Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

  • Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 12 mois. This post has been viewed 11650 times
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Messages
  • #81549
    Avatar photoMic
    Participant

    La saison commence quand à Oyonnax ?!

    Parce qu’en ces temps d’hiver (ou divers), il fait bon avoir des clowns qui nous font rire

    Août 2017 : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Buonanoto-etre-a-la-hauteur-de-ce-championnat/828603
    Janvier 2018 : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/buonanoto-on-n-est-pas-en-panique_sto6505360/story.shtml
    18 Février 2018 dans le Progrès : « J’attends le printemps » …

    USO_1.png

    #131030
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A la mi-temps du match de barrage entre Grenoble et Oyonnax, c’est le FCG qui mène sur le score de 28 à 10.

    (4 essais transformés contre 1 essai transformé + 1 pénalité)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131031
    pepe
    Participant

    Rencontre superbe ????

    #131032
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A 1/4 d’heure du terme du barrage d’accession, Grenoble creuse l’écart face à Oyo

    Score 33 à 17

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131040
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    3 essais à 7; sans commentaire…

    Oyonnax quitte le TOP 14 pour la PRO D2…
    47 à 22 score final… Quelle correction !!! Le fcg avait beaucoup plus d’envie.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131044
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Nous, on connaissait bien la valeur de cette équipe de Grenoble. On n’est pas passés bien loin. Il nous a juste manqué un peu de budget pour ne pas avoir des joueurs « cramés » en fin de saison. Et avoir des joueurs pour effectuer un roulement.

    #131049
    Jacq40
    Participant

    Très beau match et victoire mérité de Grenoble…..

    #131057
    Desgraves
    Participant

    Nous, on connaissait bien la valeur de cette équipe de Grenoble. On n’est pas passés bien loin. Il nous a juste manqué un peu de budget pour ne pas avoir des joueurs « cramés » en fin de saison. Et avoir des joueurs pour effectuer un roulement.

    Le roulement a eu lieut toute la seson on n’a jamais eu la même équipe à chaque matchs joué. C’est pas un.peu de roulemment

    #131155
    Avatar photoMic
    Participant

    Le roulement a eu lieut toute la seson on n’a jamais eu la même équipe à chaque matchs joué. C’est pas un.peu de roulemment

    Rassure moi … Tous les profs de Français de MDM ne sont pas en prison ?

    #131158
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Merci Mic

    #131172
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le roulement a eu lieut toute la seson on n’a jamais eu la même équipe à chaque matchs joué. C’est pas un.peu de roulemment

    Rassure moi … Tous les profs de Français de MDM ne sont pas en prison ?

    Ca se saurait !!! Or rien vu dans le canard du coin 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #131262
    Avatar photoMic
    Participant

    La grande lessive commence ..

    Communiqué officiel concernant Mike Prendergast

    Encore un « petit » chèque avec plein de zéros ? Ils ont l’habitude !

    #131642
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « En quête d’un entraîneur des 3/4 pour épauler Adrien Buononato après l’annonce du départ de Mike Prendergast vers le Stade Français, Oyonnax Rugby devrait prochainement annoncer l’arrivée de Manny Edmonds.

    Récemment remercié par le RCT, le technicien australien va s’engager pour 2 saisons avec le club de l’Ain selon les informations du Midi Olympique. Il pourrait également prendre en charge le secteur de la défense. »

    source rugby-transferts.com

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #134034
    Avatar photoMic
    Participant

    Coucou tout le monde …

    Alors si vous ne le saviez pas, je vous informe que si un Club ne fonctionne pas, c’est la faute aux …. supporters !

    Ben oui, lisez cet article : http://www.usorugby.com/le-president-thierry-emin-sexprime-sur-le-debut-de-la-saison-et-se-confie-sur-lavenir-du-club/

    Comme lu sur Facebook, les tarifs, les mauvais recrutements (staffs et joueurs), les joueurs inaccessibles, la mauvaise entente entre entraineurs et joueurs, la pelouse synthétique, les files d’attente au stade, aucune communication de mai à juillet sauf pour les abonnements, un seul match de préparation à l’extérieur, le manque de respect, enfin tout ! ce sont les supporteurs qui sont responsables !!

    A ceux qui m’ont critiquée quand j’osais émettre un avis non hypocrite, je rappelle que j’en parlais déjà en 2013

    Sauf erreur, ce sont bien les dirigeants qui dirigent, non ?! Il est facile aujourd’hui de venir fustiger les supporters sans se remettre en questions

    Après les avoir pris pour des vaches à lait pendant des années, un très grand nombre n’a pas digéré la déroute contre Grenoble et ils ont fui ..

    Maintenant ça pleure dans les « chaumières » …

    #134076
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Après avoir lu l’article, une phrase, entre autres, m’interpelle :  » …Au-delà du nombre, on ne sent plus ce soutien et cette ferveur. On entend plus de critiques que d’encouragements venant d’une minorité mais c’est celle qu’on entend. C’est très difficile à vivre.
    Je me garderai bien de demander à qui incombe la responsabilité de cet état.
    Comme le souligne Mic, il est facile de venir houspiller les Supporters…alors que l’on tient les rênes du carrosse.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.