Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

  • Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 11 mois. This post has been viewed 11646 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Messages
  • #23489
    fiesta 40
    Participant

    Peut être que c’est dans leur contrat,comme pour les joueurs du Stade Toulousain. 😉
    Samedi prochain,contre MDM,quelques joueurs haut-garonnais feront des dedicaces et des photos,à l’issue du match devant la boutique et je ne pense pas que cela soit une partie de plaisir mais une obligation…

    #28281
    michel
    Participant

    Tres belle saison pour OYO …et bonne chance a eux pour la suite !!!

    #28282
    michel
    Participant

    Et comme le dit MIC par ailleurs URIOS n’y est pas pour rien .

    #28553
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 10 Nov 2012, 08:29
    Tres belle saison pour OYO …et bonne chance a eux pour la suite !!!

    Merci 😀

    Pour le moment, on se régale, ce n’est que du bonheur. Pourvu que ça dure

    Dommage que notre site et notre forum ne soient pas à la hauteur des performances de l’équipe 😳

    #28555
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le plus dur est probablement devant vous … 😀 😀 😀 en attendant, bravo pour ce beau début de saison 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #28717
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Bravo à Oyo pour la victoire 33 à 31 chez l’ogre lyonnais , vous êtes bien partis pour nous remplacer en Top 14 (sauf miracle ! ) 😀

    #28718
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A Mic: Comment avez-vous fait pour mettre les arbitres de votre côté ? 😳 😳 😳 🙄

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #28722
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de jaune et noir le 18 Nov 2012, 20:46
    A Mic: Comment avez-vous fait pour mettre les arbitres de votre côté ? 😳 😳 😳 🙄

    On m’appelle ?! auto1.gif

    Ah bon ! 👿 As tu vu les plaquages hauts sur 2 joueurs de l’USO non sanctionnés ?
    Slade qui est pris sur les cervicales et doit sortir. Audy qui s’en prend un aussi plus haut que la moyenne 🙄

    Tu n’es pourtant pas lyonnais. 😎
    Ils disent qu’ils ont perdu à cause de l’arbitre. Mais on sait qu’on perd toujours à cause de LUI ! :mrgreen:

    Quote:
    Citation de obelix40 le 18 Nov 2012, 20:40
    Bravo à Oyo pour la victoire 33 à 31 chez l’ogre lyonnais , vous êtes bien partis pour nous remplacer en Top 14 (sauf miracle ! ) 😀

    Ouais bof …. si c’est pour n’avoir que des défaites 🙁

    Merci quand même 😀

    #28723
    fiesta 40
    Participant

    Felicitation pour cette belle victoire…. 😎
    Continuez comme ça et vous allez nous remplacer dans la « galère « taupe14 et ça emmerdera encore les costards- cravattes de la ligue :mrgreen:

    #28727
    michel
    Participant

    Victoire a LA ROCHELLE puis a LYON….Un parcours de champion !!

    #28729
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 18 Nov 2012, 21:55
    Felicitation pour cette belle victoire…. 😎
    Continuez comme ça et vous allez nous remplacer dans la « galère « taupe14 et ça emmerdera encore les costards- cravattes de la ligue :mrgreen:

    Tu sais fiesta40 que la tête de la LNR vient d’être modifiée … et que je n’autorise à penser que, peut être, les petits clubs seront regardés un peu différemment …

    Quant aux nôtres, ils ne sont pas encore redescendus 😀 … voit le truc; se déplacer à OYO l’année prochaine pour le compte d’un journée de championnat TOP14…
    Les grenouilles devront bien se tenir 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #28730
    Anonyme
    Inactif
    Quote:
    Citation de jaune et noir le 19 Nov 2012, 10:31
    Tu sais fiesta40 que la tête de la LNR vient d’être modifiée … et que je n’autorise à penser que, peut être, les petits clubs seront regardés un peu différemment …

    On peut toujours rêver… 😉

    #28732
    Avatar photoMic
    Participant

    Merci à tous 😀

    N’oubliez pas que nous ne sommes pas encore en Top 14. Il manque encore quelques crampons :mrgreen:

    Et je suis partante pour une rencontre USO/SMR …
    Faudra juste prévoir le foie gras pour l’aller et les grenouilles pour le retour 😀

    #28822
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Et nouvelle victoire sans appel contre un autre prétendant à la montée : Oyo 40 – Brive 19 . Vous allez plus pouvoir vous cacher , objectif Top 14 !

    #28833
    bersyl
    Participant

    Après le match contre Lyon, j’ai pu voir cet après-midi Oyonnax/Brive, et même en étant malmenés pendant une mi-temps par une équipe briviste solide et très oportuniste , les joueurs oyonnaxiens ont fait une super deuxième mi-temps en pratiquant un rugby vraiment agréable à regarder . Quel plaisir pour les spectateurs, continuez comme çà !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.