AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 1 semaine. This post has been viewed 18635 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #200568
    Gege
    Participant

    CONFUCIUS

    Bizarre de ne pas faire figurer FALEAFA en lieu et place de RAMOTOTABUA ? serais-ce une mise au frigo de ta part ?

    #200569
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Le club incapable de communiquer sur la blessure de notre 10…. Tiens étonnant nul en com ça change pas. Faut trouver une alternative en 10 vraiment on peut pas y aller avec pianote pour moi. Après le reste ça reste solide le staff fera les bons choix il faut espérer ou alors on voit pas les mêmes matchs qu eux …

    #200570
    G-ROM
    Participant

    Le Stade Montois représente depuis des années, ce rugby des Landes qui s’appuie sur ses forces vives, en mettant en avant la jeunesse et en faisant monter des apprentis du centre de formation, au plus haut niveau, pour ensuite les voir partir vers les contrées du Top 14. C’est le chemin choisi par notre club depuis longtemps et cela fait son bonheur.

    C’est pas moi qui le dit, c’est une partie de la présentation du match sur le site officiel du club. Difficile donc de construire une équipe solide et cohérente sur le long terme. Prochain départ Cortes et Darquier d’ici un an ou deux? Ça ne fait pas mon bonheur!

    #200571
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Pas du tout, Gege, surtout pas une mise au placard, c’est une pièce essentielle de l’équipe, mais seulement un manque de communication, je pensais qu’il semblait touché à Aix, et donc indisponible. Mais nous verrons bien, sur la compo officielle !!

    #200572
    Gege
    Participant

    Ok forcément s’il est blessé (je comprend mieux !)!? Robic par contre semble s’être blessé à la cheville copieusement strappée bien avant sa sortie ?

    #200581
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et si Nicolas Garrault était absent ??? Rumeur en centre ville …

    Qui peut en dire plus ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200582
    POLUX
    Participant

    Pourquoi Nicolas Garrault en 2iéme ligne ?

    #200584
    bebzy
    Participant

    Alors la se serait un véritable problème sans ce combattant l équipe n est pas la même …

    #200586
    EB
    Participant

    D’après Sud-Ouest, N. Garrault et W. Du Plessis absents.

    Ca commence à faire beaucoup !

    #200587
    Lolo4034
    Participant

    D’après Sud-Ouest, N. Garrault et W. Du Plessis absents. Ca commence à faire beaucoup !

    Aïe, 2 joueurs importants !

    #200588
    bebzy
    Participant

    Ça sent pas bon

    #200589
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    De fortes pluies sont annoncés pour vendredi soir, qu’en pensez-vous ?

    #200590
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Et si Nicolas Garrault était absent ??? Rumeur en centre ville …

    Alors, là, gros problème, Durand commencera le match, mais..après ? qui passera en seconde ligne, peut-être Dussutour ? nous n’avons plus Fortuin, c’est un casse tête pour le staff, mais que de blessures en ce moment ( ah!,cette fameuse pelouse synthétique!!??)

    #200591
    Lolo4034
    Participant

    Un très bon pilier dacquois sera également absent ainsi que leur ailier qui s’est fracturé le péroné la semaine dernière.

    #200592
    Avatar photoTimatana40
    Participant

    C’est vraiment insupportable d’apprendre 99% des nouvelles du stade au détour d’un titre sud ouest sur Facebook. Ils sont payés à faire quoi la com ? Quand vont ils se rendre compte que federer des supporters en ouvrant les infos et le vestiaire cest primordial aujourd’hui. On est à des années lumières des autres clubs sur ce sujet. Et c’est pas 3 questions inventées sur des bouts de papiers le jeudi qui changent la donne.

    Je répète encore une fois mais regardez le travail de la com de Basket Landes. Vidéos inside des déplacements, interviews des joueuses, animations des réseaux sociaux ect et tout ça avec 1/5 de notre budget

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.