoi ….. il a passé l’emission a descendre tout le monde et a se mettre en valeur !

    Brut de decoffrage , peut-etre , mais sait-il parler autrement que dans un melange de vulgarité , Narcissique surement ….

    et l’interet du club dans tout ça … tres eloigné de ses pensées ….. c’est sur !

    il a raté son entrée , il a ensuite été plutot bon , mais il rate sa sortie …..

    #9097
    Anonyme
    Invité

    ce n’est pas le langage aseptisé actuel, tu as raison mais dans ce langage, es-tu sur que la sincérité est toujours au rdv ? Préfères-tu ces types qui rigolent par devant, se font des politesses dans les médias alors qu’ils passent leur temps à se balancer des coups de poignards dans le dos … et ici au SMR, que penses-tu de ceux qui se sont servis de l’arrivée de JRC pour déboulonner PHC, sans le dire, mais toujours avec le sourire et la courtoisie ?

    Peut-être as-tu raison, il vaut mieux être trompé sans le savoir …

    Par contre, sur l’épisode Labeyrie, est-ce que tu pourrais en dire plus sur les mensonges que tu dénonces ?

    #9100
    webmasteurwebmasteur
    Modérateur

    Merci au Président Cazaubon pour ces superbes années. Il a le mérite d’être franc n’en déplaise à certains. Je préfère l’honnêteté et la franchise que faux-cul et compagnie. Vu les problèmes actuels rencontrés par le haut club qu’est le stade français je souhaite que la justice soit égale pour tous et non pas à deux vitesse pour les “pleins de fric” 👿

    #9105
    derby40
    Participant

    Souvenez-vous du président pressenti et même nommé aprés notre grand Benoît…..
    Souvenez-vous de ses déclarations, à l’époque, de ce futur président.. Le dépôt de bilan et certainement la Fédérale 3. Oû serions nous aujourd’hui…Certainement pas en pro D2 et encore moins à jouer la qualif.
    Alors, merci Philippe pour tout le boulot qui a été fait dans ce club depuis ce temps là même si tout n’a pas été parfait… Avec une pensée aussi pour un certain Eric L…………….

    #9106
    Anonyme
    Invité

    Je crois que l’épisode de la déclaration du président qui avait évoqué le dépôt de bilan, ce n’est pas à la succession de B Dauga mais avant son arrivée, au moment de la fin de période de Nadal, en juillet 2003. B. Dauga avait alors été demandé à la rescousse …

    #9108
    derby40
    Participant

    C’est tout a fait exact – Autant pour moi.

    #9116
    montois40montois40
    Participant

    Donc c’est fini pour la storim..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.