Biarritz

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Biarritz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 273)
  • Auteur
    Messages
  • #233
    Anonyme
    Invité

    Exclu Midol : Kampf se retire de Grenoble et Biarritz

    Publié le 16/04/2012 à 14:36, mis à jour le 16/04/2012 à 14:51

    Serge Kampf, fondateur du groupe de services informatiques et de conseil Cap Gemini, a révélé ce lundi dans les colonnes Midi Olympique, auquel il a accordé un large entretien, qu’il allait se désengager de Biarritz et de Grenoble -promu en Top 14 la saison prochaine- pour ne pas être « hors-la-loi. »

    Serge Kampf, l’un des principaux argentiers du rugby français, à Biarritz et à Grenoble mais aussi au sein de la sélection internationale des Barbarians, s’est très longuement confié dans Midi Olympique et a révélé en exclusivité l’obligation qui est la sienne de vendre les actions qu’il détient dans le capital du FCG et du BOPB: « Aujourd’hui, je suis le principal actionnaire de deux clubs qui sont Grenoble et Biarritz. Cela n’était pas trop gênant quand ils étaient dans des divisions différentes, l’un en Top 14, l’autre en Pro D2. Mais aujourd’hui, l’accession du FC Grenoble en Top 14 fait de moi un hors-la-loi », a-t-il ainsi déclaré dans l’entretien publié, sur trois pages, ce lundi.

    « J’ai choisi de ne pas choisir »

    Le fondateur de Cap Gemini a expliqué la motivation de sa décision : « J’ai choisi de ne pas choisir: j’ai donc pris la décision de sortir en même temps des deux clubs et de revendre mes actions à des actionnaires existants qui sont d’accord pour les acheter », a-t-il poursuivi, lui qui précise détenir à titre personnel 46% de Biarritz et 32% de Grenoble, en plus des 16% du club isérois détenus par Luc-François Salvador, le patron de Sogeti, filiale de Cap Gemini. Serge Kampf invoque en fait la loi du 1er février 2012 qui interdit à une même personne privée de contrôler de manière exclusive ou conjointe plusieurs sociétés sportives dont l’objet social porte sur une même discipline ou d’exercer sur elles une « influence notable ».

    Je lui propose d’investir les mêmes sommes dans un club qui sent bon le terroir, un club jaune et noir, un club avec une forte histoire dans le monde de l’ovalie…et pour le remercier, on lui donnera un joli porte-clé Buzoka !!!

    😀 😀 😀

    #17668
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Exclu Midol : Kampf se retire de Grenoble et Biarritz

    Publié le 16/04/2012 à 14:36, mis à jour le 16/04/2012 à 14:51

    Serge Kampf, fondateur du groupe de services informatiques et de conseil Cap Gemini, a révélé ce lundi dans les colonnes Midi Olympique, auquel il a accordé un large entretien, qu’il allait se désengager de Biarritz et de Grenoble -promu en Top 14 la saison prochaine- pour ne pas être « hors-la-loi. »

    Serge Kampf, l’un des principaux argentiers du rugby français, à Biarritz et à Grenoble mais aussi au sein de la sélection internationale des Barbarians, s’est très longuement confié dans Midi Olympique et a révélé en exclusivité l’obligation qui est la sienne de vendre les actions qu’il détient dans le capital du FCG et du BOPB: « Aujourd’hui, je suis le principal actionnaire de deux clubs qui sont Grenoble et Biarritz. Cela n’était pas trop gênant quand ils étaient dans des divisions différentes, l’un en Top 14, l’autre en Pro D2. Mais aujourd’hui, l’accession du FC Grenoble en Top 14 fait de moi un hors-la-loi », a-t-il ainsi déclaré dans l’entretien publié, sur trois pages, ce lundi.

    « J’ai choisi de ne pas choisir »

    Le fondateur de Cap Gemini a expliqué la motivation de sa décision : « J’ai choisi de ne pas choisir: j’ai donc pris la décision de sortir en même temps des deux clubs et de revendre mes actions à des actionnaires existants qui sont d’accord pour les acheter », a-t-il poursuivi, lui qui précise détenir à titre personnel 46% de Biarritz et 32% de Grenoble, en plus des 16% du club isérois détenus par Luc-François Salvador, le patron de Sogeti, filiale de Cap Gemini. Serge Kampf invoque en fait la loi du 1er février 2012 qui interdit à une même personne privée de contrôler de manière exclusive ou conjointe plusieurs sociétés sportives dont l’objet social porte sur une même discipline ou d’exercer sur elles une « influence notable ».

    Je lui propose d’investir les mêmes sommes dans un club qui sent bon le terroir, un club jaune et noir, un club avec une forte histoire dans le monde de l’ovalie…et pour le remercier, on lui donnera un joli porte-clé Buzoka !!!

    😀 😀 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #17672
    pepe
    Participant

    Je pense que son pote « Sergio » verrait ça d’un mauvais oeil … 🙂

    #29359
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Certainement du remue-ménage au B.O. ……et les boules s’il va là-bas 😳

    http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Milhas-et-isaac-vers-la-sortie/332970

    #29366
    madoff
    Participant

    pas les boules…….pour le moment

    Dans un communiqué, Biarritz a confirmé la mise à l’écart de Serge Milhas et Jack Isaac, « dispensés d’activité professionnelle jusqu’au 6 janvier 2013 inclus ». « Un intérim sera assuré dans un premier temps par Laurent Rodriguez, directeur sportif du BOPB, et Mathieu Rourre, directeur du centre de formation », indique le club basque.

    #29374
    michel
    Participant

    DAL MASO auBO…pourquoi pas …RODRIGUE et ZOZO ont bien joues ensemble a MONT2 ZOZO merite d’entainer au plus haut niveau….Et moi il y a longtemps que j’aime bien le BO!!!

    #29377
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Zozo a refusé le RCT parce que Toulon et il accepterait le BO parce que Blanco? Et moi je n’aime pas ces radis!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #29411
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vu sur Sud Ouest que Didier Faugeron est en contact pour remplacer le duo Milhas/ Isaac. Comme il a été entraîneur de l’Aviron l’an passé, il parle couramment le Basque. :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #29416
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vu également dans le même organe de presse que:  » … On sait aussi que Marc Dal Maso a été reçu. Mais l’ancien talonneur, sollicité pour intégrer le staff de l’équipe du Japon, n’a pas reçu de proposition. … »

    Va savoir Charles qui dit vrai ….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29477
    michel
    Participant

    Sur fr3 il parle du duo DAL MASO _PROSPER….

    #29486
    kopdumaillot
    Participant

    des rumeurs insistantes parlent même d’un préparateur physique qui les suivrait là bas……et biarritz a l’avantage d’être près de mdm…pas besoin de forcément déménager toute la famille…

    #29490
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Alors la, les boules

    #29492
    pepe
    Participant

    Tant que le site des supporters du SMR ne devient pas celui du BOPB ! 😀

    #29493
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    rire.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #29495
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il ne manquerait plus que ça …. 😈

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 273)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.