Après Pau – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Pau – Stade Montois

  • Ce sujet contient 87 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 12 années et 6 mois. This post has been viewed 2617 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #12051
    Avatar photobee40
    Participant
    Quote:

    Existe t’il?

    #12052
    Avatar photojcl
    Participant

    je suis d acoord avec toi Bourdon , il nous faudrait un « vieux » briscard qui pousse de temps en temps un bon coup de bec

    #12053
    Avatar photobrousti SM
    Participant

    Un nouveau Rudolph ?

    #12054
    Avatar photolapaloume
    Participant

    JULIEN TASTET EST UN TRES BON CAPITAINE ET MENEUR. IL Y A AUSSI BENAT POUR CONDUIRE LE HUIT . IL A DE LA VOIX ET SAIT FAIRE PROGRESSER LES HOMMES .

    #12055
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de lapaloume le 07 Nov 2011, 18:24
    JULIEN TASTET EST UN TRES BON CAPITAINE ET MENEUR. IL Y A AUSSI BENAT POUR CONDUIRE LE HUIT . IL A DE LA VOIX ET SAIT FAIRE PROGRESSER LES HOMMES.

    Ne nous énervons pas, ne nous énervons pas… :mrgreen:

    #12056
    Avatar photojcl
    Participant

    Effectivement brousti SM je pensais exactement à un gars comme lui

    Pour moi Tastet est un super joueur c est evident, irréprochable, il a super progressé et il crève souvent l’écran mais je pense qu il faudrait un gars plus expérimenté qui en a vu des vertes et des pas mures…

    Je ne sais pas qui mais oui un nouveau Rudolph

    #12057
    Avatar photoAnonyme
    Inactif

    Attention à la touche « verrouillage » :mrgreen: Lapaloume.

    Julien est un excellent joueur indispensable, irréprochable et talentueux, je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus.

    Peut-il être le leader évoqué plus-haut ? Pour l’instant , je n’en suis pas sûr et ce n’est pas lui faire injure de se poser la question.

    #12058
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Remettons Dal Maso sur le terrain………. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ou bien il faut qu’il commande un mégaphone au père noël pour se faire entendre !

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #12059
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de landais007 le 06 Nov 2011, 23:40
    … C’est exactement le scenario inverse du match contre Dax qui a reagit a 15-0 , reprenez vos commentaires de la semaine derniere et changez juste Dax par Mont de Marsan … eux aussi ont echoué tout pres du bonus defensif pourtant ….

    C’est bien ce que je disais par ailleurs… 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #12060
    Avatar photoAnonyme
    Inactif

    A une différence prés quand même : trois essais !

    #12061
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Exact… 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #12063
    Avatar photoobelix40
    Participant

    En tout cas , les défaites font plus causer que les victoires :mrgreen: :mrgreen:

    #12064
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il est vrai qu’à l’extérieur,on alterne plus souvent le mauvais que le bon.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #12065
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il est vrai qu’à l’extérieur,on alterne plus souvent le mauvais que le bon. Pourtant,aprés 9 journées dont 5 à l’extérieur, nous sommes à +5 au classement britannique. Excepté Albi, nous avons rencontré tous les favoris. Les 6 dernières journées des matchs aller nous proposent 3 réceptions ( Aurillac et les 2 promus) et 3 déplacements. (Albi, Auch et Narbonne) On peut tabler sur 4 victoires ce qui nous mettrait en bonne position pour les matchs retour. En effet, nous recevrons 8 fois sur 15 et nous irons à la fin à Béziers et Périgueux qui seront peut-être déjà condamnés à la descente et donc peu motivés. OK je suis optimiste mais il me semble qu’à la maison le Stade sera trés dur à battre. Il reste effectivement de gros points noirs, notamment le peu d’essais marqués (incompréhensible avec Martin et Julien aux ailes) Aprés, on ne peut pas gagner partout et il faudra accepter des défaites parfois lourdes à l’extérieur si on veut tenir 30 matchs avec notre effectif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #12066
    Avatar photoAnonyme
    Inactif

    Le débat est utile et on peut aimer son club en parlant aussi des choses qui ne vont pas, en considérant son équipe favorite avec lucidité.

    Si ce groupe était limité en valeur, on se féliciterait des victoires et l’on mettrait les défaites au compte du mauvais temps, des arbitres ligués contre nous, des circonstances atmosphériques défavorables et du satané ballon ovale qui s’obstine à rebondir du mauvais coté.

    Ce n’est pas la réalité. Un pack bien armé et éprouvé. Une charnière à moitié expérimentée , des lignes arrières gaillardes terminées par des extrémités talentueuses, voilà de quoi avoir des ambitions lorsque l’on est , de plus, encadré par des coachs compétents.

    Et voilà que cet ensemble qui devrait grandir et progresser en maturité du fait d’une saison dernière prometteuse se trouve dans un parcours en dents de scie. Alternant prestations à moitié achevées et flops d’importance. En démontrant une immaturité paradoxale par rapport à une fin de saison trés accomplie malgré un couac final.

    La déception est à la hauteur des espérances du printemps dernier. La question la plus préoccupante restant l’incapacité actuelle des acteurs eux mêmes à trouver les raisons de ces absences récurrentes .

    Alors, on peut chercher des raisons d’espérer dans le calendrier ou les faiblesses des autres . Cela ne suffira pas à trouver la véritable identité de cette équipe qui peut parfois être admirable et impressionnante, parfois si ordinaire et si fragile.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.