La compo pour AUCH

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir La compo pour AUCH

  • Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nadege40, le il y a 10 années et 2 mois. This post has been viewed 374 times
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #2103
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo est en ligne !!! …

    Cependant, à l’heure ou nous la mettons en ligne, une incertitude plane sur la seconde ligne du groupe montois. En effet, hier jeudi comme aujourd’hui vendredi, Mark FLANAGAN a quitté la séance pour faire des étirements le long de la main courante.

    Renseignements pris auprès du joueur, il s’avère que celui-ci est atteint par le virus de la grippe… très à la mode ces temps-ci… de ce fait, sera-t-il sur la feuille de match ?.

    Dans le cas ou le grand ferait « défaut », Wamé LEWARAVU pourrait passer titulaire et, soit Mark serait remplaçant ou alors…
    A n’en pas douter, les entraîneurs trouveront la solution de rechange …

    Affaire à suivre !

    La compo est ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #42617
    grillon
    Participant

    Je suis assez surpris du positionnement de Durquet à l’aile alors que Cabannes qui est un ailier de métier est sur le banc.Le pauvre, il va encore se faire taper dessus s’il fait une bourde alors qu’on le fait jouer à un poste qui n’est pas le sien 😕

    #42618
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Vaut mieux à l aile que à l Arrière!

    #42619
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Oui je pense que il est mieux à l’aile et puis contre Auch ça va être du combat et on a besoin de mec solide donc autant préserver notre petit Cabannes

    #42620
    Avatar photolou guit
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 14 Feb 2014, 17:52
    Oui je pense que il est mieux à l’aile et puis contre Auch ça va être du combat et on a besoin de mec solide donc autant préserver notre petit Cabannes

    …. vaut mieux lire ça qu’être aveugle ! :mrgreen:

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #42621
    fabre jean luc
    Participant

    je prefererais pic a la melee dans un tel contexte car les ballons vont etre chauds devant .

    #42627
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Dommage pour claverie qui sera encore remplaçant!

    #42630
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 15 Feb 2014, 09:23
    Dommage pour claverie qui sera encore remplaçant!

    Il n’y a que 15 places…et Lucu est très convaincant, à mon avis, voire plus

    #42632
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je vois déjà, les réactions parfois cruelles, sur la titularisation de Durquet !!!!! Je crois que ce joueur doit reprendre confiance en lui. Peut-être, qu’il nous sortira de bons matchs !! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS, c’est dans la tourmente que se relève une équipe.

    #42634
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de CONFUCIUS le 15 Feb 2014, 12:09
    Je vois déjà, les réactions parfois cruelles, sur la titularisation de Durquet !!!!! Je crois que ce joueur doit reprendre confiance en lui. Peut-être, qu’il nous sortira de bons matchs !! ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS, c’est dans la tourmente que se relève une équipe.[/quot

    Totalement d’accord… Et les joueurs ont plus que jamais besoin de leurs supporters… Faut pas être présents seulement lorsque ca va… En tout cas c’est mon avis, mais cela ne m empêche pas de rester objective 😉 en tout cas je crois à leur victoire ce soir!

    #42635
    simon
    Participant

    un journaliste de so ne serait il pas aussi sur le site de supporters ?

    #42637
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Tout le monde sait que les infos les plus fiables sont sur le Site/Forum des supporters, grâce à la participation de chacun… 😉 :mrgreen:

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #42638
    fabre jean luc
    Participant

    vu les conditions climatiques et l’ etat de la pelouse ici a auch , la compo d’ equipe est prise au second degre ; il faut de temeraires guerriers pour resister a la horde auscitaine et gagner ce combat a l’ ancienne .

    #42641
    nadege40
    Participant
    Quote:
    Citation de fabre jean luc le 15 Feb 2014, 15:39
    vu les conditions climatiques et l’ etat de la pelouse ici a auch , la compo d’ equipe est prise au second degre ; il faut de temeraires guerriers pour resister a la horde auscitaine et gagner ce combat a l’ ancienne .

    ????? Heu j’ai rien compris lol

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.