Lyon

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Lyon

  • Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 1254 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1735
    bersyl
    Participant

    Après Tim Lane au poste de manager, voilà Olivier Azam qui vient de s’engager pour deux ans pour entrainer les avants lyonnais !!! Maintenant,reste plus qu’ attendre le recrutement !
    Malgré leur saison ratée, ils ont encore de l’ambition (et du pognon) !!!

    #35388
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    le LOU a de quoi devenir un très gros club: ils ont l’argent, le staff, un stade et un public
    manque plus que les joueurs

    #35390
    bersyl
    Participant

    Un public ??? Si j’ai bonne mémoire ,c’est à coup de places à 5 euros (ou gratuites) qu’ils arrivent avoir du monde !!

    #35394
    cox
    Participant

    Le public, pas vraiment non….

    #35395
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 08 May 2013, 13:09
    le LOU a de quoi devenir un très gros club: ils ont l’argent, le staff, un stade et un public
    manque plus que les joueurs

    Ah oui ?! 🙄

    A lire

    Quelle mascarade !

    Alors que la saison de Pro D2 est terminée pour le LOU Rugby, l’été s’annonce mouvementé. En effet, selon nos informations, et comme l’annonce aussi Le Progrès, le club accuserait un passif de 3,5 millions d’euros pour boucler son budget. Une somme incroyablement conséquente alors que ce budget est de 15 millions d’euros et qu’il est le plus important du championnat. En réaction, le président Yann Roubert a convoqué le groupe ce lundi pour lui annoncer la nouvelle et lui demander d’accepter une baisse de 25% de salaire, ce que tous les joueurs ont refusé… Les actionnaires vont donc être sollicités pour combler ce manque, ce qu’ils feront. Mais cela interpelle forcément, comment est-on arrivé dans une telle situation, comment le LOU peut-il se retrouver dans le rouge ? Cette annonce intervient en plus alors que ce mardi, le nouveau manager, l’Australien Tim Lane, arrive pour passer des entretiens avec chaque joueur.

    http://www.tonicradio.fr/index.php/accueil/lyon/42-infos-en-une/21149-lou-info

    #35397
    Anonyme
    Invité

    On rigole ….. on ne prête vraiment qu’aux riches …

    ça + Agen qui est à la rue, cela va peut-être nous sauver le club de Aix et son président emblématique Lucien Simon ….

    #35399
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    quand je parle de public je veux dire que le bassin Lyonnais est assez conséquent pour attirer de quoi remplir un grand stade après je ne soutiens pas du tout ce genre de club qui mise tout sur de grandes arrivés d’argent

    #35400
    Avatar photoMic
    Participant

    Détrompes toi, le bassin lyonnais est foot avant tout

    Si le LOU a pu remplir (un peu) son immense stade, c’est effectivement grâce à des tarifs très bas, et à de nombreuses écoles de rugby des environs qui ont été emmenées pour que les gradins ne soient pas trop vides, mais pas grâce à des supporteurs qui pour la majorité sont des spectateurs

    Pour preuve, leur immense panneau « respectez le buteur » derrière les poteaux 🙄 Sauf erreur, ce doit être le seul club à avoir investi dans ce genre d’annonce.

    Ils ont deux recrues (que vous connaissez :mrgreen: ) qui, à elles seules amènent du monde. Mais pour quel résultat ?
    Leurs salaires sont tellement élevés qu’ils ont créé des jalousies avec les autres joueurs et on en a vu le résultat sur le terrain

    Ce qui me choque c’est que ce beau stade a été fait par un Organisme de santé, plus exactement de complémentaire maladie au détriment de quoi, de qui ?
    Après les tarifs sont augmentés aux particuliers qui ont des problèmes de maladie 😈

    #35401
    lapaloume
    Participant

    J’aime le sport en général et le rugby en particulier, mais réaliser des stades sur le dos des malades, c’est hors de tout et je n’accepte pas cela; c’est honteux alors qu’il y a de gros problèmes financiers dans e domaine de la santé.

    #35408
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    pourtant il est possible que le LOU reprenne Gerland quand l’OL aura fini son stade des lumières .. ça risque de sonner creux alors :mrgreen:

    #35435
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    J’ avais été soutenir les montois il y a quelques années à Lyon dans un modeste stade de la banlieu , non seulement les places étaient à 5 euros mais pour remplir ce minuscule stade les derniers arrivés ne payaient pas l’entrée et que dire de l’ambiance …mortelle .

    #41185
    puma40
    Participant

    La sanction est tombé 3 semaines pour Chabal suite au coup de poing sur Giraud (requalifié le 27 janvier).

    #41190
    Avatar photoMagret40
    Participant

    il jouera Donc à boniface!

    #41214
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 04 Jan 2014, 09:46
    il jouera Donc à boniface!

    GIREAUD aussi…en principe…mais pas le même jour :mrgreen:

    #41222
    fiesta 40
    Participant

    Ahhhhhhh si c’etait un montois qui avait tiré cette marmitte,je pense que la sanction aurait été autre…. 🙄

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.