benquet

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,871 à 3,885 (sur un total de 3,887)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : La compo … #41330
    Avatar photobenquet
    Participant

    Impasse ou pas impasse,si on se prend une tôle en direct devant les caméras…bonjour la pub pour le club.Cela ne vous rappelle rien..???

    en réponse à : demi de mêlée #41307
    Avatar photobenquet
    Participant

    Dans une compétition,tout le monde est sous pression, le staff en particulier .Qui va leur pardonner des mauvais résultats.Il faut être immédiatement efficace,trouver les bons joueurs…etc!!L’alchimie n’est pas facile à trouver.Il faut constamment jongler entre les « bons joueurs d’expérience »,les joueurs en devenir,et…..le budget!!!!Pas facile 😐 Pas mal d’entraîneurs s’y sont cassé les dents

    en réponse à : Les arbitres auraient ils tous les droits ? #41280
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bravo

    Bravo Rolandsonne,ton dessin illustre bien le malaise sur les règles du rugby actuel et leur interprétation.D’ailleurs,le S.O d’aujourd’hui s’en fait l’écho .Pour le reste j’ai bien compris,l’arbitre de champ et ses deux assesseurs se l’arrangent comme ils veulent (en fonction des lubies de chacun ) avant chaque match…ce qui est dommageable pour l’étique et très mal perçu du supporter moyen…que je suis!!!

    en réponse à : Les arbitres auraient ils tous les droits ? #41269
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il faudrait vous mettre d’accord Labache et Pesage .L’un me dit que les arbitres ne font pas ce qu’ils veulent,l’autre me raconte que les arbitres de touche obéissent scrupuleusement à l’arbitre de champ…je n’y comprend plus rien!!!!! Je pensais naïvement que tous agissaient et arbitraient en fonction d’un » cahier des charges « établi par l’IRB(ou je ne sais qui..!) J’ai de sérieuses lacunes…veuillez me pardonner .Mais ,sans vouloir entretenir une quelconque polémique sur l’arbitrage ,je ne sais pas ce que pense la plupart d’entre vous sur l’arbitrage des matchs du top 14 ce weekend…notamment Grenoble-Toulon et Toulouse-Monferrand…Moi,j’ai vécu ….UN GRAND MOMENT!!!!Après,c’est vrai,je ne suis qu’un modeste supporter de base 🙁

    en réponse à : Les arbitres auraient ils tous les droits ? #41263
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de labache le 06 Jan 2014, 22:05
    je peux vous affirmer que les arbitres non pas tous les droits, et je comprends maintenant pourquoi les arbitres de touches ne signales que très peu de fautes.

    C’est à dire..????

    en réponse à : Oyonnax #41239
    Avatar photobenquet
    Participant

    Dans le même ordre d’idée, je ne pense pas que Toulon ait fait une impasse contre Grenoble…il n’y avait qu’a voir la tronche de « Berni »à la fin du match pour s’en convaincre.. 😯 Cela prouve bien une chose que lorsqu’on veut obtenir un résultat….on y met les moyens….!Grenoble l’a fait. Si cela pouvait servir d’exemple aux nôtres..pour Dimanche..!Mais , je rêve un peu…non?? 🙄
    Après, comme le fait très justement remarquer Fiesta, il est très difficile, même pour les grosses écuries, d’enchaîner les victoires ….heureusement,d’ailleurs,ça serait moins marrant pour les autres.D’autre part,SI …Bayonne devait également descendre en pro d2 , on pourra dire qu’il y en a un qui ne l’avait pas vu venir et pourtant il vend des lunettes… :mrgreen:

    en réponse à : Lyon #41214
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 04 Jan 2014, 09:46
    il jouera Donc à boniface!

    GIREAUD aussi…en principe…mais pas le même jour :mrgreen:

    en réponse à : Dax #41213
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de francis le 04 Jan 2014, 16:04
    bonjour a tous et bonne année les voisins
    faut pas rêver la fusion n’est qu’une lettre au père Noel et perso je veut pas y croire
    et pour les enfants qui y crois ce n’est qu’un rêve que la génération actuelle ne verra pas se réaliser..

    Bien sur que non,pas de fusion;sinon nous ne pourrions plus assister aux joutes verbales qui nous amusent tant… 😛
    Meilleurs voeux à vous tous également

    en réponse à : Oyonnax #41183
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 03 Jan 2014, 07:57
    Merci …

    On a déjà un gros orteil en PROD D2 et la blessure d’Urdapilleta n’arrange pas nos affaires … 🙁

    Et puis comme il ne faut pas DEUX clubs basques en PROD D2, les « qui vous savez » font tout pour que Bayonne ne descende pas et pour le moment ça fonctionne bien
    D’ailleurs nous sommes nombreux à ne pas les voir descendre

    Si vous avez quelques problèmes de vision…vous savez à qui vous adresser… :mrgreen: IL EST FOU…IL EST FOU…. 😉

    en réponse à : Bonne année 2014 #41179
    Avatar photobenquet
    Participant

    PublierRe: Bonne année 2014
    le: 01 Jan 2014, 10:39
    Citer
    Bonne « acné » 2014 à tous !!!
    .
    Si avec ça,le Stade ne marque pas de point….. 😥 Bonne année à tous…et le meilleur à notre équipe fétiche 😉

    en réponse à : Réactions après USD vs SMR #41146
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’avoue que moi aussi je suis un peu refroidi par ce joueur qu’est FLANAGAN.Quand il a été recruté , je me suis dit « chouet…. un Irlandais…avec la réputation qu’on ses congénères ,ça va faire mal..et nous faire du bien ,par la même occasion. » Or, depuis , le soufflet est retombé 🙁 Peut-être que notre style de jeu ne lui convient pas et qu’il a du mal à s’intégrer.Hormis la touche , ce n’est malheureusement pas monsieur +

    en réponse à : Réactions après USD vs SMR #41123
    Avatar photobenquet
    Participant

    Désolé , Machin, il n’y a pas eu que des sifflets ,mais bon on tourne la page .On peut être tolérant , mais la bêtise , je ne la supporte plus. J’ai , comme cité précédemment , fait mon choix quand à l’attitude à adopter sur le bord de la pelouse et le comportement des supporters du Stade Toulousain est ,pour moi,un exemple .Après , chacun fait ce qu’il veut

    en réponse à : Réactions après USD vs SMR #41099
    Avatar photobenquet
    Participant

    PHOENIX ,tu me dis que BOURET ,avec sa grande « expérience… »a fait gagner son équipe dans le….. »money time….???? « TE rappelle-tu combien de pénalité il a manqué…???? TROIS…!!!!Ca aurait pu coûter ,aussi , très cher à son équipe .Alors , pas de quoi faire un procès à notre jeune arrière ;mais je vois que tu es confiant en son avenir et je partage ton sentiment .Quand aux coups de sifflets contre les butteurs adverses ,il y a longtemps que j’ai abandonné cette pratique…avec l »age ,peut-être…??? 😥 Mais ,je trouve ce comportement d’un autre age .L’année dernière , contre le STADE TOULOUSAIN ,j’avais été très agréablement surpris par la sportivité de leur public …ils se taisent lors des coups de pieds et applaudissent quand l’adversaire marque…un autre monde…!!! 😉 Je ne peux pas en dire autant du public dacquois…j’ai entendu de tout ,et pas seulement pendant les tirs au but ,un comportement de supporter de fédérale dans les années quarante… 🙄 .Bon ,on ne va pas en faire un fromage ,mais il serait de bon ton qu’ils évoluent un peu…!Moi je préfère fixer mon attention sur la technique et la tactique et apprécier , plutôt qu’ essayer d’ imiter le chant du corbeau. c’est un choix…mais cela n’enlève en rien mon chauvinisme… 😉

    en réponse à : Réactions après USD vs SMR #41071
    Avatar photobenquet
    Participant

    Que tu ne sois pas d’accord PHOENIX sur mon appréciation de la prestation de Claverie ,je le conçois ;mais tu seras d’accord sur le fait qu’on peut toujours mieux faire et trouver plus fort. Je n’ai pas souvenir d’un buteur qui a été toujours à 100% et vu son jeune age et son manque d’expérience, on peut lui pardonner son dernier raté .Faut aussi reconnaître,à sa décharge, la sportivité du public dacqois,fidèle à son image, envers le buteur…!!!(une recommandation qu’ils peuvent retirer de leur grand écran,quand ils veulent…!) Sinon , j’insiste sur le fait que je l’ai trouvé assez bien dans son rôle d’arrière…mais ce n’est que mon avis..!!!Il n’a pas été pire que certains

    en réponse à : Réactions après USD vs SMR #41068
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comme dit précédemment ,no scrum…no win .Le dicton c’est avéré exact , malheureusement pour nous .Alors , pourquoi une telle faiblesse de notre mêlée .Cela devient inquiétant ,car cela va se savoir dans le milieu et nos adversaires vont appuyer ou ça fait mal .Alors ,je me pose également la question de savoir si le choix de faire jouer Flanagan a été le bon , vu la faiblesse de notre mêlée ( je vous rassure , je n’ai rien contre ce joueur ) .De plus , lors du changement , ce n’est pas lui que l’on remplace mais BOTHA…je n’ai pas bien compris.Si c’était pour conserver notre suprématie en touche ,c’était raté….(on c’est fait piquer deux ou trois lancer , je crois…) et ce n’est certainement pas pour conserver un impact-playeur de choix… Les Dacqois n’ont eu que la mêlée comme arme pour nous contrer et s’en sont bien servi .Par contre , on leur enlève la mêlée…il n’y a plus rien .Pauvre rugby , il faut vraiment être piqué pour assister à une telle bouillie… Que penser , également , du jeu au pied dont on use et on abuse…c’est très « bandant » pour le public ; surtout que l’on peut se poser la question sur l’efficacité réelle d’une telle stratégie…on se renvoie le ballon pendant 10 minutes … à toi..à moi!! Je voudrais saluer , tout de même, le courage et l’abnégation de toute l’équipe qui a lutté jusqu’au bout et une mention spéciale à TAULAGA ,qui a été majestueux ( dommage qu’il ne soit pas toujours suivi de prés lors de ses charges ) et aussi à CLAVERIE qui a parfaitement tenu son rôle (dommage pour le final…mais ça viendra avec l’expérience )

15 sujets de 3,871 à 3,885 (sur un total de 3,887)