Après Pau – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Pau – Stade Montois

  • Ce sujet contient 87 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 12 années et 6 mois. This post has been viewed 2616 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #711
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Tu auras remarqué Lapaloume que j’avais mis un :mrgreen: à propos de l’utilisation du verrouillage, un clin d’oeil en somme.

    Pour le reste, ma conception d’un forum est qu’il est fait pour débattre et que , s’il est « stérile » comme le pense Bebzy, d’émettre des critiques sur les prestations des joueurs, ou s’il ne convient que de les féliciter quand ils gagnent et de ne rien écrire en cas de défaite, je ne m’y retrouve guére.

    L’intérêt me parait être le débat et il sera constructif si ceux qui ne partagent pas l’avis des autres argumentent. C’est ainsi que fonctionne un lieu d’échange entre personnes manifestant un intérêt commun sans être forcément d’accord.

    Sinon, on peut traiter de la hauteur de l’herbe de la pelouse et des courants d’airs dans les travées de « G-B », ce sera moins polémique…

    #11982
    Avatar photopapy40
    Participant

    bonjour, juste pour dire qu’il y a bien un en avant sur le placage avant l’essai, donc maciello, qui avait sans doute oublié ses lentilles, aurait dù le refuser. je crois quand même que les montois ne peuvent s’en prendre qu’à eux!!.. comment comprendre la tactique qui consiste, sous une pluie incessante, a systematiquement relancer dans leurs 22m ? les palois en ont bien profités avec des groupés pénétrant de toute beauté!!…la 2° mi-temps a été plus à l’avantage des montois car cette fois le jeu au pied d’occupation leur a permis de mettre la pression sur les palois qui ont, à leur tour, commis des fautes transformées par Duvallet. le rugby sous la pluie parait d’une simplicité enfantine mais les montois l’ont parfois oubliés.

    #11983
    Avatar photofiesta 40
    Participant

    encore une erreur strategique donc…on n’arrive pas s’adapter aux conditions climatique… 😳

    Après,il faut relativiser,nous ne gagnerons pas tous les matchs,PAU c’est du solide,nous devons cibler certains deplacements,comme chez les promus et tenter des coups d’eclats,comme nous l’avons fait à CARCASSONNE;mais là,l’hiver arrivant,nous devons faire le dos rond et attendre le printemps.Certe c’est ralant,mais nous supportons une equipe joueuse avec ses qualités et ses defauts.
    Si nous gagnons tous les matchs à BONI,3 ou 4 victoires à l’exterieur suffiront pour finir dans les 5…

    #11984
    Avatar photoBONIDU82
    Participant

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, le bloc suivant est plus confortable, …

    #11985
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’était mission impossible…
    Souvenons-nous de la rencontre face à Dax: 1ère mi-temps sur les chapeaux de roue puis la seconde un ton plus bas. Et bien, voilà exactement comment s’est déroulée la rencontre au Hameau. Les vert et blanc sont entrés sur le terrain, la bave aux bords des lèvres et les  » nôtres  » un peu en dehors de la plaque…
    Dans tous les compartiments du jeu, nous avons souffert…. sévère en 1ère période. Faut dire que c’était contre le vent et que la sortie d’Antoine n’a pas arrangé nos affaires. Thibault Duvallet n’a pas démérité pour autant, mais les autres avaient faim. Les palois avaient besoin d’une victoire pour se refaire la cerise, mon gros regret est que le nôtres n’aient pas pu accrocher le point de bonus défensif…
    Une chose est acquise: il sera trés difficile à TOUS les clubs de s’imposer chez l’adversaire durant la saison…
    Affaire à suivre

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #11996
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Comment expliquer cette apathie en 1ère mi-temps 👿 👿 ???
    Bien sûr , les palois étaient remontés comme des pendules et Maciello les a un peu aidé , mais comment , avec le temps qu’il faisait , donner comme consigne d’attaquer à tout-va de ses 22 ?? Pourquoi ne pas avoir changé plus tôt la 1ere ligne qui était au supplice , on a vu ce que le changement a donné en 2nde mi-temps ???
    Au vue de cette 2de mi-temps , on aurait mérité un point de bonus , mais la pénalité sur le poteau de Duvallet , de mauvais choix récurrents , des fautes idiotes nous en ont empêché 😥 A noter quand même que nous n’avons pas eu une seule occase d’essai ….
    Merci à Urruty d’avoir demandé aux joueurs de venir nous saluer à la fin du match , sinon ils partaient tous direct aux vestiaires ….

    #11997
    Avatar photoAnonyme
    Invité
    Quote:
    Citation de obelix40 le 06 Nov 2011, 09:05

    Merci à Urruty d’avoir demandé aux joueurs de venir nous saluer à la fin du match , sinon ils partaient tous direct aux vestiaires ….

    Pour ça, y’avait Cazaubon à l’époque …

    #11999
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Dans Sud-Ouest aujourd’hui

    La Section sonne la révolte

    Grâce à un succès bonifié, des Béarnais en verve doublent les Montois au classement.

    La réaction a été à la mesure de la claque reçue samedi dernier. Brutale. Une semaine après être passée à côté de son sujet à Albi, la Section Paloise a remis les pendules à l’heure face aux Montois. En s’imposant avec le bonus, mais aussi en forçant son adversaire – qui est aussi un concurrent pour les demi-finales – à repartir à vide, les Béarnais ont chassé les doutes qui les ont accompagnés cette semaine. Et de quelle manière.

    Sous une pluie ininterrompue, qui a d’ailleurs retardé d’un bon quart d’heure le coup d’envoi de la rencontre par les coupures d’électricité qu’elle a occasionné, le bras de fer ne pouvait qu’être viril. Il l’a été. « On a bien réagi, savoure David Aucagne en charge des arrières palois. On a montré ce qu’il fallait. Je suis heureux pour les avants qui nous ont fait avancer tout le temps. » En première période en tout cas. Quarante minutes durant lesquelles les Béarnais ont inscrit leurs trois essais et tous leurs points. « C’est la meilleure depuis le début de la saison, assure le deuxième ligne béarnais, Loïc Charlon. On était bien en touche, bien en mêlée. Les trois-quarts se faisaient des passes de dix mètres malgré la pluie. Ca prouve bien que c’est tout dans la tête. »

    Marc Dal Maso, l’entraîneur landais, ne peut que constater les dégâts : « C’est une énorme déception. Ça s’est joué sur les détails et l’engagement. » C’est peu dire. Le contraste avec la partition pleine de maîtrise récitée par les Montois face à Dax est saisissant.

    Peut-être avaient-ils encore en tête les images de ce derby remporté la semaine dernière. C’est sans doute un des éléments qui peut expliquer pourquoi les Landais ont attaqué ce match à l’envers pour ne pas dire avec une certaine forme de légèreté. Comment expliquer autrement l’entêtement dont ils ont fait preuve à jouer dans leurs 22 mètres lors des premières minutes ? Un choix qu’ils payent au prix fort. Quand enfin, l’arrière montois Duvallet se décide à dégager son équipe, d’une part il ne trouve pas la touche mais surtout, il s’expose au contre palois. Deux groupés pénétrants et un carton jaune au deuxième ligne landais Cedaro (5e), font céder la défense et permette à Solofuti d’aplatir le premier essai (6e).

    Pau marche sur l’eau

    Le Stade Montois tente bien une timide réaction qui leur permet d’obtenir une pénalité (13e), mais il ne fait pas illusion. La Section domine ce premier acte dans tous les secteurs de jeu. « Il faut reconnaître que les Montois ne font pas une bonne entame, observe Loïc Charlon. Ils dormaient un peu. »

    Et surtout, ils ont multiplié les mauvais choix comme ce petit coup de pied approximatif d’Arrayet qui permet à Fekitoa d’amorcer une relance. Le demi d’ouverture palois, Sébastien Bouillot, prolonge le mouvement au pied pour Hiriart qui inscrit un cinquième essai cette saison. « C’est le plus facile, sourit l’ailier. Je n’ai qu’a me baisser pour récupérer le ballon. » Le calvaire montois n’est pas fini puisque Fekitoa trouve une nouvelle faille dans la défense landaise, bien aidé par M. Maciello qui oublie de signaler son en-avant. La pénalité réussie sur la sirène de Duvallet (24-6, 40e) ne change rien au constat. La Section marche sur l’eau et relègue les Landais au rang de sparring-partners.

    Une telle domination ne peut pas durer. L’inévitable coup de gueule qu’ont dû adresser les coaches montois à leurs hommes porte ses fruits. Grâce à trois pénalités de Duvallet, le Stade Montois relève la tête (43e, 57e, 73e). Le changement complet de première ligne permet au Stade de reprendre l’ascendant en mêlée fermée. « La seconde période a été beaucoup plus dure, reconnaît David Aucagne. Mais on a su garder le score et préserver notre ligne. Ce n’est pas Marc Dal Maso qui dira le contraire : « La réaction m’a plu, mais elle ne sert à rien vu notre première période. » Ça peut être une base de travail pour rebondir contre Aurillac. La Section n’a pas à se triturer les méninges pour préparer Carcassonne. Il lui suffira d’offrir les mêmes ingrédients.

    .

    La Section Paloise s’impose face à Mont-de-Marsan 24-15

    Une entame idéale, une deuxième période plus difficile. La Section Paloise s’impose face à Mont-de-Marsan 24-15 à l’occasion de la 9ème journée de Pro D2.

    Heureusement pour les retardataires, une panne de courant a décalé le coup d’envoi d’un quart d’heure. Car une fois le coup d’envoi donné, les Palois n’ont pas attendu très longtemps pour se montrer à leur avantage. Malgré une pelouse détrempée, un crachin constant, les Béarnais jouent d’entrée et filent à l’essai.

    Après un carton jaune sans aucune discussion pour le deuxième ligne montois Cedaro, la Section actionne la machine des avants et Solofuti sur un ballon porté file à l’essai. 7-0 dès la 6ème minute. Après un éclair où les Landais ont tenté de sortir la tête de l’eau, les Palois ressortent et inscrivent un essai magnifique par Hiriart, le 5ème pour lui cette saison.

    De la prise de risque, du jeu et du jeu juste, la Section fait une belle première période. Concrétisé par un troisième essai de Fekitoa à la 27ème minute. Manca qui sort un 4 sur 4 au pied assure également dans le jeu.

    Mont-de-Marsan ne survit que par deux pénalités de son arrière Duvallet. A la mi-temps le score est de 24-6.

    La deuxième période est beaucoup plus compliquée. Les Palois n’inscrivent aucun point dans le second acte. En face, Duvallet continue à profiter des fautes paloises. Jusqu’à inquiéter les Béarnais en fin de rencontre. Score final 24-15.

    La Section fait une bonne opération en empochant le bonus offensif qui devrait doubler son adversaire du soir au classement. (larepubliquedespyrenees)

    #12003
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Quelle petite équipe du Stade vu ce samedi. 🙄 On aurait cru qu’ils avaient avalés un somnifère en première mi-temps 😥 Je pense que la semaine prochaine contre Aurillac ils nous (ils se) doivent un autre visage 😥

    #12004
    Avatar photoAnonyme
    Inactif

    J’ai l’impression que l’équipe de cette année ( comme l’an dernier du reste jusqu’à une fin de saison pleine d’espoirs terminée par un match trés décevant à Albi ) ne peut , si elle ne modifie pas son comportement,prétendre à autre chose qu’une figuration intelligente accompagnée de quelques coups d’éclats .

    Reprenons le cours de ce début d’année à l’extérieur : défaite nette à Aix perdant le fil du match sur la fin, défaite à Grenoble aprés une première mi-temps bien faible, Victoire à Carcassonne en se reprenant aprés une faible première demi-heure. Lourd revers à Oyonnax semblant annoncé. Défaite à Pau aprés une première mi-temps d’absence. Ces deux derniers matchs en laissant le bonus offensif aux adversaires.

    A domicile, l’équipe domine son sujet pendant une bonne partie des matchs, s’accrochant ensuite lorsqu’elle laisse entrevoir à ses adversaires qu’elle sort quelque peu de la partie qu’elle ne sait tuer par fébrilité ou manque de concentration.

    Il existe donc un problème mental chez les montois, incapables de résister, à l’extérieur, à une entame de match féroce à laquelle pourtant, ils peuvent s’attendre et à laquelle les entraîneurs doivent les préparer. A mon sens, le défaut d’un leader persiste et peut expliquer ces comportements dilettantes. Tastet est un joueur irréprochable dans l’engagement, la qualité de son jeu et son comportement. Pour autant, est-t-il capable de remettre l’équipe dans un match quand elle en sort ou quand elle n’y rentre pas ?

    Par rapport à son effectif, l’équipe mérite certainement le haut du tableau. Mais, si elle ne parvient pas à croire suffisamment en elle-même, si elle ne fonctionne qu’en mode alternatif, par réaction , cette saison sera une succession de bonnes et de mauvaises périodes , Frustrant et agaçant quand on voit le potentiel que poséde cette équipe , une forme de gâchis. Le talent, sans une force mentale constante, ne suffira pas.

    #12005
    Avatar photolou gat-esquirot
    Participant

    😈 C’est dommage d’avoir fait une telle premiére mi-temps pourtant nos joueurs étaient partis à pau avec l’intention d’y faire un résultat mais avec 24 points pris en 30 minutes,çà devenait plus compliqué. Malgré tout le stade aurait pu ramené le bonnus défensif si notre cher maciello avait vu l’en avant sur le 3éme essai palois et donc pas de bonnus offensif pour pau. Aussi je trouve que Taulanga fait beaucoup de fautes cette année(3 cartons jaunes déjà de pris)
    il faut que le stade remporte une victoire bonifiée contre aurillac pour remonter au classement et se raprocher du top 5

    😛 ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS 😛
    #12006
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    Je veux pas refaire le débat mais le fait de relancer dans les 22 avec ces conditions climatiques, c’est suicidaire.
    Cela nous a encore coûté des points.
    Contre Dax, on a moins relancé dans les 22, et occupé le terrain de façon intelligente.
    Et on a gagné. Malgré une pâle 2nde période.
    Il faut s’en inspirer à l’avenir.

    #12007
    Avatar photololo40
    Participant

    Le mode alternatif semble etre le bon mot pour qualifier le parcours des montois. Les 2 matchs à venir , va falloir etre sur le pic et surtout les gagner et si possible avec des essais et des points …S’en remettre uniquement à la botte de nos buteurs , c’est inquiétant et ça fait presque penser à un sentiment d’impuissance ou d’arbres qui cacheraient la foret …il va falloir réapprendre à marquer des essais …Timoci n’est plus la avec ses coups d’éclats !!

    #12008
    Avatar photoAnonyme
    Invité

    Ph Cazaubon avait dit après la défaite à domicile contre Tarbes l’an dernier que l’on avait une équipe à réaction. Son analyse d’après match et son discours, sont encore d’actualité.

    Voir dans ce qui suit, le résumé du match par le site officiel de la section paloise.

    Match du Sam 05 / Novembre 2011:
    SECTION PALOISE / MONT-DE-MARSAN : 24-15

    Pau, Stade du Hameau
    Temps : Pluie non-stop, pelouse détrempée
    mi-temps : 24-6 ; score final : 24-15

    PAU :

    * 3 essais de SOLOFUTI (6è), HIRIART (23è) et FEKITOA (28è).

    * 1 pénalité (21è) et 3 transformations (6è, 23è, 28è) de MANCA.

    MONT-DE-MARSAN :

    * 5 pénalités (15è, 40è, 44è, 58è, 74è) de DUVALLLET.

    Cartons jaunes :

    à Pau : Bordoy (44è, faute au sol)

    à Mont-de-Marsan : Cedaro (5è, fautes répétées) et Taulanga (80è, plaquage-attentat)

    6.198 spectateurs

    Arbitre M.Maciello (Comité PACA).

    Un match référence !!!!!

    Oh qu’elle est bonne celle là!! En disposant du Stade Montois (24-15) avec bonus offensif à la clé, la Section Paloise s’est non seulement évitée un gros coup au moral, mais a livré une partie qui devra rester dans les mémoires de l’équipe tant les Palois ont su, sur 80min, montrer de quoi ils étaient capables aussi bien offensivement que défensivement! Et cela sous une pluie battante qui n’annonçait rien de bon sur la qualité du match auquel la belle chambrée du Hameau se prêtait à assister. Et ce n’est pas la coupure générale de courant 1/2h avant le début du match qui rassurait tout le monde, le public s’attendant à retrouver des Béarnais encore choqués de leur prestation Albigeoise de la semaine passée… Mais piqués au vif, les Verts&Noirs (il faut s’y faire…) ont répondu de la plus belle des manières aux craintes de leurs supporters et ressortent avec 5pts quand on aurait signé pour déjà en glaner 4… On peut même ajouter sans chauvinisme aucun que le score final est bien flatteur pour les Montois, tant le match aurait du être tué après 50minutes si Franck Maciello, arbitre au demeurant, ne nous avait pas sorti son show à l’américaine habituel… Mais on y reviendra plus loin!

    Une 1ère MT quasi parfaite des Palois, il n’y a pas d’autre mot, car les locaux étouffaient dès le coup d’envoi des abeilles Landaises aux ailes bien lourdes. Le pack Sectionniste prenait les choses en main, enclenchait un premier groupé-pénétrant qui voyait le 2è ligne Cedaro prendre un jaune pour une faute au sol volontaire à 10m de la ligne, re-pénaltouche et les « gros » remettaient la marche avant pour propulser Solofuti derrière la ligne! Manca transformait avec le poteau (7-0, 6è). Si Duvallet, le buteur Landais, ramenait les siens un peu plus tard (7-3, 15è), ce sont bien les Béarnais qui allumaient des mèches de partout! Pas de jeu restrictif sous la flotte, mais au contraire, un pack conquérant, une touche impériale, une présence rare dans les rucks, et des relances à foison. Mont-de-Marsan avait beau taper des « quilles » sur Manca ou Bouillot, ces deux là se faisaient un plaisir d’assurer les réceptions et de relancer comme des morts de faim. C’est d’ailleurs sur un énième jeu au pied approximatif des visiteurs que l’étincelle allait arriver. Après une pénalité de Manca (10-3, 21è), Fékitoa récupérait aux 50m, partait en travers pour solliciter Bouillot qui jouait vite sur les extérieurs pour Drouard. Le 3/4 centre Palois consommait les 2 derniers défenseurs en les aspirant vers la touche puis adressait un coup de pied à suivre à Hiriart qui croisait derrière lui. L’ailier supersonique de la Section était le premier dans l’en-but (17-3, 23è)!

    Puis 5 min plus tard, sur un nouveau déboulé de Solofuti au coeur de la défense Montoise, la Section arrivait à multiplier les temps de jeu devant les perches, et lorsque le ballon était éjecté par l’impeccable Moa, Fékitoa résistait au cordeau à 2 défenseurs pour l’essai du bonus (24-3, 28è)! Les Landais avaient la tête sous l’eau et ce n’était pas fini pour autant. Dans la foulée, Bouillot prenait le trou, trouvait Fékitoa puis le pack au soutien, et le renversement complet de l’autre côté du terrain profitait à Hiriart après une double sautée de Bouillot. 4ème essai? Que nenni! M.Maciello était le seul à avoir vu un en-avant de passe alors que son juge de touche, à 5m de l’action, n’avait pas bronché! Joli cadeau qui laissait les Montois dans le match finalement, car avec cet essai, le match fut plié. Il n’en sera rien. Une pénalité de Duvallet à la sirène laissait l’opportunité à Mont-de-Marsan d’espérer un petit quelque chose par la suite (24-6, MT).

    Car à la reprise, et certainement après une bonne « soufflante » du staff Landais à ses joueurs, le Stade Montois revenait avec l’envie d’en découdre enfin! Plus présents sur le jeu au sol, plus précis dans l’occupation, les Blancs retrouvaient un peu d’oxygène et occupaient le camp Béarnais. Mais la Section s’adaptait sans problème en passant en « mode défense ». Les mêlées étaient toujours à l’avantage des Verts&Noirs, la touche restait à 100%, mais le souci, c’est que M.Maciello allait brandir un jaune au talonneur Palois Andres Bordoy sans que l’on comprenne vraiment pourquoi, si ce n’est que l’Argentin avait fauté au sol sans que cela ne soit répétitif ou volontaire. Duvallet passait la pénalité (24-9, 44è). Pau ne s’en laissait pas compter et dès qu’ils avaient le ballon, les Sectionnistes cherchaient à les bonifier au mieux. Le 4ème essai était encore tout près sur une nouvelle prise d’initiative de Fékitoa et Bouillot, mais le hors-jeu volontaire de Britz empêchait la balle d’aller jusqu’à l’aile et donc à Hiriart de marquer. Mais Maciello devait avoir des oursins dans les poches et n’accordait finalement une pénalité à Manca qu’après que Marquès eut tenté de laisser vivre l’action en renversant complètement le jeu. L’arrière Palois ratait son seul de coup de pied de la soirée (50è).

    Quelques minutes plus tard, un ballon de récupération prolongé au pied par Drouard remettait la zizanie dans les 10m Montois, Mazzonnetto arrivait certes le premier sur le ballon mais prenait la meute dessus. Il ne lachait pas la balle, empêchant Fumat et Marquès de la récupérer pour aller tranquillement aplatir. Cette fois ci, Maciello avait du avaler son sifflet car il ne bronchait pas… Ca commençait à faire beaucoup, surtout que la Section était sanctionnée à qui mieux-mieux sur toutes les phases d’affrontement, sans être dominée. L’entrée d’une 1ère ligne toute neuve côté Landais avait le don de rééquilibrer les débats en mêlée, sans être non plus très tranchant. Et là où Pau avançait jusqu’alors sans bénéficier de pénalités, le Stade Montois se voyait offrir de multiples occasions de se rapprocher et de reprendre l’ascendant en occupant le camp local. Duvallet était efficace dans son rôle de buteur (24-12, 58è), même s’il tapait le poteau un peu plus tard.

    Il est probable que M.Maciello n’avait pas apprécié le trop grand écart au score vite construit en 1ère MT, et avait décidé de s’offrir un match plus serré en plaçant intelligemment ses coups de sifflet! Ce qui n’était pas évidemment du goût du Hameau qui rappelait tout son « amour » au référé du jour, qui le lui rendait bien!! La fin de match allait donc être crispante, et à défaut de pouvoir s’exprimer dans le jeu, les Verts&Noirs savaient que leur salut passerait par une défense intraitable, car il y avait un bonus à préserver tout de même! Et les Béarnais n’allaient pas craquer, repoussant les attaques des Blancs avec brio. Des Montois qui avaient tout de même une toute autre maitrise qu’en 1ère période, avouons-le, avec une conquête enfin digne de ce nom, mais qui ne parvenaient pas à se créer de véritables occasions d’essai. Duvallet inscrivait sa dernière pénalité du jour (24-15, 74è), mais en défendant avec beaucoup de coeur sur la dernière salve Landaise, Pau se sauvait de tout retour et empêchait Mont-de-Marsan de revenir dans les clous du bonus défensif. Le dernier ballon donnait presque lieu à une bagarre quand le jeune et généreux Jean-Baptiste Barrère, entré quelques minutes avant la fin, se faisait découper par Taulanga sur un geste que seul Maciello n’appréciait pas à sa juste valeur en ne donnant qu’un jaune au 3ème ligne Montois quand le rouge s’imposait… Il était temps que ça se termine, et la Section pouvait célébrer ce succès totalement mérité.

    Un match référence oui, car dans des conditions dantesques, Pau a su se faire sa place au soleil grâce à une 1ère MT de haute volée. Car Pau a ce soir été présent sur toutes les phases du jeu. Les avants ont dominé leur sujet en mêlée fermée, en touche et au sol. La charnière Moa-Bouillot n’a fait que des bons choix, les ailiers avaient du feu dans les jambes, les centres ont créé le danger et se sont révélés impénétrables en défense, et enfin Manca à l’arrière fut impeccable sous les chandelles, même s’il en laissa une ou deux en 2ème période, mais une prestation qui rassure pour le transfuge d’Albi. Il faudra maintenant confirmer cela samedi prochain face à Carcassonne, toujours au Hameau. On se rappellera que l’an passé, la Section avait dynamité Bordeaux-Bègles avant de se faire étriller par ces Carcassonnais 8 jours plus tard… La prudence est de mise, mais Pau doit maintenant trouver sa vitesse de croisière et la Section est tout à fait capable de reproduire le match de ce soir et d’enchainer les bons résultats. La remontée au classement passera par cette régularité qui fait tant défaut depuis plusieurs saisons!

    Sébastien VIGNAU-LAULHERE.

    #12009
    Avatar photobrousti SM
    Participant

    C’est vraiment sur le site de la Section ?
    Sur un site de supporters ok mais un site officiel avec un chauvinisme exacerbé, aussi bien que si je rédigeais un résumé du derby de dimanche dernier avec d’énormes oeillères, c’est vachement sérieux cette affaire. Esprit rugby es-tu là ?
    Je crois qu’il a fait ses valises et que c’est une légende urbaine dans beaucoup de stades 😳

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.