Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

  • Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années. This post has been viewed 11682 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Messages
  • #28840
    Avatar photoMic
    Participant

    On fait rarement deux mi temps identiques, souvent une moins bonne, une autre meilleure. Si on commence mal, on finit bien ou le contraire. Ca s’est encore confirmé hier

    Je n’ai pas aimé la mentalité briviste. Quand ils menaient au score, ils mettaient un temps fou à revenir en touche et en mêlées
    Par contre, quand ils étaient menés, « bizarrement » ils étaient plus pressés

    Et que dire de leur pilier qui n’a pas arrêté de casser le jeu en faisant croire qu’il avait mal aux cervicales, ou qu’il avait du mal à retrouver son souffle. On voyait ça en Fédérale pas en Prod D2 😐
    Par contre, pour se servir de ses poings, il n’était pas fatigué 👿

    Un petit mot sur l’arbitrage 😛 Le neveu de l’ancien directeur des arbitres devrait suivre d’urgence une formation. Il n’est vraiment pas bon, ou alors il a besoin de lunettes, les deux n’étant pas incompatibles :mrgreen:

    #28991
    Avatar photoMic
    Participant

    C’est drôlement bien de voir un match avec 8 essais

    Mais la saison prochaine, on sera dans la même galère que vous, au cas où ……

    #29003
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Oh, tu les verras les huit essais…. 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #29035
    ph2319
    Participant

    Il y aura sans doute encore un »petit poucet » en top 14, et ça fait bien plaisir !! Pourvu qu’ils mettent un peu le bazar

    #29126
    gilou40
    Participant

    Petit poucet ou pas, des matchs que j’ai vu il y a une maîtrise dans le jeu offensif oyonnaxien qu’il n’y a jamais eu chez nous Mic..

    #29145
    michel
    Participant

    Superbe equipe d’OYO qui domine la pro d2 comme aucun club avant elle…Ni TOULON LE RACING AGEN GRENOBLE n’ont domines autant leur sujet ! OYO peux mettre le b….l en top 14 !!!!

    #29149
    Avatar photoMic
    Participant

    Merci à vous ! C’est vrai qu’on se régale.

    Ce qui est surtout impressionnant, c’est le mental de ces joueurs 🙄
    Dans leur tête, ils sont tellement forts qu’ils n’envisagent aucune défaite
    Mais bon …. il y en a pourtant qui vont arriver :mrgreen:

    Il nous reste 3 matchs jusqu’à la fin de ce mois.
    On y verra plus clair, mais comme ils veulent gagner les 3 😀
    On a 10 points de plus que Grenoble à la même période de la saison dernière. Est ce que ça suffira ? 🙄

    Si on monte en Top 14, Haridornoquy ne sera pas content, lui qui a toujours dit qu’il ne voulait pas mettre les bottes pour venir dans l’Ain mais en automne et au printemps, il n’en aura pas besoin :mrgreen:

    Après, il faudra trouver le budget qui va avec …

    #29150
    pepe
    Participant

    Recrutement très intelligent de la part des dirigeants d’Oyonnax, composé de joueurs revanchards qui ont à cœur cette saison de montrer leur vrai niveau. Je pense notamment à EL ABD, excellent ou bien BAIOCCO et AUDY peu utilisés à Bayonne.

    #29152
    gilou40
    Participant

    Ou même Ursache qui était à Aix et Denos qui était à Castres il me semble et qui sont franchement énormes.

    D’ailleurs je viens d’y penser et même si c’est hors sujet, mais la réputation de la solidité des avants aixois peut s’expliquer par la présence de joueurs de qualité comme Menini, Liebenberg qui sont chez nous aujourd’hui, Ursache ou même le pilier Lazar qui est parti à Castres cette saison.
    Bon ok, ça se vérifie pas trop cette saison mais bon..

    #29159
    Avatar photoMic
    Participant

    Pas trop d’accord de sortir ces 2 noms 😉

    Ils sont tous énormes (même certains remplaçants)

    C’est assez difficile à croire, pourtant c’est la vérité

    #29162
    Avatar photoMic
    Participant

    Avez vous lu un des articles du dernier Midol ? 🙄

    « Oyonnax est il déjà en Top 14 ? »

    Les « oui » des Présidents sont de :

    A. CARRE Colomiers : Compte tenu de leur dynamique, je les vois mal fléchir
    M. CHEREQUE de Grenoble : Les Oyonnaxiens sont très bien partis pour être en Top 14
    L. MARTI de Bordeaux Bègles : Parce qu’ils sont solides et dé-ter-mi-nés
    C. LABIT de Carcassonne : Aujourd’hui Oyonnax est au dessus de tout le monde

    J’extrais aussi une de ses phrases : »Je souhaite bon courage aux équipes du Top 14 qui auront à se coltiner les déplacements à Oyonnax » (perso j’adore cette phrase 😀 ).
    Pourtant on a des routes et des autoroutes pour venir chez nous :mrgreen:

    – Les non sont du :

    Président de Mont de Marsan JR CAZEAUX : La Prod D2 est une course pleine de pièges
    C. LANTA Manager de Bayonne : Un avantage certain mais pas un écart définitif

    #29170
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il est rare de craquer avec autant d’avance mais attention la saison est encore longue. J’ai vu cette équipe jouer,derriere ça pue le rugby et le collectif bien huilé. Devant,ça ne domine pas tant que ça mais suffisant pour la proD2. L’an dernier Grenoble était unemachine de guerre devant et c’est ce qu’il faut pour tenir le choc en top 14

    #29324
    Avatar photoMic
    Participant

    Même si la victoire contre Béziers a été arrachée avec les tripes, on ira faire la fête et j’y serai

    http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/oscar-midol-grande-fete-a-oyonnax-le-18-decembre_sto3523596/story.shtml

    #29354
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Aurons-nous droit à quelques lignes sur la soirée ? 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29378
    cox
    Participant

    OYO va recruter des joueurs du SM pour le top14 attention….. 😉

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.