Toulouse

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Toulouse

  • Ce sujet contient 56 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 2563 times
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #41967
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Clerc a fait un super match, il sauve son équipe en défense 2fois de suite. Timoci fait une excellente rentré se jetant sur tous les ballons et marquant un essai même si Gear fait un super boulot en comsomant les 2 derniers défenseurs

    #42096
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Clerc fait toujours de bon match ! par contre Gear est plutôt irrégulier mais bon ça reste un joueur hors norme.. enfin super rentré de Timo en espérant qu’il joue un peu plus

    #42127
    Avatar photobenquet
    Participant

    Oui,je suis bien d’accord, Clerc fait rarement de mauvais match,mais il a joué plus avec son expérience qu’avec sur ses capacités physiques, amoindries depuis ses blessures .Je ne suis pas sur qu’à la place de Timoci il eut réussi à marquer… mais ce ne sont que des supputations, bien sur.On sentait qu’il y avait beaucoup d’envie à rejouer chez Timo et il aurait été bien de lui donner du temps de jeux.D’autant plus que, sur le match qu’ont fait leurs avants, il n’y avait pas grand risque à le titulariser et je pense qu’il aurait été un plus avec sa vitesse et ses appuis de feu .En fait, que lui reproche-t-on..? Alloooo…GUY!!!!

    #56045
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Guy Novès: « Je laisse Toulouse pour un projet qui ne peut pas être plus beau »

    Nommé dimanche sélectionneur du XV de France, le manager du Stade Toulousain Guy Novès a jugé que sa future mission de « défendre l’intérêt du rugby français » était un projet qui ne pouvait « pas être plus beau ».

    Que ressent-on quand on fait appel à vous  » […] Lire l’intégralité du communiqué ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #73904
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Rien ne va plus pour le Stade Toulousain cette saison. Le club rouge et noir ne participera pas aux phases finales du TOP 14, ceci n’était pas arrivé depuis 41 ans, et a quasiment mis une croix sur l’European Rugby Champions Cup pour 2017/2018. Pour noircir encore plus le tableau, en plus de la guerre en interne pour la présidence, il faut que les dirigeants stadistes trouvent la somme de 3 millions d’€!
    Comme le précise la Dépêche du Midi, 1.5 millions d’euros correspondent au déficit du club et l’autre partie du montant représente les fonds propres obligatoires à reconstituer pour le prochain exercice!
    Même si toutes les recrues annoncées viendront bien malgré la non qualification en Coupe d’Europe (Pointud, Faumuina, Madaule, Holmes, Kolbe et Dupont), il se peut que la DNACG décide de bloquer les licences de ces joueurs ou d’interdire le club de recrutement!

    sourcerugbytransfert

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #74012
    Avatar photoMic
    Participant

    Je trouve dommage que Toulouse ait poussé DUSSAUTOIR vers la porte de sortie à cause de son salaire trop élevé

    Ou comme virer les bons pour garder les mauvais. C’est valable partout et pas que dans le rugby

    #74457
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    David Darricarrère futur entraîneur des trois-quarts ?

    David Darricarrère (46 ans), l’actuel entraîneur de Biarritz, où il est encore lié jusqu’en 2018 mais qui vient d’annoncer la signature de Gonzalo Quesada comme directeur sportif pour la saison prochaine, est en pole position pour devenir le prochain entraîneur des trois-quarts du Stade toulousain en remplacement de Jean-Baptiste Elissalde (39 ans), démis de ses fonctions.

    Alors que les deux parties vont devoir négocier les conditions de cette séparation, le Stade toulousain a semble-t-il trouvé son successeur. D’abord avancée dans La Dépêche du Midi, l’hypothèse nous a été confirmée par un proche du club toulousain, qui évoque même des contacts très poussés et sur le point d’aboutir. Ancien joueur du club (1993-1994), David Darricarrère est un proche d’Ugo Mola, l’entraîneur principal, qui lui va conserver son poste, et a qui il a d’ailleurs rendu visite au centre d’entraînement d’Ernest-Wallon très récemment.

    sourcerugbyrama

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #76096
    puma40
    Participant

    David Roumieu signe pour 3 mois (source rugbyrama)

    #81782
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le fils de Roland, devrait s’engager avec le stade Toulousain !!!

    RMC Sport l’annonce :
    Régis Sonnes, devrait revenir en France et s’engager avec le stade Toulousain. Ses responsabilités seraient larges et Régis occuperait le poste de numéro 1 bis au côté d’Ugo Mola.

    Bonne chance Régis dans ton nouveau challenge

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #81867
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » LE TORCHON BRÛLE ENTRE TOULOUSE ET SON ACTIONNAIRE FIDUCIAL

    Les résultats du Stade Toulousain, troisième du Top 14 après trois succès bonifiés, sont au beau fixe. En revanche, en coulisses, les relations entre le club haut-garonnais et son actionnaire Fiducila (qui détient 12% du capital) sont glaciales. La raison ? Le rapport du cabinet Paper Audit & Conseil, mandaté par Fiducial, qui conteste la validité des comptes du club arrêtés au 30 juin 2017, à l’époque présidé par René Bouscatel. Mardi, le Stade Toulousain a publié un communiqué pour revenir sur cette affaire. «Le rapport précité n’a pas été réalisé contradictoirement, et s’est fondé sur les seules informations fournies par la société Fiducial. Il n’a en conséquence aucune valeur probatoire», pose le club en préambule.

    Et le communiqué de poursuivre :
    «Le caractère litigieux des deux opérations visées par le rapport est intégralement contesté tant sur la forme que sur le fond par les dirigeants du club. En effet, elles ont été étudiées en amont et validées tant par les instances de contrôle interne que par les autorités réglementaires, à savoir la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion de la Ligue Nationale de Rugby.
    Le droit de contestation d’un actionnaire n’est pas remis en cause. Cependant, les divergences doivent d’abord être débattues en interne, et en cas de désaccord grave sur le plan judiciaire, mais en aucun cas sur le terrain médiatique. La pollution médiatique actuelle cause un préjudice qui nuit à l’action des dirigeants du club, laquelle s’inscrit dans une dynamique sportive, commerciale et financière, initiée depuis le début de la saison.  » […]

    LA FIN DE L’ARTICLE

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148222
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le Stade Toulousain prend seul les commandes de la poule 5 de Champions Cup après un succès face aux Irlandais de Connacht (32-17), obtenu à domicile ce samedi après-midi lors de la 2e journée de la phase de groupes.
    Les hommes d’Ugo Mola ont inscrit quatre essais par Bézy (12e), Huget (33e), Kaino (63e) et Ahki (80e+1), synonymes de bonus offensif. Ils ont montré une belle capacité de réaction, après avoir encaissé le premier essai du match et inscrit 17 points à 3 en seconde période.

    sport.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #155081
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Les jauges de spectateurs qui se réduisent chaque semaine un peu plus vident les caisses des clubs de Top 14. Le président de Toulouse tire le signal d’alarme. Sans aides de l’état, son club, comme beaucoup d’autres, ne sera plus en mesure de poursuivre son activité en début d’année.  »

    suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.