AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 1 semaine et 1 jour. This post has been viewed 18662 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #200593
    G-ROM
    Participant

    Pour moi c’est simple, j’ai deux sources d’infos concernant le Stade Montois, en premier lieu notre forum et ensuite Sud-Ouest. Le service communication est une honte à l’heure du professionnalisme. Concernant les blessures de Garrault et Du Plessis et s’ajoutent hélas à 2 autres cadres Lahousse et Loustalot, ça peut être très préjudiciable dans ce sprint final. Gagnons contre Dax vendredi le reste on verra aprés.

    #200594
    Stade
    Participant

    Comme le SM Rugby le fait aucun commentaires sur la com…..

    Par  contre Je souhaite une seconde ligne Ostri Durand

    #200595
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On a réussi à gagner un match sans Garrault cette saison ? Les séries négatives quand elles s’enchaînent…

    #200596
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    L’info était donc bien vraie en ce qui concerne Garrault…malheureusement pour le joueur et pour le groupe…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200597
    Tango et Noir
    Participant

    Qui va prendre les clefs du camion?

    #200598
    G-ROM
    Participant

    Tango et Noir wrote:

    Qui va prendre les clefs du camion?

    C’est peut-être pas exactement le même profil que Garrault mais je pense que Brethous devrait prendre le relais.

    #200599
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cela nous pendait au nez pour Garrault, à force de tirer sur la ficelle . Si l’on parvient à un résultat après toutes ces défections ( Du Plessis, Laousse,Loustalot…), c’est dire que l’on n’aura pas été si mauvais que cela. Cette confrontation ne se présente pas sous les meilleurs hospices et je dois avouer que mon curseur confiance n’est pas au max . Comme dit l’aveugle  » nous verrons bien..! »

    #200600
    Tango et Noir
    Participant

    si Brethous est dans l’équipe et j’ai des doutes

    #200601
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Brethous probablement sur le banc comme finisseur 😉

    Et, à votre avis qui en 10 ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200602
    G-ROM
    Participant

    Avec tous ces joueurs importants blessés, je ne sais pas si on peut se permettre de bricoler à l’ouverture. Je pense que Pialot sera titulaire malgré sa maigre prestation à Aix, à moins une surprise avec Desaubies ou Cortes. Plus le match arrive plus je suis fébrile.

    #200603
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Si j’avance le nom de Fernandez, suis-je crédible ?  Je dis sans trop savoir.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200604
    bersyl
    Participant

    Si vous ne voulez pas Pialot à l’ouverture, qui alors ??? Desaubies qui ne joue jamais un match entier, Cortès qui est un arrière , on peut aussi faire jouer Fernandez  en 10 !!

    #200605
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

     

    Si vous ne voulez pas Pialot à l’ouverture, qui alors ???

    Je pencherai plutôt, sur Fernandez ou Cortès.

    #200606
    bebzy
    Participant

    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de placé a l ouverture un joueur qui n’y a pas joué de la saison ! Ce n est vraiment pas le moment de faire des expérimentations… Il fallait le faire avant

    #200607
    Stade
    Participant

    Garrault est une grosse perte, guerrier infatigable, le seul a mettre de gros impacts sur les plaquages.

    Par contre il est pour moi plus facile de le remplacer qu’un Duplesis, Lahousse ou Loustalot que l’on a jamais remplacé ….et qui sont des pièces maitresses et nos buteurs préférentiels.

    en seconde ligne une association Durant, Ostri … çà tient la route avec Edwards en finisseur.

    En troisième: on a Brethous, Lisena, Banos, Ramoto, Faleafa …. ca va aussi et on peut meme y rajouter Wavrin.

     

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.