Biarritz

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Biarritz

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #41947
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre amie Mic tient la forme. Merci à elle de nous rendre, aussi souvent visite ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #41955
    Avatar photoMic
    Participant

    J’avoue ne pas être très bien informée des absents à Biarritz mais hier ils manquaient aussi Traille, Baby et d’autres

    Alors vous comprendrez mieux, que le match ait été annulé à cause de … la pluie 👿
    – S’il avait eu lieu sur Canal + aurait il été annulé ?
    – Si Blanco n’avait eu la trouille de perdre en sachant que le terrain lourd nous avantage
    – Si le BO n’avait pas perdu ses forces dans le ring de boxe à l’entrainement

    Enfin .. beaucoup de si !!!! – Mais si on avait eu 10 cm de neige, on l’aurait déblayée

    En tous cas, Blanco a le bras bien plus long que notre Président qui est aussi à la LNR mais on se demande bien pourquoi !

    J’ai une pensée pour les supporters qui ont fait un (gros) effort financier pour un déplacement pour voir .. Bayonne /Clermont :mrgreen:

    #41958
    Anonyme
    Invité

    D’accord avec toi, par rapport à ton post ci-dessus.

    Effectivement, une poignée de supporters de l’Est de la France ( 😀 ) était sur les gradins de Jean Dauger. Au-delà de cet exploit réalisé par ces « mordus », on peut se poser la question:

    Est ce que l’Aviron leur a offert les places ?

    #41959
    michel
    Participant

    Que de fans du BO et de SERGE BLANCO sur le site 👿 👿
    Avez vous déjà vus la pelouse d’AGUILERA après des épisodes meteo comme ceux de ces derniers jours ?

    #41960
    fiesta 40
    Participant

    Je sais pas pour Aguilera,mais Dauger à 3 km de là etait pratiquable….ça sous entend donc que la pelouse biarrote est à l’image de son equipe: usée…
    Au moins les supporters d’OYO auront vu au moins une belle première mi-temps à Bayonne avant que la pluie n’arrive…Bon courage à eux

    #41962
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de michel le 26 Jan 2014, 10:02
    Que de fans du BO et de SERGE BLANCO sur le site 👿 👿
    Avez vous déjà vus la pelouse d’AGUILERA après des épisodes meteo comme ceux de ces derniers jours ?

    Moi je ne l’ai pas vu ….

    Petite question à toi qui sembles supporter le BO …

    Depuis combien d’années ce club est il en TOP 14 et même champion ? Puisque le terrain est pourri, pourquoi ne pas avoir fait les travaux nécessaires ? 😈

    #41964
    gilou40
    Participant

    Faut arrêter de voir le mal partout Mic.. La pelouse d’Aguiléra (et même celle du terrain à côté) est catastrophique.. Il n’y a qu’à voir comment ils ont joué contre le Racing et le Stade Français..

    Et avec tout ce qui est tombé toute la semaine, il ne faut pas pousser le bouchon non plus. Et pour aller plus loin, je pense que jouer sur terrain sec ne pourra que vous avantager !

    #41966
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 26 Jan 2014, 11:10
    Faut arrêter de voir le mal partout Mic.. La pelouse d’Aguiléra (et même celle du terrain à côté) est catastrophique.. Il n’y a qu’à voir comment ils ont joué contre le Racing et le Stade Français..

    Et avec tout ce qui est tombé toute la semaine, il ne faut pas pousser le bouchon non plus. Et pour aller plus loin, je pense que jouer sur terrain sec ne pourra que vous avantager !

    Rassures moi .. Tu fais de l’humour ? 🙄 :mrgreen:

    #41969
    Avatar photokeith moun
    Participant

    BOPB signifie Biarritz Olympique Pelouse Bâchée. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #41970
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 26 Jan 2014, 11:23

    Rassures moi .. Tu fais de l’humour ? 🙄 :mrgreen:

    Qu’est ce qui te fait rire là dedans ?

    #41974
    puma40
    Participant

    J’ai vu le terrain du BO vraiment impraticable . Bayonne n’avait pas joué depuis 3 semaines la pelouse était en meilleur état.(Il faut arrêter de dire des conneries MIC)

    #66471
    John Decoeur
    Participant

    Ils sont blanco comme neige les biarrots…

    #75557
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Darricarère et Garcia non conservés par le BO : arrivée de Raiwalui et Isaac comme entraineurs 😥

    #75930
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Dernier match amical avant la reprise pour le Biarritz Olympique

    Le club rouge et blanc reçoit son voisin landais, l’US Dax, ce jeudi soir à 19 heures
    Nettement battu jeudi dernier pour son premier match amical face à l’Union Bordeaux-Bègles, pensionnaire de Top 14 (21–40), le Biarritz Olympique poursuit sa préparation face à un adversaire de Pro D2.
    Les hommes du nouveau directeur sportif Gonzalo Quesada reçoivent ce vendredi soir à Aguilera l’US Dax (19 heures).
    Une semaine avant la reprise du championnat de deuxième division, le vendredi 18 août à domicile contre Mont-de-Marsan, le premier objectif sera de « finir sans blessés », soupire le technique argentin, qui espère en avoir terminé avec les pépins.
    Hécatombe derrière
    Notamment derrière : aux absents Kylan Hamdaoui (dos), Ximun Lucu (retour pubalgie), Uwa Tawalo (pied) et Joe Vakacegu (ischios), est venue s’ajouter la luxation de l’épaule de la recrue Luke Burton.
    Moins grave que prévue, celle-ci devrait quand même l’éloigner des terrains plusieurs semaines.
    Ces forfaits obligent le staff à aligner d’entrée deux jeunes de moins de 20 ans, Antoine Viudes en quinze et Yann Chibalie à l’aile.
    Le retour des talonneurs
    Yohan Artru (ischios), Nemia Soqeta (quadriceps), Nephi Leatigaga (cheville), BJ Botha (reprise) et Sikeli Nabou (retour des Fidji) sont également absents.
    Seule […] LA SUITE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #76279
    puma40
    Participant

    Speakrine d’Aguilera Virginie Mattlin ancienne du SM .

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 273)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.