Toulouse

Accueil Forums Planète Rugby Top 14 Toulouse

  • Ce sujet contient 56 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 5 mois. This post has been viewed 2527 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #35843
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Annonce comme joker medical de Vincent Clerc 🙄 et quel joker 😮

    #35844
    pepe
    Participant

    Un ailier supersonique, à la fois puissant et rapide, avec des appuis de feu. Très belle recrue !

    #37489
    cox40
    Participant

    Est ce que quelqu’un a des nouvelles de TIMOCI ? MERCI

    #37624
    grillon
    Participant

    D’après l’Equipe d’aujourd’hui Timoci Matanavou , en mal de temps de jeu,voudrait quitter Toulouse.Clermont et le Racing se seraient renseignés.En contrat jusqu’en juin 2017 il serait étonnant que Toulouse accepte de le céder à un concurrent.Maintenant, s’ils veulent nous le prêter jusqu’à la fin de la saison je pense qu’on ne refusera pas. 😀
    ça fait du bien de rêver !!!

    #37625
    madoff
    Participant

    et dire que j’avais un post « matanavou » il y a 50 minutes

    #37626
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de madoff le 13 Sep 2013, 14:17
    et dire que j’avais un post « matanavou » il y a 50 minutes

    Excuse moi je ne l’avais pas vu 🙁

    #37627
    madoff
    Participant

    je pense que s’il revenait ici , il aurait du temps de jeu

    #37650
    leo
    Participant

    Ce qui est fou concernant Toulouse c’est leur depart en novembre a Hong Kong faire du business avec le metro et noves qui approuve alors qu’il pleure tt le temps que ses joueurs ne peuvent pas souffler
    ce qui est pire c’est que ca ne fasse pas débat pour le mettre devant ses incohérences

    #37666
    pepe
    Participant

    Ce match est une pantalonnade organisée par une société toulousaine qui veut faire du business en Asie !

    Encore une fois, la santé et le bien-être des joueurs sont sacrifiés sur l’autel du pognon.

    #37667
    Anonyme
    Invité

    Mais Toulouse avait un trou d’1 million d’euros l’an dernier, pour la 1ère fois …. Ceci explique cela !

    #37668
    Avatar photoMic
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 14 Sep 2013, 07:51
    Ce match est une pantalonnade organisée par une société toulousaine qui veut faire du business en Asie !

    Encore une fois, la santé et le bien-être des joueurs sont sacrifiés sur l’autel du pognon.

    Ca va être cette Société qui va payer les 35 000 (environ) euros de frais ?

    Plus la fatigue des joueurs, mais ça, on a tous remarqué que les instances fédérales n’en ont rien à faire !!!

    3 matchs en une semaine, c’est aberrant 😈
    Alors courir, pardon voler pendant 10 h (aller) pour aller en Chine pour un match amical, ce n’est que de la broutille :mrgreen:

    #28218
    cox40
    Participant

    MATANAVOU veut rester a Toulouse jusqu’en 2017……à moins que….

    #41933
    Anonyme
    Inactif

    Heureusement qu’ils ont fait rentrer Timoci sinon c’était Fanny,peut-être vont ils le faire jouer un peu plus maintenant .

    #41941
    Avatar photobenquet
    Participant

    Effectivement, Matanavou a été le joueur le plus efficace,le peu de temps ou il a joué, et l’essai qu’il marque était loin d’être fait.Quel joueur…!Comment peuvent-ils se passer de ses services… enfin,c’est leur affaire 🙄 Bon, il y a de la concurrence,mais pourquoi avoir mis Clerc. Il ne m’a pas convaincu personnellement . J’appelle GUY … :mrgreen:

    #41946
    pepe
    Participant

    Clerc a pourtant été assez actif et présent à mon avis.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.