AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 1 semaine et 1 jour. This post has been viewed 18667 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #200623
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il est clair qu’une grande majorité de dacquois (et sympathisants…) viennent pour ce qui peut être un jour de fête si victoire il y a, une sorte de consécration au regard de l’année exceptionnelle qu’ils viennent d’accomplir. On n’aura pas fini d’en parler dans les chaumières… Les conditions sont réunies pour vivre un instant unique, donc normal qu’il y ait foule.

    #200624
    squirrel
    Participant

    je crois savoir que les 12500 spectateurs sont la limite autorisée par la Prefecture pour des raisons de sécurité.

    Ca fera tout de même une belle recette. Merci les derbys….Et merci Dax

    #200625
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Si on se comprend c’est l’essentiel mon cher Benoît! Moi je vais encore devoir me contenter de Canal+ Sport.

    En parlant de Canal + Sport, il risque de faire davantage d’audience que prévu. Je serais curieux de voir les retombés des droits TV pour chacun des clubs. Le Stade Montois est souvent en prime time, mais peut-être que c’est pareil pour tous les clubs.

    #200626
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le précédent record était de 12260 spectateurs pour la demi-finale du dimanche 29 mai 2022 , Stade Montois / Nevers. ( source site officiel ) Effectivement l’access match face à l’USAP n’avait été suivie que par un peu plus de 10000 spectateurs. Je confirme puisque j’avais assisté aux 2 matchs.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #200627
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Compo du Midol .

     

    INNOCENTE / DUFOUR / ALVES /

    DURAND / OSTRIKOV /

    LISENA / FALEAFA / BANOS ( Capitaine ) /

    DARQUIER /

    FERNANDEZ /

    LAGIVALA / EVEN / WAKAYA / SAU /

    BENTO /

     

    Renforts: Lagrange-Bultel-Edwards-Brethous-Viallard-Pialot-Massé-Gajion-

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #200629
    bebzy
    Participant

    Et donc si c est la bonne compo, le staff se dit tient si on testait Fernandez en 10 ?? Pour voir ce que ça donne ? …..

     

    #200630
    TRAVEE D
    Participant

    Est ce le jour de faire des tests en 10?

    Perso pour moi non mais confiance au staff

    #200631
    Tango et Noir
    Participant

    J’ai fait la même  réflexion

    #200632
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et donc si c est la bonne compo, le staff se dit tient si on testait Fernandez en 10 ?? Pour voir ce que ça donne ? …..

     

    C’est la bonne compo , je viens de vérifier. Fernandez en 10 , c’est pour tromper l’adversaire !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #200633
    jl40
    Participant

    Fernandez à l’origine c’est quand même un 10. Mais c’est vrai qu’on aurait pu lui donner un peu de temps de jeu comme remplaçant a l’ouverture.

    #200634
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Fernandez en 10 ça devrait dire moins de jeu d’occupation. Espérons que c’est un pari gagnant..

    On va laisser le but au jeune Darquier je suppose.

    #200635
    G-ROM
    Participant

    C’est la bonne compo. Je n’ai rien contre Fernandez mais c’est vrai qu’il a presque pas évoluer en 10 cette année, j’espère que ce sera un pari gagnant. Je trouve ça un peu dur pour Pialot qui au final qui soit bon ou mauvais n’enchaîne jamais deux titularisations consécutives. Impossible d’emmagasiner de la confiance. En tout cas je vous souhaite un bon match à tous et biensur une victoire Montoise! Allez le Stade.

    #200636
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’ai, pardon de le dire, eu « le nez creux » en annonçant Fernandez en 10 …

    Merci à keith moun pour cette annonce

    La compo des visiteurs

    ASA (Nlle Zélande) – DELONCA (France) – LEATIGAGA(Nlle Zélande)

    FURNO (Italie) – SINGER (France)

    BARRÈRE (France)- LEMALU (Nlle Zélande) – ALETTI (France)

    RÉTEAU (France)

    CERISIER (France)

    NASEARA (Fidji) – BOLAKORO (Fidji) – PUNTOUS (France) – OLTMANN (Allemagne)

    DUPRAT (France)

    Les renforts

    HIRIART-URRUTY (France) – LOLOHEA (Australie) – LUAMANU (Nlle Zélande) – NACIKA (Fidji) – RAVIER (France) – SÉGUY (France) – DAGUERRE (France) – FERREIRA (Portugal)

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200637
    Avatar photocastor
    Participant

    Absence du Talonneur Namibien et du 3ème ligne fidjien Romotubua. Bien dommage.

    #200638
    Tango et Noir
    Participant

    qui sera le buteur?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.