AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 1 semaine et 2 jours. This post has been viewed 18687 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #200639
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le poids des packs

    SMR = 113+114+120+114+120+94+100+108 = 883kg

    USD = 125+105+150+115+132+101+108+113 = 949 kg

    Y a intérêt à monter le crabotage !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200641
    EB
    Participant

    Sur cette composition qui me semble bonne, vu les absents bien sûr, je pense quand même que Torsten Van Jaarsveld aurait pu y figurer.

    #200642
    jl40
    Participant

    Si je compte bien Jen, 10 non Jiff dans cette équipe de la sous préfecture (Oltmann lui est jiff). Je pense que c’est dans cette intention que tu nous a donné les nationalités, non … pas très forts en Jiff les culs rouges. Par contre sur le poids des packs, là ils sont monstrueux. 950 kgs, c’est pratiquement le poids de l’EDF ! Les faire courir et pas trop de mêlées si possible …

    #200643
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je pense quand même que Torsten Van Jaarsveld aurait pu y figurer.

    Nous verrons bien, avec nos talonneurs choisis par le staff, mais j’avais pensé que Van Jaarsveld aurait pu figurer dans les 23, mais les entraîneurs ont leurs raisons.

    #200644
    la douze en roq
    Participant

    Comptez les jiffs…..

    #200645
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Comment as–tu deviné jl40 ?

    Bien vu en tout cas 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #200646
    Avatar photopapillon
    Participant

    La confiance n’est pas accordée à Pialot pourtant il a été résigné 2 ans de plus.

    #200648
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonsoir, se pourrait il que ce forum soit lu (et écouté) au sujet des capacités des joueurs.

    Mettre en 10 un 10 de formation me semble pertinent et pas osé, surtout qu’à force de faire déjouer les joueurs de leur poste de prédilection, je crains qu’ils ne soient écœurés…

    A voir demain et comptons sur l’orgueil des sportifs.

    Quant aux digressions sur les poids, comme disait Coluche, ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. Faisons les courir, et « écartons à la corde » car le rugby à la

    montoise est avant tout un jeu d’évitement.

    #200649
    John Decoeur
    Participant

    Un jeu d’évitement oui, mais du temps des Boni…

    #200653
    Avatar photobenquet
    Participant

    Mettre en 10 un 10 de formation me semble pertinent et pas osé, surtout qu’à force de faire déjouer les joueurs de leur poste de prédilection, je crains qu’ils ne soient écœurés…

    On aime bien les couteaux suisses ici ( tire-bouchon, poinçon, lame-scie …), mais des fois c’est la notice qui fait défaut..!

    #200655
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Sur cette composition qui me semble bonne, vu les absents bien sûr, je pense quand même que Torsten Van Jaarsveld aurait pu y figurer.

    Surtout que Lagrange c’est plutôt moyen sur ce qu’on a vu de lui.

    #200656
    Dax15
    Participant

    La raison du guichet fermé peut être trouvée dans le fait que 4000 dacquois sont annoncés ce soir…

    Bon match tout le monde!

    #200657
    jl40
    Participant

    Benquet, le couteau suisse ça te connaît, tu t’en es même fait une spécialité ! Mais tu as en a oublié un … le casse noix  !!! Bon match et à ce soir peut être.

    #200658
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour en parlant du jeu d’évitement, je pense que Bielle Barrey, NTamak,Penaud (dans une moindre mesure) illustrent cela à l’UBB et Toulouse par exemple. Donc oui on peut actuellement faire de l’évitement, le pb c’est que les entraineurs se calquent sur le rugby « survitaminé » de l’hémisphère Sud où la créatine a remplacé le sucre dans le verre de vin rouge cher à Christian Darrouy.

    #200659
    Avatar photobenquet
    Participant

    Hè JL40, j’espère que le casse noix ne m’est pas attribué, sinon 💪 !!! Je traînerai comme d’hab ce soir au pied de l’escalier 2 et si l’on se voit, on se rassurera mutuellement car on va avoir besoin de tout. A ce soir peut-être.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.