AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 6 jours et 23 heures. This post has been viewed 18598 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #200500
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pour déplacer le ballon il faut déjà l’avoir. Et justement les Dacquois sont très bon sur le jeu au sol au contraire de nous.

    #200501
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je me dis que cette équipe montoise ne peut pas nous faire ÇA !!!(perdre)

    Nous allons voir nos préférés faire un match plein et les « ceusses » d’en face ne vont pas voir la beuchigue…

    (vu dans ma boule de verre) 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200502
    Avatar photocastor
    Participant

    Nos protégés vont le faire.

    #200503
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Que les dieux du rugby puissent t’entendre… 🙏

    #200504
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Hier soir lors de la rencontre face à Rouen, notre ailier Théo Gatelier est sorti sur blessure, le verdict est tombé : fracture du péroné. »

    Source facebook

    Prompt rétablissement au joueur

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200506
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    lapaloume Participant Envoyer un message Tout en respectant d’abord l’Usd, j’espère que nous aurons un sursaut d’orgueil pour  remporter le match; dans cette hypothèse, je ne  veux pas cacher ma déception, au cours de cette saison faite en dents d e scie, mais aussi liée à plusieurs facteurs  qui m’ont interpellé et qui  ne m’ont pas donné  de réponse: D’abord je me pose la question de savoir pourquoi nous n’avons  pas pris un joker médical pour yoan Laousse-azpiazu  et également pour Christophe Loustalot; ces deux joueurs nous manquent d’une manière cruelle;

    Je te reconnais bien là, mon cher Lapalume, plein de sagesse, et nous reconnaissons ta ferveur pour notre club de coeur, tu résumes parfaitement la situation de nos protégés, mais attention il faudrait pas que l’on te traite de « yakailfaut » ( exgoupil!) cela m’affligerait beaucoup, tu as transcrit justement la situation, que nous voyons, tous, sans oser le dire.

    #200511
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Excuses profondes, LAPALOUME, dans mon post j’ai oublié le « O »., et pourtant je me suis relu !!!

    #200512
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Excuses profondes, LAPALOUME, dans mon post j’ai oublié le « O »., et pourtant je me suis relu !!!

    100 fois à copier !!!  😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200514
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Confucius c’est normal , car relu avec un « o » ça fait relou !!! Je plaisante car tu ne l’es pas !

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #200526
    Avatar photoBenoit40
    Participant

    Au match aller, j’ai énormément été déçu du comportement de nos joueurs. Sur le terrain, une seule équipe a respecté ce derby : c’était Dax. Les seuls qui ont montré de l’envie, de la hargne et du respect pour le maillot. Coté montois : aucune envie, aucune cohésion, c’était le néant total, un match banal.

    Messieurs, même si l’on perd le match de vendredi, montrez-nous le même visage que Dax a montré au match aller. Soyez fier de porter ce maillot, montrez à canal + que nous aussi on peut crier et avoir un discours de gagnant dans le vestiaire. Bref, montrez-nous que ce match est aussi important qu’il est pour nous. Le stade sera sans doute à guichet fermé, on veut du combat ! Allez les jaunes !

    #200527
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il faudra mettre la préfecture au centre de l’église !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #200528
    peio 37
    Participant

    Bonjour à tous , Pour info , j’ai une place pour le match SMR / DAX dispo en tribune DARROUY au prix d’achat à 30 euros ( tarif normal 32 euros ). Si intéressé (e) contact par MP

    Place non disponible déjà réservée

    #200531
    Avatar photoFabio
    Participant

    lapaloume : « sur  la faiblesse du recrutement  qui est loin  d’avoir fait oublier les départs; à ce propos est-ce une volonté délibérée, un manque d’ambition, de compétence ou  de moyens???« .

    On est en droit de se poser la question en effet … Perso, j’ai fini par me persuader que ces 4 facteurs font que cette saison est celle que l’on connait. Mais effectivement  »le mal » ne date pas de 2023-24, on doit en retrouver les prémices avant.

    mitch40 : « faut jouer vite multiplier les temps de jeu et les trous ds leur défense vont se créer […]  si on les balade vite de gauche à droite et vice versa sur de nbx temps de jeu ... »

    Bien d’accord sur la stratégie à avoir. Seulement à la vue de nos sorties de cette année, je ne suis pas certain que nous ayons les garçons pour jouer de la sorte (et pendant 80 minutes en plus).

    Je ne demande qu’à être contredit par les intéressés !

     

    #200533
    John Decoeur
    Participant

    Lapaloume, te lire est un plaisir, tu exprimes très clairement ce que beaucoup ressentent ici, dont moi le 1er…

     

    #200551
    John Decoeur
    Participant

    Je supprime le dont que j’ai fait!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.