Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

  • Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années. This post has been viewed 11776 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Messages
  • #29456
    Avatar photoMic
    Participant

    Décision annoncée aujourd’hui

    On garde notre entraineur pour 2 ans. Christophe URIOS vient de resigner

    A nous le TOP 14 🙄 Le club travaille en amont pour y monter et … pour y rester :mrgreen:

    #29457
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est tout le mal que je vous souhaite; y rester ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29463
    Avatar photoMagret40
    Participant

    bonne chance à vous

    #29508
    Avatar photoMic
    Participant

    Que la fête fût belle …

    La remise de l’Oscar Midol à notre capitaine Joe EL ABD vient de faire l’objet d’une belle soirée qui a connu un grand succès

    La grande foule (près de 1000 personnes) était présente au rendez vous pour profiter de l’humour, des cadeaux, des applaudissements pour le capitaine de l’USO

    L’homme a été très applaudi. Le joueur a été félicité pour ses compétences et sa gentillesse qui ont été reconnues par tous

    Le club de L’USO a aussi, été enfin reconnu à sa juste valeur

    Christophe URIOS et ses Présidents ont également eu droit à de belles éloges méritées

    Joe EL ABD en bon capitaine a remercié ses joueurs sans lesquels il n’aurait pas eu cette récompense

    Il a dit avoir envie de continuer et poursuivre la belle aventure jusqu’au bout

    Chapeau Monsieur !

    #30738
    Avatar photoMic
    Participant

    Jolie vidéo de la remise de l’oscar MIDOL à notre capitaine

    Je précise que ce ne sont pas des images de la Russie :mrgreen: à la mode en ce moment, mais d’Oyonnax en novembre dernier

    https://www.facebook.com/photo.php?v=429091130493964&set=vb.326245060770785&type=3&theater

    Si la vidéo ne s’ouvre pas, cliquez sur retour à l’album, mettez votre souris dans le petit carré et cliquez sur la flèche de démarrage

    #30741
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ai reconnu certaines personnes … !!!
    Ceci dit puisque nous sommes en pleine période voeux, je vous souhaite une bonne seconde partie de championnat 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #30742
    Avatar photoMic
    Participant

    Ah bon, tu m’as vu ? 🙄 :mrgreen:

    Merci pour les bons voeux. On va déjà voir samedi comment on commence à Albi 🙄

    #31095
    Avatar photoMic
    Participant

    Nos joueurs ont du mal à digérer les « excès » de Noël 😛
    La dinde, les marrons, ou les chocolat auraient ils du mal à passer ? 🙄

    Deux matchs difficiles où ils nous font peur 😳 La reprise semble compliquée.
    Pourvu que le staff trouve rapidement la faille

    #31099
    michel
    Participant

    Oui c’est peut être plus dur pour OYO actuellement ….mais les match vous les gagner !!! La force des grandes équipes …. 😀

    #31104
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de Mic le 20 Jan 2013, 07:38
    Nos joueurs ont du mal à digérer les « excès » de Noël 😛
    La dinde, les marrons, ou les chocolat auraient ils du mal à passer ? 🙄

    Deux matchs difficiles où ils nous font peur 😳 La reprise semble compliquée.
    Pourvu que le staff trouve rapidement la faille

    J’avais entendu dire que le régime restait à l’ordre du jour pour ces fêtes… Je vois que vous faîtes comme tout le monde, lorsque que c’est bon, vous vous attablez !!! 😀

    Hier, ce fut juste, mais ce fut … Tarbes était probablement fatigué par le voyage … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #31105
    Avatar photoMic
    Participant

    Ce qui change par rapport à la saison dernière, c’est le mental de vainqueurs qu’ont les joueurs
    On aurait perdu de nombreux matchs dans certaines situations s’ils n’avaient eu pas cette envie de vaincre

    Et on l’a encore vu hier où on a bien cru, nous supporters, que ce serait la 1ère défaite
    Ben non 😀

    #31915
    DUDU40
    Participant

    Salut Mic,
    Oyo est une tres belle equipe !!
    BRAVO pour cette saison !

    #31954
    Avatar photoMic
    Participant

    Merci 🙂

    On va quand même attendre le résultat de dimanche à Colomiers et on commencera (peut être 🙄 ) à mettre le champagne au frais

    La LNR est venu voir les installations à Mathon. Déjà là, on est ok à part quelques modifications à faire pour les journalistes

    #32046
    Avatar photoMic
    Participant

    Résultat des courses … On ne met pas encore le champagne au frais, on va attendre 😐

    #34238
    Avatar photoMic
    Participant

    Bon ben, voilà, c’est fait …
    Enfin, on s’en doutait quand même depuis quelques temps

    Sauf scénario catastrophe, nous allons donc vous remplacer dans le Top 14. Galère(s) ou plaisir (s) ? Réponse dans un an ou peut être avant

    Mais que cette année fût belle.
    Et la journée de fête prévue dans 3 semaines restera je pense, un très beau souvenir

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.