Biarritz

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Biarritz

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #41825
    Avatar photoMic
    Participant

    Chouette pour nous !!! peut être bien qu’on va pouvoir leur mettre une grosse valise :mrgreen:

    #41829
    peio 37
    Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 22 Jan 2014, 11:24
    Chouette pour nous !!! peut être bien qu’on va pouvoir leur mettre une grosse valise :mrgreen:

    Je serai devant ma TV pour encourager OYO et pousser en mélée avec toute l’équipe

    AlLEZ OYO

    #41830
    Anonyme
    Invité

    1 – on espère pour Oyo, s’ils gagnent là bas et que Bayonne perd à la maison contre Clermont, ça peut être décisif pour la maintien. De tout coeur avec OYONNAX !
    2 – Menini est contacté notamment par Grenoble et Toulon. Revendre des contrats, ça ne va poser aucun problème à Blanco, c’est le seul actif qu’il reste la dedans :mrgreen:

    #41832
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de Ricou le 22 Jan 2014, 16:42
    1 – on espère pour Oyo, s’ils gagnent là bas et que Bayonne perd à la maison contre Clermont, ça peut être décisif pour la maintien. De tout coeur avec OYONNAX !
    2 – Menini est contacté notamment par Grenoble et Toulon. Revendre des contrats, ça ne va poser aucun problème à Blanco, c’est le seul actif qu’il reste la dedans :mrgreen:

    oui mais s’il ne veut pas descendre en Fédérale l’année prochaine il va falloir qu’il garde quelques valeurs sûres, surtout en première ligne.Barcella et Gomez Kodela étant sur le départ il est possible voire probable qu’il veuille garder Ménini ( c’est pas ce que je lui souhaite) 😀

    #41836
    Anonyme
    Invité

    Quand les anciens biarrots vont se rencontrer sur les terrains de top 14 ou de prod2, ça risque fort de tanguer et les vieilles querelles enfouies dans ce club pendant des années vont remonter à la surface et se régler comme il se doit …. :mrgreen:

    #41850
    Avatar photoMagret40
    Participant

    dur dur pour ce club et pour ses supporters. J espére qu ils ont quelques jeunes en stock car la descente aux enfers va vite arriver.

    #41851
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 23 Jan 2014, 07:17
    dur dur pour ce club et pour ses supporters. J espére qu ils ont quelques jeunes en stock car la descente aux enfers va vite arriver.

    Apparemment non, puisqu’on peut lire que les anciens Yachvili, Draille et consorts ont tout fait pour qu’ils soient rejetés

    Quote:
    Citation de peio 37 le 22 Jan 2014, 14:37

    Je serai devant ma TV pour encourager OYO et pousser en mélée avec toute l’équipe

    AlLEZ OYO

    Yes ! moi aussi. J’ai regardé le prix des avions … « juste » 250.00 euros aller et retour, le prix d’une semaine de vacances au Maroc. Sauf qu’en France si on rajoute, l’hôtel , l’entrée au stade, le « spectacle » n’en vaut pas le coup

    Quote:
    Citation de Ricou le 22 Jan 2014, 16:42
    1 – on espère pour Oyo, s’ils gagnent là bas et que Bayonne perd à la maison contre Clermont, ça peut être décisif pour la maintien. De tout coeur avec OYONNAX !
    2 – Menini est contacté notamment par Grenoble et Toulon. Revendre des contrats, ça ne va poser aucun problème à Blanco, c’est le seul actif qu’il reste la dedans :mrgreen:

    Ouiche … nous z’aussi on l’espère bien. 😎

    Ménini peut revenir à Oyonnax sans problèmes :mrgreen: sauf que ce n’est pas moi qui fais les recrutements 😳

    #41852
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 23 Jan 2014, 07:17
    dur dur pour ce club et pour ses supporters. J espére qu ils ont quelques jeunes en stock car la descente aux enfers va vite arriver.

    Apparemment non, puisqu’on peut lire que les anciens Yachvili, Draille et consorts ont tout fait pour qu’ils soient rejetés ou mal intégrés

    Quote:
    Citation de peio 37 le 22 Jan 2014, 14:37

    Je serai devant ma TV pour encourager OYO et pousser en mélée avec toute l’équipe

    AlLEZ OYO

    Yes ! moi aussi. 😀
    J’ai regardé le prix des avions … « juste » 250.00 euros aller et retour, le prix d’une semaine de vacances au Maroc.
    Sauf qu’en France si on rajoute, l’hôtel, l’entrée au stade, ça fait cher pour un « spectacle ». J’aime bien le rugby, mais quand même 😛

    Quote:
    Citation de Ricou le 22 Jan 2014, 16:42
    1 – on espère pour Oyo, s’ils gagnent là bas et que Bayonne perd à la maison contre Clermont, ça peut être décisif pour la maintien. De tout coeur avec OYONNAX !
    2 – Menini est contacté notamment par Grenoble et Toulon. Revendre des contrats, ça ne va poser aucun problème à Blanco, c’est le seul actif qu’il reste la dedans :mrgreen:

    Ouiche … nous z’aussi on l’espère bien. 😎
    Ménini peut revenir à Oyonnax sans problèmes :mrgreen: sauf que ce n’est pas moi qui fais les recrutements 😳
    Tu as oublié que Blanco est aussi très fort pour la prise de kilos :mrgreen:
    [/quote]

    #41862
    pepe
    Participant

    On est tous derrière Oyonnax !!!

    #41863
    grillon
    Participant

    Oui Mic on est tous derrière vous, mais bon….vous nous laissez Ménini !!! :mrgreen:

    #41879
    Avatar photoMic
    Participant

    Tombée sur cet article par hasard … 😀 😀

    http://www.thalassoblanco.com/images/homepage/rugby-thalasso-blanco.pdf

    #41931
    Avatar photoMic
    Participant

    Pouvez vous m’expliquer pourquoi le match à Biarritz est reporté à cause de la météo et pas celui qui doit se jouer à Bayonne !!!! 👿 👿 👿

    #41936
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour la réponse, à mon avis, tu devrais poser la question à M. Blanco … 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    Quels sont les blessés actuellement au BO ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #41938
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Mic le 25 Jan 2014, 16:17
    Pouvez vous m’expliquer pourquoi le match à Biarritz est reporté à cause de la météo et pas celui qui doit se jouer à Bayonne !!!! 👿 👿 👿

    Il y a un micro climat à Bayonne :mrgreen: . Désolé pour vous mais il va falloir attendre encore un peu…tout n’a pas été réglé… 😉

    #41939
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 25 Jan 2014, 17:30
    Pour la réponse, à mon avis, tu devrais poser la question à M. Blanco … 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    Quels sont les blessés actuellement au BO ?

    Coucou, toi 😉

    Pas besoin de poser les questions à ce rigolo 😈 je me doute des réponses :mrgreen:

    A part Lakafia blessé à l’entrainement suite à quelqu’un « qui lui marche sur la main » 😈 je n’ai pas connaissance d’autres absents
    Mais ça les arrange vu l’ambiance délétère qu’il y a après l’entrainement …. »musclé » de la semaine dernière
    Et si jamais Bayonne gagne ce soir, pour nous ce ne sera pas bon pour le moral, donc meilleur pour eux

    Harinordoquy répétait souvent qu’il ne voulait pas venir jouer avec des bottes à Oyonnax. Nos joueurs sont quand même beaucoup plus professionnels. Ils ont eu fait des matchs avec 10 cm de neige et n’ont pas fait leurs mauviettes comme les biarrots

    Et évidemment, le petit coup de pouce de la LNR ne être peut passé sous silence 😈 On ne contrarie pas les copains ! 😈

    Quote:
    Citation de benquet le 25 Jan 2014, 18:17

    Il y a un micro climat à Bayonne :mrgreen: . Désolé pour vous mais il va falloir attendre encore un peu…tout n’a pas été réglé… 😉

    Je m’en doutais un peu vu la distance qui sépare les 2 villes 😉 Ce qui est réglé, c’est le petit (ou gros) coup de pouce des copains à Blanco

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 273)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.