Les blessés

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #2053
    DOUZE
    Participant

    où en sommes-nous avec nos blessés?

    Notamment Taukafa qui est absent depuis bien longtemps et qui serait surement utile pour densifier le pack.

    #42373
    mumu40
    Participant

    Qu’en est il de notre capitaine Juju Tastet qui devait avoir rendez vous hier pour savoir si opération ou pas ?

    Les autres blessés, Ephraim Taukafa, Sylvain Mirande, Nicky Price et Alex Ricaud en sont où ? Va t’on bientôt les revoir sur le terrain ?

    #42374
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ephraïm TAUKAFA, m’avait annoncé deux semaines de repos à compter du 21 janvier,

    Alex RICAUD m’a dit que son genou était mal en point, je ne connais pas la suite mais la redoute…

    Quant à Sylvain MIRANDE et Nicky PRICE, je n’ai pas de nouvelle fraîche; désolé.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #42375
    Anonyme
    Invité

    On leur souhaite un prompt rétablissement même si c’est dur moralement d’assumer !

    #42376
    mumu40
    Participant

    J’aime pas trop tout ça, merci quand même pour ces nouvelles et bon rétablissement à eux

    #42377
    DOUZE
    Participant

    Merci pour ces nouvelles.

    #42383
    michel
    Participant

    Et LEWARAVU …

    #42386
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 06 Feb 2014, 09:06
    Et LEWARAVU …

    Depuis les derniers matchs internationaux, Lewaravu me semble en baisse de forme; je pense qu’il n’a pas recouvré tous ses moyens physiques; il est lent, emprunté et semble manquer de la puissance qui fut la sienne la saison dernière. 🙄
    Maintenant, tu dis qu’il est blessé: cela n’arrangera ni lui, ni le club vu ses dernières exhibitions… 🙁

    #42395
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Sud-Ouest du 6 février nous donne des nouvelles des blessés:

    Oléon (ischios), Lewaravu (épaule), Jagr (main), Ricaud (genou), Taukafa (cheville), Arrayet (cheville), Tastet (plancher orbital) et Price en phase de reprise. (ischios)

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #42407
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 06 Feb 2014, 11:32

    Quote:
    Citation de michel le 06 Feb 2014, 09:06
    Et LEWARAVU …

    Maintenant, tu dis qu’il est blessé: cela n’arrangera ni lui, ni le club vu ses dernières exhibitions… 🙁

    Je suppose que tu veux dire « ses dernières prestations..! » sinon, s’il se fout à poil…je m’échappe… 😮

    #42409
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bien vu! Ce lapsus est-il révélateur? 😉 Parfois, une exhibition précède une prestation si elle est tarifée comme une affaire récente concernant des joueurs de foot! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #42435
    John Decoeur
    Participant

    Messieurs les contestataires, vous pourrez consulter les synonymes d’exhibition dans le dico: performance,séance, spectacle,prestation et autre, démonstration…
    Votre définition a une connotation coquine, elle existe, oui, mais elle n’est pas la seule! 😎 😉

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.