benquet

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 3,887)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Réactions après Colomiers vs SMR #42180
    Avatar photobenquet
    Participant

    Attention, soyons prudent dans les comparatifs.Dax pouvait faire un match nul contre nous ainsi que contre Larochelle…nous également, avec un peu plus de réussite et d’intelligence de jeu,nous pourrions avoir un meilleur classement…Alors,est-ce qu’il faut tomber dans l’admiration béate? Attendons de voir sur le long terme comment évolue Dax .Quand à Zozo, je ne me rappelle pas l’avoir vu vociférer après ses joueurs comme le fait Dourthe…pour moi ça frise l’hystérie..! Je ne sais pas si les joueurs vont supporter longtemps… 🙄

    en réponse à : Le ruck #42168
    Avatar photobenquet
    Participant

    Merci, encore merci Labache pour cet éclaircissement…je pensais avoir manqué un épisode..!!Malheureusement pour le jeu, cette règle n’est pas respectée , surtout en Pro d2 .Pourquoi..? mystère…! Après, demander aux joueurs d’être disciplinés…ce n’est pas très cohérent !Qui le premier enfreint la règle…?Je persiste à dire que cela a un impact considérable sur les tactiques de jeux et que la fluidité recherchée en prend un sacré coup derrière la tête ; sans compter que pour l’équipe dé fendante il lui est très difficile, pour ne pas dire impossible, de contester le ballon sans se faire sanctionner( d’ou un nombre incalculable de pénalités…).Que peut-on faire pour que cela change…sinon.. 😥 ???

    en réponse à : Toulouse #42127
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui,je suis bien d’accord, Clerc fait rarement de mauvais match,mais il a joué plus avec son expérience qu’avec sur ses capacités physiques, amoindries depuis ses blessures .Je ne suis pas sur qu’à la place de Timoci il eut réussi à marquer… mais ce ne sont que des supputations, bien sur.On sentait qu’il y avait beaucoup d’envie à rejouer chez Timo et il aurait été bien de lui donner du temps de jeux.D’autant plus que, sur le match qu’ont fait leurs avants, il n’y avait pas grand risque à le titulariser et je pense qu’il aurait été un plus avec sa vitesse et ses appuis de feu .En fait, que lui reproche-t-on..? Alloooo…GUY!!!!

    en réponse à : Réactions après Colomiers vs SMR #42119
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je n’étais pas au match et je me garderai de tout commentaire.J’ai lu le S.O et l’analyse de PEPE (et des autres,bien sur..) qui correspond à celle du journal.Que peut-on en retenir, si ce n’est que certains joueurs (et je ne citerai pas de noms pour ne blesser personne..)ne sont pas ou plus au niveau que l’on espérait d’eux.A quoi c’est dû..?Aux joueurs eux même ou a certains encadrants.Chacun d’entre nous a sa vérité..!Mais, j’espère que l’on va savoir se mettre rapidement à l’abri d’une descente et pouvoir, à tête reposée,remettre de l’ordre dans la maison. Cela devra passer, pourquoi pas, par l’intégration de jeunes et un recrutement judicieux de joueurs que veulent s’investir…et aussi par un entraîneur compétant pour les avants .Là je me lâche, désolé…mais un bon joueur ne fait pas obligatoirement un bon entraîneur…surtout sans aucune expérience préalable pour ce job .C’est, à mon avis, ce qui plombe notre rendement devant .Et si Laussucq est le bon manager que certains prétendent,il doit savoir ce qui lui reste à faire…faire le ménage !

    en réponse à : Avant Colomiers – Stade Montois #41973
    Avatar photobenquet
    Participant

    Quand j’ai cliqué à l’endroit indiqué par J&N, j’ai eu le compo du match SM/AGEN…c’est pour cela que ….!!!!

    en réponse à : Toulouse #41941
    Avatar photobenquet
    Participant

    Effectivement, Matanavou a été le joueur le plus efficace,le peu de temps ou il a joué, et l’essai qu’il marque était loin d’être fait.Quel joueur…!Comment peuvent-ils se passer de ses services… enfin,c’est leur affaire 🙄 Bon, il y a de la concurrence,mais pourquoi avoir mis Clerc. Il ne m’a pas convaincu personnellement . J’appelle GUY … :mrgreen:

    en réponse à : Biarritz #41938
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 25 Jan 2014, 16:17
    Pouvez vous m’expliquer pourquoi le match à Biarritz est reporté à cause de la météo et pas celui qui doit se jouer à Bayonne !!!! 👿 👿 👿

    Il y a un micro climat à Bayonne :mrgreen: . Désolé pour vous mais il va falloir attendre encore un peu…tout n’a pas été réglé… 😉

    en réponse à : Avant Colomiers – Stade Montois #41937
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu es sur de la compo J&N…? Il me semble qu’elle est un peu surannée … 🙄

    en réponse à : Avant Colomiers – Stade Montois #41894
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 24 Jan 2014, 17:04
    Affluence des grands jours à la plaine des jeux pour ce dernier entraînement de la semaine. Vous pouvez me croire; c’est, en effet, une bonne vingtaine de supporters masculins mais aussi féminins, qui se massait sous tout ce qui pouvait abriter de la pluie.

    Bravo à eux.

    La nouvelle recrue à, sans aucun doute, attisé la curiosité .Il ne nous reste plus,maintenant, qu’à croiser les doigts…ou aller allumer un cierge…au choix!!! 🙁

    en réponse à : Le ruck #41887
    Avatar photobenquet
    Participant

    Merci cassoul

    en réponse à : Le ruck #41881
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bonjour ,
    J’aimerais savoir quand l’équipe attaquante a son porteur de ballon plaqué et que ses coéquipiers viennent en soutien pour former un ruck :ont-ils obligation de rester sur leurs appuis, car c’est très souvent la piscine et c’est rarement sanctionné.C’est à mon avis ce qui différencie la pro d2 du top 14 et qui oblige les joueurs à descendre à la mine…et transforme du même coup les stratégies!Merci pour cet avis éclairé
    Pour ce qui est dit plus haut au sujet des rucks, il faut me semble t-il qu’il y ait au minimum 3 joueurs de la même équipe, ensembles, pour constituer le ruck. A confirmer

    en réponse à : projet de jeu laussucq….. #41859
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui,mais nous sommes désormais dans l’urgence…et les solutions il va falloir les trouver rapidement

    en réponse à : projet de jeu laussucq….. #41854
    Avatar photobenquet
    Participant

    Clermont nous a démontré le weekend dernier,et de quelle façon, qu’il est possible « d’envoyer » du jeu malgré des condition exécrables.C’est Clermont, me direz-vous…d’accord !Mais, est-ce qu’il faut se trouver à chaque fois un alibi pour expliquer nos mauvaises performances..? le cas Matanavou, c’est l’arbre qui a caché la forêt pendant un certain temps…non..? Et si nous l’avions encore et qu’on nous le casse…on ferait comment après ? La solution, Ricou l’a donnée !

    en réponse à : Avant Colomiers – Stade Montois #41835
    Avatar photobenquet
    Participant

    On va voir s’ils leur reste un peu d’amour propre..!

    en réponse à : Génésis Mamea #41822
    Avatar photobenquet
    Participant

    Citation de gilous40
    Si vous voyez d’autres joueurs intéressants, n’hésitez pas à les communiquer.. :mrgreen: [/quote]

    Toute l’équipe… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je suis sur de faire plaisir à certains….Au moins, ça envoie du jeu et les trois-quarts ne font pas que de la figuration.Maintenant,je suis d’accord avec Gilous40 quand il dit que ce n’est pas du tout le même schéma de jeu,comparé au notre…Ce gars-là va avoir besoin d’un certain labs de temps pour s’adapter. J’espère que l’on lui a envoyé des cassettes pour qu’il sache ce qui l’attend… 😳

15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 3,887)