AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 1 semaine et 2 jours. This post has been viewed 18690 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #200552
    ruedo
    Participant

    La stratégie ? On met les vaillants ceux qui ont envie et on gagne et puis c’est tout ! C’est la moindre des choses au regard de nos dernières prestations,
    Pour ceux qui ne l’ont pas vu banderole d’accueil à nos amis daxois route de Bayonne.

    #200553
    Avatar photopapillon
    Participant

    Bien dit ruedo , motivation, concentration et détermination.

    #200554
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Au jeu de la compo j’aimerais bien voir:

    Innocente-Van Jarsveld-Alves

    Garrault-Edwards

    Brethous-Faleafa-Ramototabua

    Darquier-Pialot

    Sau-Even-Wakaya-Lagivala

    Bento

     

    Renforts : Bultel-Gajion-Dufour-Durand-Lisena-Viallard-Massé-Désaubies

    #200555
    Lolo4034
    Participant

    L’équipe qui aura le plus envie gagnera ; j’espère que ça sera nous !

    #200556
    Fousdu40
    Participant

    Bultel Van Jarsveld GAJION

     

    durand  Edwards

     

    garrault Faleafa Ramototabua

     

    Darquier cortes

     

    Sau-Even-Wakaya-Lagivala

     

    Bento

     

     

     

    Renforts : inocente bats Dufour ostrikow Lisena brethous Viallard-Massé-

    #200557
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui cette composition me plaît bien ….et serait logique mais Banos et Pialot y seront …et hélas ils vont mettre garrault seconde latte alors qu’il abat bien plus de travail en 7 et qu’on a ce qu’il faut en 4….

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #200558
    Stade
    Participant

    on va certainement voir:

    Innocent (je préfère largement Bultell ou Casadei) Van Jarsveld Gajion

    Garrault Ostri

    Banos Faleafa Lisena

    Darquier Pialot Even Wakaya

    Sau Bento Lagivala

    Remp: Bultell Dufour Alves (ou Bats si toujours blessé) Edwards (ou Durand) Brethous Ramoto Massé Viallard

    #200559
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bravo les gars !

    Si après toutes vos compos, les entraîneurs hésitent encore, il y aurait comme une certaine incompréhension !  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200560
    John Decoeur
    Participant

    Il ne faut pas tirer de plan sur la comète pour la compo qui sera alignée…

    Il nous faudra 23 gladiateurs prêts à se battre jusqu’à la… fin des 80mn.

    L’arène sera surchauffée avec ces milliers de supporters multicolores et une prépondérance de couleur jaune et noire…

    Les guerriers cul rouge (les supporters!) n’ont plus qu’à bien se tenir, mieux qu’au match aller où l’accueil qui nous fut réservé s’avéra malveillant et c’est un euphémisme que de dire cela!!!

     

     

    #200562
    Dax15
    Participant

    Bon match à vous, et que le meilleur gagne, et montre une belle image du rugby landais!

     

    Par contre, il s’est passé quoi au match aller, car durant l’avant et l’après match, aucun soucis avec les supporters montois; tout le monde faisait la fête ensemble, des montois aidaient au service aux comptoirs, etc…

    #200563
    jl40
    Participant

    J’en étais resté à Du Plessis touché à un ligament. Qu’en est il exactement de sa blessure ?

    #200564
    G-ROM
    Participant

    N’ayant pas de nouvelles de Du Plessis ni Lalanne je me lance aussi dans une compo comme vous.

    Innocente Van Jaarsveld Gajion

    Durand Edwards

    Lisena Faleafa Garrault

    Darquier Pialot

    Even Wakaya

    Lagivala Sau

    Bento

    Le banc: Bultel Labouyrie Bats Ostrikov Ramototabua Viallard Massé Cortes

    #200565
    bebzy
    Participant

    Pour moi Lisena est indispensable, en pleine bourre en ce moment avec une énorme activité

    #200566
    Tango et Noir
    Participant

    pour  moi d’accord sur ta compo,sauf Innocente que je remplace par Bultel et  Alves sur le banc à la place de Bats

    #200567
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Sans connaître l’état de « fraîcheur » des troupes ou la disponibilité des joueurs blessés ou « placardisés » et surtout l’AVIS de notre staff, je verrai bien cette compo !!??

       1 INNOCENTE               2   VAN JAARSVELD           3 GAJION

    4 GARRAULT             5   EDWARDS

                  6 LISENA                  8 RAMOTOTABUA         7      BANOS ( capitaine)

                            9 DARQUIER                          10 PIALOT ou CORTES

               11 SAU               12    EVEN      13  WAKAYA ou MASSE        14  LAGIVALA

                                                         15 BENTO

                 Le Banc:

                    17   BULTEL                        16 LAGRANGE                 23  ALVES ou BATS

                                            18 DURAND               19 OSTRIKOV

                                20   VIALLARD                     21  MASSE ou WAKAYA

                                                         22 BRETHOUS 

          Peu importe l’équipe choisie, mais IL FAUDRA 23 COMBATTANTS, qui voudront tout donner pour le maillot, pas de faiblesse, pas d’hésitation, pas de fautes stupides, enfin il faudra un match « plein » pendant 80 mn. ALLEZ LES JAUNE ET NOIR!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.