Basket Landes (saison 2011/2012)

Accueil Forums Autres sports et au-delà Basket Landes (saison 2011/2012)

  • Ce sujet contient 75 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomounlight, le il y a 12 années. This post has been viewed 2455 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #12631
    brousti SM
    Participant

    C’est grand, un grand bravo 😀

    #12632
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Belle perf. effectivement, mais 2 compétitions… vont-elles tenir la distance??
    Lors du dernier match à Laloubère, on a vu une équipe un peu fatiguée… on a vu également le résultat… 😕

    #12890
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Une victoire à l’arrachée cet après-midi à Laloubère contre l’Union Hainaut Basket: 71 – 63
    Les landaises ont couru après le score pendant tout le match, ceci dû à une énorme défense valenciennoise, mais ont réussi à passer devant dans les 5 dernières minutes. Un match très serré jusqu’au coup de sifflet final.
    Basket Landes n’en ressort pas indemne: 2 blessées à déplorer…

    #12917
    michel40
    Participant

    Effectivement , y’a de la casse …. nez cassé mais sans deplacement a priori pour Amélie Pochet , Dos bloqué ( mal recurrent ) pour Bineta Diouf , Genou en vrac ( IRM aujourd’hui , entorse , ligament … ? ) pour Camille Aubert .
    Heureusement retour à un rythme plus digeste a partir de la semaine prochaine avec 2 matchs à domicile jusqu’a la treve ( le 21 au soir ) . Reste a bien negocier le deplacement pour du beurre en Slovaquie mercredi soir et celui a Aix dans la foulée samedi ( sans repasser par les Landes ) . Pour l’instant elles sont sur les rotules et puissent au plus profond de leurs ressources …. mais heureuses car les resultats sont là ! 😉

    #11115
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Ce week-end Basket Landes était « en voyage » au pays d’Aix où elles se sont inclinées sur le score de 59 à 54.
    Au classement, les filles sont 4ème devant Bourges (qui a un match en moins) et sont à seulement 4 points du leader Challes-les-Eaux…
    Prochain rendez-vous vendredi soir 16 décembre à 20h à Laloubère contre Mondeville (3ème du classement)

    #10948
    Guss
    Participant

    J’y serai

    #10578
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Pour les fans de Basket Landesbasket07b.gif

    Le club de Basket Landes sera à l’honneur de l’émission Intérieur Sport, diffusée sur Canal+ le samedi 17 décembre à 13h40. Intitulé « Peur de rien » et réalisé par Vincent Alix et Fabien Duflos, le documentaire vous plongera à l’intérieur du club landais depuis les bords de l’Adour lors du match contre Challes-les-Eaux jusqu’à ceux du Danube à l’occasion de la rencontre d’Eurocoupe à Belgrade.

    Le documentaire de 20 minutes sera ensuite disponible en VOD sur le site internet de la chaîne.

    #9729
    Guss
    Participant

    Victoire hier au soir des filles de Basket Landes dans un match où l’arbitrage fut longtemps critiqué par ses décisions et à juste titre…. Le pauvre arbitre était totalement perdu par moment…… mais il semble que se soit dans ses habitudes….

    M’enfin, la victoire est là, et entre nous je préfère largement nos pom pom girls jaune et noire plutôt que ce qui nous était proposé à la fin de chaque quart temps…..

    #11332
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Très beau reportage sur C+ ( un peu court à mon goût ) et l’ ambiance du basket en Serbie , c’est quelque chose !

    #9174
    fiesta 40
    Participant

    punaise,l’ambiance a BELGRADE,c’est de la folie,les filles ont réussi un authentique exploit de l’emporter dans des conditions comme ça 😎

    #13014
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Guss le 17 Dec 2011, 13:11
    je préfère largement nos pom pom girls jaune et noire plutôt que ce qui nous était proposé à la fin de chaque quart temps…..

    Hum…. ça va faire plaisir à ma nièce… 😯 😉

    #13033
    landais007
    Participant

    🙂 🙂 la boulette !!!

    #13034
    michel40
    Participant

    Qualifiées pour les 1/8 d’Eurocoupe, 3 ème de la Ligue Pro à la fin des matchs aller …. difficile de faire mieux pour les filles de BL .
    Le match europeen contre Arras le mercredi11 janvier 20h a Mitterrand est l’occasion pour les supporters montois qui ne connaissent pas encore cette superbe équipe, de venir plonger dans l’univers de Basket Landes .
    Places numérotées , 13 euros ( 9 euros en passant par un club de basket ) . Reservation 0558 75 76 55 03.
    Dernier match de l’année mercredi 21 decembre a Laloubere contre … Arras !

    #13042
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de michel40 le 18 Dec 2011, 23:43
    Reservation 0558 75 76 55 03.

    Es-tu sûr du numéro? Je sais qu’on est en période de fêtes, mais quand même! Déjà??? :mrgreen:

    Ne serait-ce pas plutôt: 05 58 76 55 03 ? 😉

    #13044
    fiesta 40
    Participant

    c’est certainement un numéro de wall street à new york… 😀 😀

    Vite appelez le 911 pour michel,il a besoin de vacances 😉 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.