Oyonnax

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Oyonnax

  • Ce sujet contient 377 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 12 mois. This post has been viewed 11657 times
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 378)
  • Auteur
    Messages
  • #73779
    Avatar photoMic
    Participant

    Quelqu’un pourrait il expliquer à ce Mr, que le calendrier est présenté TOUTES les saisons au mois de juillet depuis des décennies ?!

    Ou en plus grand …………….. http://imagesia.com/le-progres-08-04-17_1dpfl

    Il cherche quoi ? A accuser la LNR, les arbitres, la pluie, la neige, la pelouse ?!
    Il faudrait qu’il regarde du côté des recrutements qu’il a fait, mais ça c’est une autre histoire.

    Ca s’appelle le déni et nous en avons un autre bel exemple en ce moment avec le « fameux » sauveur de la France au détriment de la vie de sa femme qu’il a pourri

    #73781
    lapaloume
    Participant

    Si je comprends bien que tu ne portes pas en haute estime le présidentde l’uso en lui rappelant que le calendrie est établi en juillet, en revanche je n’arrive pas cerner ta dernière phrase qui à mon sens peut à juste titre être interprêtée pour une personne ou des personnes sur le devant de la scène en ce moment;pour être concret, sans faire de politique, je pense au candidat qui a employé ou rémunéré sa femme…. Peux-tu me dire si je me trompe.

    #73793
    grillon
    Participant

    Sauf erreur on est sur un forum réservé au RUGBY .Alors, les états d’âme politiques de chacun, on n’en n’a rien à foutre ! :mrgreen:

    #73795
    lapaloume
    Participant

    Si je t’ai offensé Grillon, je peux prendre la sortie; en tout état de cause l’argent public vient des impôts des tiens comme des miens; mais je ne pensais pas aller au-delà de ce que tu peux penser car je n’adhère à aucun parti; j’ajoute que sur un terrain de rugby, on fait abstraction et là je te rejoins, de ses états d’âme, puisque dans une équipe ou dans un club toutes les sensibiltés sont ou peuvent être rencontrées. Encore une fois je te prie de m’excuser et tu peux aller plus loin si je te gêne, j’en ai aussi rien à foutre, si ce n’est que je posais la question à Mic et non à toi.

    #73796
    Avatar photoMic
    Participant

    Hou là faut pas vous mettre en colère comme ça … !

    Je parlais du déni que le Président de l’USO a eu en parlant du calendrier. qui serait sorti ces derniers jours. Que je l’ai en estime ou pas, on s’en fou !!!!
    Qu’il prenne les supporters pour des ignares, ça me gonfle ..

    Connaissez vous beaucoup de Présidents qui pourraient faire cette remarque ?? Le plus ridiculisé, c’est lui ….

    Et oui, je voulais le comparer à une personne en plein déni aussi qui fait de la politique
    Loin de moi d’en faire, je ne suis pas assez compétente et je n’adhère et n’ai jamais adhéré à AUCUN parti politique. Je ne suis pas assez hypocrite et menteuse pour ça !
    Par contre que l’argent public, donc MES impôts soient gaspillés j’en ai un peu (beaucoup! ) MARRE !!

    C’est juste pour dire que le déni relève de la psychiatrie

    Décidément, des personnes sont bien susceptibles !!

    #73798
    grillon
    Participant

    Je ne suis pas en colère et tu ne m’as en aucune façon offensé benquet,je voulais juste préciser que les considérations politiques n’ont pas, à mon avis, leur place sur ce forum.A part ça tout va bien 😀

    #73799
    grillon
    Participant

    Je ne peux pas modifier, j’ai confondu benquet et lapaloume mes excuses à tous les deux !

    #73802
    Avatar photobenquet
    Participant

    Que l’on tire sur « La paloume  » quand on est chasseur , cela peut se comprendre…mais il ne faut pas se tromper de gibier ( même si ce n’est pas une espèce protégée… 😮 )

    #73811
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de grillon le 11 Apr 2017, 14:29
    Je ne peux pas modifier, j’ai confondu benquet et lapaloume mes excuses à tous les deux !


    INFO à nos membres.
    ..
    Lorsque vous postez en intégrant un smiley ( dessin extrêmement stylisé de visage souriant coloré en jaune ) vous ne pourrez plus modifier le contenu de votre post. Bug du forum un peu vieillissant.

    Néanmoins, POUR MODIFIER le contenu de votre post, il faudra

    1°) supprimer le smiley et modifier votre texte,
    2°) valider ou envoyer,
    3°) Réinsérer votre figurine par modifier…

    En fait, c’est la figurine qui bloque … Désolé, mais pas d’autre solution pour le moment

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #73809
    lapaloume
    Participant

    La chasse est fermée en ce moment; maintenant, si la paloume est classée nuisible on peut la tirer. Tu peux benquet le sifgnaler à grillon.

    #73814
    grillon
    Participant

    Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de benquet pour me le signaler ! quant à moi je ne tire pas la paloume…. je la chasse au filet ! 😀

    #73855
    Avatar photoMic
    Participant
    #73860
    squirrel
    Participant

    En réponse à Mic.
    Merci pour ce reportage qui évoque pour moi quelques souvenirs.
    Je suis venu quelques fois à Oyonnax (et le lac Génin et son restaurant) à l’époque des Sontonnax, Pittion, Pillet et autres lunetiers…dans les années 70.
    J’y ai encore quelques connaissances.
    Of course, je regarde les résultats de l’USO et peut être viendrai je un jour à Mathon.
    Salut Mic

    #73872
    Avatar photoMic
    Participant

    Coucou squirrel 😀

    Malheureusement, Oyonnax n’a plus rien à voir avec les années 70. grandeur et décadence. 😀
    La majorité des lunettes sont fabriquées en Chine et les industriels « reconnus » ont mis la clé sous la porte depuis bien longtemps

    Mais le resto du Lac Genin est toujours là Comme il s’appelle « le petit Canada » c’est avec ça qu’ils ont attrapé Cudmore … mrgree11.png

    #80119
    Avatar photoMic
    Participant

    A ceux qui m’ont reprochée de critiquer les dirigeants …. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jamie-cudmore-quitte-le-staff-d-oyonnax/865602
    Sachant qu’il lui restait 18 mois de salaires, qu’il avait mis en vente sa maison depuis septembre, qu’on peut penser qui touchait dans les 15 000 euros ou plus (?) ça fait un « petit » pactole de … 275.000 euros

    A ça, il faut ajouter AZAM – GLAS – AUTHIER – PERRON – WEEPU – Ca fait combien d’euros gaspillés pour rien ?!
    Les anciennes gloires style DEBATY et TIAN qui ne servent à rien, vous pensez qu’ils sont bénévoles ?! 👿 DONGUY avait empoché 80.000 euros pour 5 matchs joués !
    Ca fait un montant total de combien, proche du million d’euros ??? Cet argent n’aurait il pas été mieux dans le budget ?

    Quand on ne sait pas recruter, on va planter des fraises :mrgreen:

    C’est bien beau de se servir des supporters comme cochons payants mais à un moment donné faut arrêter et se remettre en questions
    C. URIOS a tenu la maison pendant 7 ans, eux l’ont écroulée en 6 mois 😥

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 378)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.