benquet

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,826 à 3,840 (sur un total de 3,900)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Antoine Serres en direct d Auch à J. Fouroux #42698
    Avatar photobenquet
    Participant

    Que dire de plus…ils l’ont voulue cette victoire, ils l’ont eue…CHAPEAU BAS 😀

    en réponse à : Antoine Serres en direct d Auch à J. Fouroux #42689
    Avatar photobenquet
    Participant

    Le BO est à nous…? et Blanco aussi…???? :mrgreen:

    en réponse à : Antoine Serres en direct d Auch à J. Fouroux #42676
    Avatar photobenquet
    Participant

    Que c’est stressant à la radio…pas l’habitude, mais cela à l’air de bien marcher pour nous pour l’instant.Vickus maîtrise parfaitement notre langue…chapeau !

    en réponse à : Signature de Vilikisina Salawa #42631
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ah, il est remplaçant aujourd’hui, mais dans le bourbier Biarrot ça ne va pas être un cadeau s’il le font jouer

    en réponse à : La compo pour AUCH #42630
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 15 Feb 2014, 09:23
    Dommage pour claverie qui sera encore remplaçant!

    Il n’y a que 15 places…et Lucu est très convaincant, à mon avis, voire plus

    en réponse à : On ne sait jamais … #42605
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout est bon pour assurer notre sécurité…ils font un très beau métier 🙄

    en réponse à : Signature de Vilikisina Salawa #42604
    Avatar photobenquet
    Participant

    Noves, la pleureuse, qui ne cesse de « chouiner »parce qu’on lui enlève ses meilleurs joueurs pendant la durée du tournoi, en toute logique il devrait faire jouer les seconds couteaux…non ..?

    en réponse à : Avant Auch-stade Montois #42592
    Avatar photobenquet
    Participant

    La vrai question est: est-ce que nous avons le mental pour aller les battre chez eux? Il va falloir s’armer du casque à pointe pour aller combattre une équipe qui joue sa survie, chez elle…dur..dur..dur ..! Si nous y parvenons, alors-là nous aurons franchi une grande étape pour la suite et je leur souhaite de tout coeur…Mais ❓

    en réponse à : Réactions après SMR vs NARBONNE #42589
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oh p.t..n, que ça fait du bien de te lire….je ne suis plus tout seul à dénoncer l’abus de jeu au pied. Je commençais à douter grave…! Le problème est que lorsqu’on est manager d’une équipe, on a tendance à regarder tout autour ce que font les autres et à les copier…ou à essayer, tout du moins (par manque d’imagination,certainement !) Quand une équipe a une guerre d’avance , en ayant une tactique qui peut surprendre les autres,cela marche un moment, mais dès lors ou tout le monde fait du plagia, l’efficacité s’estompe car les défenses s’organisent. On ne pense plus à porter le ballon,mais à s’en débarrasser le plus vite possible,cela devient un réflexe. D’ailleurs, quand on copie, on n’égale jamais le maître .Après,le spectacle s’en ressent et les gens sont de plus en plus frustrés quand ils quittent un stade, cela n’a rien d’étonnant. Il faut vraiment avoir la foi pour venir supporter aujourd’hui, je vous le dit…! 🙁

    en réponse à : Réactions après SMR vs NARBONNE #42546
    Avatar photobenquet
    Participant

    Belle analyse, j’en convient. Je vois que j’ai à faire à un connaisseur et qui ne s’énerve pas. Sans prétention aucune,je suis le rugby depuis un bon bout de temps…l’age..! 😳 et je sais reconnaître l’importance du jeu au pied. Ceci dit, et on ne va pas refaire le match,mais je pense que , à certains moments, des ballons portés auraient été plus efficaces que de se débarrasser systématiquement du ballon. N’est-ce pas en défendant que l’on s’est fait sanctionner le plus lourdement..? 2 cartons jaunes, quand même, qui ont aidé les audois à marquer en fin de match ! Heureusement, que l’on avait un peu d’avance au score…sinon on pouvait sortir les mouchoirs!!!!Je ne vais pas regretter, non plus, l’époque ou nous faisions des relances à tout va, même sous nos poteaux… 🙄 Un jeu au pied ..oui, mais à bon escient. Wilkinson (mon icone) ne se débarrasse pas du ballon systématiquement..il fait jouer…il faut s’en inspirer.Mais nos joueurs ont un staff, et je leur fait confiance … des améliorations sont apparues sur ce match, je le reconnais. Il faut gommer les erreurs , être un maximum efficace…mais n’est-ce pas là le plus dur..?

    en réponse à : Réactions après SMR vs NARBONNE #42541
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Bourdon le 10 Feb 2014, 19:20
    Heureusement que les avis sont divergents entre membres du forum , sinon cet endroit deviendrait trés ennuyeux !

    Enfin une parole sensée. Il est nul besoin de s’invectiver et c’était le but de mes propos.Je ne sais, en fin de compte , si je fais parti ou non des pisse-froid, mais une chose est sure, pour ne pas dire certaine : je ne m’en suis jamais pris à un joueur en particulier ou à d’autres. Mon analyse personnelle s’est toujours portée sur une stratégie d’ensemble.Ma grande interrogation a toujours été de comprendre le bien fondé,sur ce match et d’autres, de tous ces coups de pied donnés intempestivement. Pardonnez-moi, mais à aucun moment, je n’ai vu ou senti l’équipe adverse en difficulté sur nos coups de pied. Que l’on dégage son camp dans nos 22 pour se mettre à l’abri d’une pénalité,ok..ou une passe au pied à un coéquipier,j’adhère ; mais que l’on revoie systématiquement le ballon dans les bras de l’adversaire et ce qui en découle…désolé, je ne suis pas fan. Si certain ici y on vu notre salut…je ne vais surtout pas leur enlever leurs convictions…Peut-être ont-ils raison..???? 🙁

    en réponse à : Réactions après SMR vs NARBONNE #42522
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de gil’s le 10 Feb 2014, 13:57
    Pour Benquet, définition de pisse-froid : « Familier. Homme dont l’humeur glaciale ou chagrine empêche les autres de s’amuser. » C’est donc tout au plus un qualificatif mais en aucun cas une insulte.

    Merci pour la leçon de français, mais je doute que la définition satisfasse tous les pisses-froid  » arrosés « … et les honore ! Pardon, je ne savais pas que nous étions dans un monde de la » pensé unique « et je suis désolé si j’ai participé à gâcher ton plaisir. C’est peut-être ta façon à toi d’engager des discutions conviviales… » grand âne  » est aussi un qualificatif, pas forcement une insulte…tu vois jusqu’où on peut aller… 😉

    en réponse à : Réactions après SMR vs NARBONNE #42516
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 09 Feb 2014, 20:33
    C’est toujours pareil. Les uns n’ont pas apprécié, les autres ont bien aimé… mais que vous faut-il bon sang ? !!!

    Eh bè, on n’accepte plus la démocratie J&N…? Un forum est un lieu d’expression universelle ou chacun à le droit d’exprimer son ressenti…c’est fait pour ça, non..? Tout le monde ne voit pas les choses de la même façon…on débat, tout simplement ! Est-ce que tu préfère que l’on s’auto-congratule sans fin..? Ca va devenir très vite lassant ..!
    Même si le jeu de certains joueurs est critiqué, je ne pense pas que cela influe les choix de nos managers sur de la feuille de match et ça serait leur faire injure que de penser l’inverse ..! Alors, que faut il au supporter…exigent, il est vrai…encore des victoires et des victoires…mais surtout être vite rassuré sur le maintien. L’équilibre est encore précaire, et le supporter moyen est très inquiet par rapport à ce qu’il a vécu dans un passé récemment. Donc, il exprime ses interrogations ici. Félicitons nos joueurs pour cette superbe victoire , mais restons vigilants .
    POUR GILS ! il n’est pas nécessaire d’ insulter les gens pour faire admettre son point de vu. Si nous sommes des « pisse froid… » je ne sais pas quel est le qualificatif que l’on doit t’attribuer.Il faut savoir raison garder,mon ami… 😐

    en réponse à : Réactions après SMR vs NARBONNE #42490
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui,tout le monde se satisfait de cette victoire oh combien importante, et je ne vais pas ici jouer les rabats-joie.Mais, je ne vais pas éluder tous les maux dont nous souffrons encore.Même si notre conquête s’est améliorée,notamment en mêlée, il n’en va pas de même en touche ou des lancers ont été plus qu’approximatifs et on n’en voudra pas à l’arbitre de ne point avoir sanctionné les Audois sur leurs lancers car il a été très gentil avec les nôtres .Dans les rucks, on est totalement absent pour gratter des ballons.De deux chose l’une, ou on est incapable de le faire sans se faire sanctionner, ou par peur de mal faire on interdit aux joueurs d’y aller…Donc, il faut se résoudre à défendre et défendre… et subir!!!Les lancements de jeu s’en trouvent pour le moins, absents ! Autre point qui me fait bouillir,ce sont tout ces coups de pieds tapés sans aucun discernement, au petit bonheur la chance,et qui ne servent qu’à redonner le ballon à l’adversaire pour se reprendre la marée en suivant….j’aimerais que l’on m’explique une bonne fois pour toute le bien fondé d’une telle stratégie…sinon il faut ARRETER !!!!Les Audois ont su nous rappeler que vitesse et cadrage en attaque étaient toujours des valeurs très actuelles…Ils sont allés chercher le bonus grâce à l’envie et en profitant de nos lacunes.Bravo à eux et à nous de continuer à nous améliorer en travaillant nos erreurs.

    en réponse à : Les blessés #42407
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 06 Feb 2014, 11:32

    Quote:
    Citation de michel le 06 Feb 2014, 09:06
    Et LEWARAVU …

    Maintenant, tu dis qu’il est blessé: cela n’arrangera ni lui, ni le club vu ses dernières exhibitions… 🙁

    Je suppose que tu veux dire « ses dernières prestations..! » sinon, s’il se fout à poil…je m’échappe… 😮

15 sujets de 3,826 à 3,840 (sur un total de 3,900)