La compo …

  • Ce sujet contient 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 10 années et 3 mois. This post has been viewed 859 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #2046
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    est en ligne !

    Découvrez les 23 joueurs qui auront le redoutable privilège de passer devant les caméras d’Eurosport dimanche à partir de 18 heures pour affronter le Stade Rochelais.

    CLIC ICI

    * avec les réserves d’usage … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #41318
    gilou40
    Participant

    Je ne sais pas vous, mais d’après moi on fait une jolie petite impasse sur ce match ! Quand on voit le programme sur ce bloc de 5 matchs, pourquoi pas. Je prévois même des remplacements rapides de Mailau, Taulanga et Dut entre autres..

    C’est quand même une belle opportunité pour Lescure que de se montrer, en vue pourquoi pas d’un contrat pro pour l’an prochain. A lui de la saisir, ça va piquer physiquement demain.

    #41319
    rande.gilles
    Participant

    Gilou, tu me devances mais je pense la même chose que toi, Lescure a effectivement une belle carte à jouer , à Caudullo, Durquet, Léonte, mais aussi Gudicelli, de démontrer qu’elle est leur vraie valeur en vue d’une fin de saison au cours de laquelle on va avoir du pain sur la planche s’il on veut se rapprocher du peloton de tête. On va avoir besoin de tout le monde !

    #41320
    DOUZE
    Participant

    Bonjour la 3ème ligne……………………..

    #41321
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La compo rochelaise

    LAFOY / FORBES / ATONIO
    GROBLER / CEDARO
    SAZY / GOUJON / GOURDON
    BERGER / FORTASSIN
    LAGARDE / GARD / VULIVULI / LE BOURHIS
    CESTARO

    Les remplaçants

    VAN VUUREN / CORBEL / JACOB / DJEBAILI / KIEFT
    LE BAIL / HERRY / KAULASHVILI

    #41322
    Avatar photolou guit
    Participant

    [quotbonb]Citation de gilou40 le 11 Jan 2014, 15:28[/b]
    Je ne sais pas vous, mais d’après moi on fait une jolie petite impasse sur ce match ! Quand on voit le programme sur ce bloc de 5 matchs, pourquoi pas. Je prévois même des remplacements rapides de Mailau, Taulanga et Dut entre autres..

    …. avec tous les risques que comporte une impasse, notamment de prendre une déculottée qui pèse ensuite sur le moral
    Mais bon …….. 🙁

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #41323
    fabre jean luc
    Participant

    c’ est certain , vu le bloc des cinq matches qui attend les montois , l ‘ impasse s’ impose pour le sm , aux doublures a faire leurs preuves -ramener le bonus defencif suffirait a notre bonheur –

    #41324
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 11 Jan 2014, 15:28
    Je ne sais pas vous, mais d’après moi on fait une jolie petite impasse sur ce match ! Quand on voit le programme sur ce bloc de 5 matchs, pourquoi pas. Je prévois même des remplacements rapides de Mailau, Taulanga et Dut entre autres..

    C’est quand même une belle opportunité pour Lescure que de se montrer, en vue pourquoi pas d’un contrat pro pour l’an prochain. A lui de la saisir, ça va piquer physiquement demain.

    Dans une impasse, il y a toujours des » issues de secours » !!!!………Je blaguais!!!

    #41325
    lapaloume
    Participant

    A priori, c’est juste de dire qu’il y a peut-être une impasse, mais on peut interprêter les choses d’une autre manière, et rien n’empêche de dire dans cette hypothèse là, qu’on donne une nouvelle chance à certains, sans les citer « suivez mon regard ».

    Par ailleurs, je ne pense pas qu’ils soient très nombreux à se targuer , d’être titulaires à part entière.

    En conséquence respectons les 23 choisis et à eux de prouver leur valeur.

    #41326
    fabre jean luc
    Participant

    de toute maniere , depuis quelques saisons on a toujours accroche les rochelais chez eux , on meritait meme souvent de l ‘ emporter , mais l , ‘arbitrage nous a toujours etait plus que defavorable , alors !!!!!

    #41327
    Avatar photomitch40
    Participant

    c’est plus 1 valise mais 1 cantine qu’il va falloir mettre dans la soute du bus avec peut être même 1 valise de plus rien que pour mr boulette qui va la garnir à lui seul
    effectivement …………………si ça c’est pas 1 impasse 😉 j’y comprend plus rien!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #41328
    RONRON
    Participant

    Il parait que c’est le site des supporters… Quel enthousiasme !
    Je souhaite toujours le meilleur aux joueurs, et donc mon soutien va à ceux qui seront sur le terrain, je ne doute pas qu’ils donneront tout et pourquoi pas faire un exploit que personne n’attends ?

    I have a dream …

    #41329
    zamer
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 11 Jan 2014, 19:50

    Par ailleurs, je ne pense pas qu’ils soient très nombreux à se targuer , d’être titulaires à part entière.

    En conséquence respectons les 23 choisis et à eux de prouver leur valeur.

    Tout à fait d’accord, ……..cette année, quel sont les joueurs incontournables dans l’effectif ?
    Ils sont tous plus ou moins discutables, critiqués depuis le début de saison.
    Qui peut donner l’équipe type,…. les titulaires à part entières ? ……allez, j’en vois maximun 2/3 , c’est tout…..
    Alors pourquoi dire que l’on fait l’impasse sur ce match ?

    #41330
    Avatar photobenquet
    Participant

    Impasse ou pas impasse,si on se prend une tôle en direct devant les caméras…bonjour la pub pour le club.Cela ne vous rappelle rien..???

    #41331
    lou gat-esquirot
    Participant

    Peut etre que les coachs veulent faire l’impasse sur ce match à la rochelle mais le stade part quand meme avec 23 joueurs et à eux de faire quelque chose sur le terrain, se montrer et gagner leur place. Moi, je ne comprendrais jamais qu’on laisse des gars au repos après 3 semaines sans matchs comme bost ou bréthous. Pourquoi ❓ pour les aligner contre agen à domicile; au vu du classement du stade, autant aller à la rochelle avec notre meilleure équipe possible et ramener au moins un point
    la dernière fois que l’on a été télévisé, c’était à aurillac; j’ose espérer qu’il n’y est pas demain soir la meme déculottée 😈
    ALLEZ LE STADE faites nous plaisir et ramener quelque chose de la rochelle 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.