Après Pau – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Pau – Stade Montois

  • Ce sujet contient 87 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 6 mois. This post has been viewed 2614 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #12010
    bee40
    Participant

    C’est rageant !!! comment arrive t’on pas à marquer des essais ! faut’il faire plus confiance au bancs en incorporant d’autres joueurs .Soit ,on est dans une esprit combatif collectivement une semaine, et ensuite on joue seul!! On peut tout gagner à la maison mais pour être en haut du classement il faut montrer une èquipe plus homogéne mais pour le moment ne c’est pas le cas .
    Je suis trés deçu de ce match , l’année derniére j’y était et cela à était un des meilleurs match du stade (il y avait un finisseur ou plutot sprinter de haut vol Mr Matanavou ) , on peux toujours dire que la saison ne fait que commencer mais il ne faut pas ce faire distancer et ce mal récurrent de ne pas marquer d’essai doit être un projet de jeu.On à peut être ce joueur mais pour le moment il est au chaud !!!! et c’est pas au milieu de la saison qui faudra le sortir ,il aura du mal à s’adapter au reste de l’equipe.

    #12014
    currito40
    Participant

    perso j’avais parié sur une victoire de nos couleurs à la section où nous avions de bonnes habitudes … bon le match a été vite plié … snif quelques remarques perso : pourquoi relancer encore de nos 22 m à chaque fois nos adversaires nous connaissent maintenant !!!! à carca urruty rentre et fais la différence et à une vitesse de décision super et … il ne joue pas … ! je comprends pas … taulanga cette année n’est plus le même dans le sens où il nous habitue à découpages façon boucherie gaye sur certains adversaires … il faut lui dire de rester quieto … et quelqu’un peut me dire où est ce super joueur fidjien qui a remplacé beep beep et qui n’a jamais joué ? ALLez les jaunes et noir

    #12015
    lapaloume
    Participant

    William Ryder est une recrue fidjienne; ce n’est pas le remplaçant de Matavou; c’est un joueur qui se prépare et qui est présent à tous les entraînements; certainement qu’il n’a pas encore le niveau pour évoluer à XV ; il vient du VII et ça n’a rien à voir avec notre championnat où il faut avoir plusieurs qualités avant de jouer.

    #12016
    Anonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de brousti SM le 06 Nov 2011, 13:47
    C’est vraiment sur le site de la Section ?
    Sur un site de supporters ok mais un site officiel avec un chauvinisme exacerbé, aussi bien que si je rédigeais un résumé du derby de dimanche dernier avec d’énormes oeillères, c’est vachement sérieux cette affaire. Esprit rugby es-tu là ?
    Je crois qu’il a fait ses valises et que c’est une légende urbaine dans beaucoup de stades 😳

    Bien sur, puisque je l’ai pris là : regarde !

    http://www.section-paloise.com/resultats.php

    #12017
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    ‘tention! Ils ne vont plus pouvoir chausser leurs crampons bientôt! 🙄
    J’ai toujours trouvé les palois très arrogants… et ce petit résumé ne fait que me conforter dans mon ressenti… 👿

    #12019
    cox
    Participant

    vivement le match retour.

    #12021
    Anonyme
    Inactif

    Ryder vient du VII en effet.

    Waïsale en venait aussi, mais tout le monde n’est pas Waïsale…

    #12022
    landais007
    Participant

    Quoiqu’il en soit le 24-3 apres 1/2 heure est indigne d’une equipe qui joue le haut du tableau . C’est se moquer des nombreux supporters qui ont bravés la pluie pour venir les soutenir . Intraitables a domicile, inconsistants et incoherents (relance des 22 sous la pluie en debut de match , n’importe quoi ! ) à l’exterieur , meme tres proche.
    Et on ne se cache pas derriere Maccielo ….mauvais pour tout le monde , mais chacun l’interprete à sa façon ….
    Ca devient enervant ce comportement hors de Boni , ça donne pas envie de se deplacer ….

    #12023
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    En plus un essai des Palois n’y est pas!!!!!!!!!!! voir la photo très parlante sur SO.
    Entame de match d’autant plus rageante! Il y avait de quoi faire un résultat. Les Palois ont joué 20 minutes sur une poussée de testostérone. Après petit à petit ils sont redevenus une équipe « normale » et sans cet essai à la « con » le match pouvait prendre une autre allure. Au bout de ces 20 premières minutes nous avons pu jouer et commencer à marquer des points au fur et à mesure que le taux de testostérone redevenait normal. Le notre montait pour atteindre un sommet en début de deuxième mi-temps.

    C’est con de voir comment ça marche les hormones! A 20 ans ça monte d’un coup et ça redescend très vite! :mrgreen: :mrgreen:

    #12024
    landais007
    Participant

    Comme l’a dit un montois , meme si l’essai n’avait pas été validé , ils auraient peut etre marqué apres , tant leur domination etait importante a ce moment là , jusqu’a l’obtention du bonus en somme .
    Ne nous voilons pas la face , reagir apres avoir 20 points ds la musette , c’est facile , l’adversaire leve toujours le pied , ça veut plus dire grand chose. C’est d’entrée de match qu’il faut etre présent .
    C’est exactement le scenario inverse du match contre Dax qui a reagit a 15-0 , reprenez vos commentaires de la semaine derniere et changez juste Dax par Mont de Marsan … eux aussi ont echoué tout pres du bonus defensif pourtant ….

    #12025
    brousti SM
    Participant

    Ricou, je ne démentais pas d’où venait l’article, en fait j’étais assez catastrophé par le ton employé qui n’a rien à faire sur un site officiel, comme le dit Mounlight, arrogance absolue dans ce cas.

    Comme le dit Bourdon en effet Ryder n’a pas la même acclimatation qu’un Serevi en son temps mais faut dire aussi que Serevi venait de Leicester.

    #12026
    Anonyme
    Inactif

    Et puis ce n’est pas Ryder qui va s’opposer aux mauls des adversaires.

    #12027
    fiesta 40
    Participant

    en plus de la defaite,on rentre avec 2 blessés:AVT et MATENGA,c’etait vraiment un week end pourri 😳

    #12028
    jcl
    Participant

    importantes les blessures ❓ ❓ ❓

    #12029
    jcl
    Participant

    je partage assez l avis de beaucoup : je trouve que notre comportement hors de Boniface laisse à désirer au niveau de notre détermination et engagement 😈
    Je touve regrettable car au bout du compte ce sont des points par ci par là qui mis bout à bout pourraient s’avérer précieux en fin de saison pour offrir une demie à la maison 😳
    Mais si ça continue, la demie il n ‘ en sera peut être même plus question du tout 😥
    Tous les points pris ne sont plus à prendre mais ceux qui ne sont pas pris, il faudra les rattrapper.
    Les matchs qui arrivent à la maison ce serait bien de les bonifier et de se battre davantage à l’extérieur
    25 points en 25 minutes ça fait beaucoup quand même à Pau ; non ❓

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.