Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

  • Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années. This post has been viewed 11772 times
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Messages
  • #43566
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bon courage pour ce soir et tous mes voeux de victoire, car vous le méritez bien. Vous pouvez compter un supporter de plus, mais devant son écran… 😐

    #43585
    John Decoeur
    Participant

    + 1 devant mon écran! 😉

    #43593
    grillon
    Participant

    Allez Oyo !!! 😀 😀 😀

    #43598
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    AlleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzOYO

    #43599
    Avatar photobenquet
    Participant

    Félicitation a votre équipe pour cette victoire, mais que se fut dur et stressant…enfin un grand pas vers le maintien. Encore bravo..!!!le sportif l’a emporté sur la magouille… 😉

    #43600
    grillon
    Participant

    beau match et belle victoire, bravo Oyo vous méritez votre place en Top 14 !!! 😀

    #43602
    lapaloume
    Participant

    Oyonnax a « des tripes »; bravo pour cet état d’esprit; continuez ainsi; vous méritez le maintien en top 14.

    #43604
    Avatar photoobelix40
    Participant

    C’était à toi à moi , et Biarritz n’a tenté aucune pénalité mais bravo quand même . il va pas falloir vous louper à domicile .

    #43605
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je verrais bien la charette des relégués composée du BO et de l’USAP…
    Que de beau monde en proD2 !!! 🙄

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #43607
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si après cette victoire, notre amie Mic ne retrouve pas le sourire … 😉

    Bayonne – Perpignan et Oyo = même combat

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #43610
    Avatar photoMic
    Participant

    Merci à tous pour les compliments. Je passe relever la caisse à la fin de la journée :mrgreen:

    Biarritz je ne sais pas s’il voulait gagner ou pas.
    Nous, on le voulait, c’est sûr ! Mais j’ai tout de même remarqué d’énormes carences en défense qu’on n’avait pas habituellement

    Ce sera bien plus compliqué contre Montpellier et on y verra encore plus clair

    #43611
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 15 Mar 2014, 11:57
    Merci à tous pour les compliments. Je passe relever la caisse à la fin de la journée :mrgreen:

    Biarritz je ne sais pas s’il voulait gagner ou pas.
    Nous, on le voulait, c’est sûr ! Mais j’ai tout de même remarqué d’énormes carences en défense qu’on n’avait pas habituellement

    Ce sera bien plus compliqué contre Montpellier et on y verra encore plus clair

    BRAVO OYO, victoire sur le fil, mais très belle attaque d’OYO , le BO, n’est plus qu’une équipe de moribonds, il est grand temps qu’ils descendent en PRO D2, et qu’ils se fassent battre encore et encore…….!!!!!

    #43612
    John Decoeur
    Participant

    Tous les basques en Prod2, ce serait beaucoup mieux… :mrgreen:

    #43944
    Avatar photobenquet
    Participant

    Allez OYO, ce n’est pas le moment de lâcher. Il faut serrer les fesses…une série de trois victoires serait pas mal. Et comme disait un certain Alezi ( allez-y… 🙄 ) à fond…à fond…à fond…! :mrgreen:

    #43960
    Avatar photoMic
    Participant

    Ouais bof …. le moral des troupes est au plus bas

    Merci de penser à nous.
    On a déjà quelques orteils en PROD D2. Normalement on devrait battre Grenoble sans difficultés sauf que ……
    Mais bon, c’est bien aussi la PROD D2, ça dégonfle la tête de ceux qui ont pris des pastèques à la place du cerveau et ils sont tellement nombreux :mrgreen:
    Il n’y a que les joueurs et le staff qui sont restés eux mêmes

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.