AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX et la compo des équipes

  • Ce sujet contient 132 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 1 semaine et 3 jours. This post has been viewed 18747 times
13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Messages
  • #200660
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Apparement tous les vents sont contraires : 1) Pluie       2) Charniere expérimentale 3) Nos 3 seuls vrais  buteurs, out.     4) Tous nos leaders blessés. 5) Un arbitre qui peut se rapeller de vilaines choses à son endroit…. ..Peut t’on faire pire ? Bref ! Là, nous verrons bien si notre équipe a des ressources et du caractère.🙏 Grâce à ses rotations, le staff dacquois arrive avec toutes ses forces vives.   Pour répondre à quelques chagrins ou victimaires dacquois, merci de ne pas comparer notre président à l’imbécile de Biarritz en faisant croire que vous serez mal installés….  Vous serez 4000 (pas mal pour des gens soit disant  mal accueillants ? )  et en plus dans les nouvelles tribunes toutes neuves. Quoi de plus ????? Insupportable ces discours victimaires… . Malheureusement c’est dans l’air du temps et ça marche !

    #200661
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui en effet 1 temps sec et chaud avec 19h au lieu de 21h aurait été des conditions bien meilleures pour nos couleurs.

    Je suis satisfait de voir Fernández en 10 mais avec 1 peu plus de temps de jeu à ce poste…

    Lagrange est pour moi l’erreur de casting ce mec est le moins bon et le plus léger des talons de notre effectif,je le place même derrière Labouyrie…du grand Milhet qui voit pas ds Van Jarfeld 1 talon susceptible d’être le fer de lance d’un pack déjà amputé de leaders…..

    De plus il connaît bien Delonca avec lequel il a été coéquipier à Bayonne pour les mêlées ça pouvait aussi aider…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #200662
    jl40
    Participant

    Tu es sévère Mitch. Il a été numéro 2 à La Rochelle, il doit pouvoir l’être chez nous, non ? Même s’il n’a pas été flamboyant, il peut s’affirmer chez nous même si j’en espérais un peu plus.

    #200663
    John Decoeur
    Participant

    Non Benquet, à ce soir sûrement pour nous!
    Mais sache que dans le couteau suisse, ce que je préfère c’est le tire-bouchon…

     

    #200664
    G-ROM
    Participant

    Concernant les talonneurs ce soir je serais parti avec Van Jaarsveld titulaire et Labouyrie en remplaçant, je trouve que ce dernier est sous côté alors qu’il a fait le job en début de saison. Maintenant la compo est faite avec toutes les incertitudes qu’elle apporte mais seule la  victoire compte et si en plus Dax ne prend pas de bonus défensif ça serait bien niveau comptable.

    #200665
    Avatar photomitch40
    Participant

    Tu es sévère Mitch. Il a été numéro 2 à La Rochelle, il doit pouvoir l’être chez nous, non ? Même s’il n’a pas été flamboyant, il peut s’affirmer chez nous même si j’en espérais un peu plus.

    C’est Lespiauc qui était second ….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #200666
    Avatar photobenquet
    Participant

    Sur le coup de midi, quelques rayons de soleil m’ont fait espérer une accalmie pour ce soir, mais va te faire f….e, la pluie revient et il va falloir mettre de la résine ce soir. Par contre, cela va être festival Marmajou, le ciel va se trouver illuminé de multiples chandelles..!

    #200667
    bebzy
    Participant

    Le staff a simplement voulu aligner des joueurs qui seront encore montois pour les saisons prochaine en pensant qu ils seraient plus impliqués que des joueurs partant comme Van Jaarsveld ou Ramo… Je ne dis pas que c est ce qu il fallait faire mais c est a mon avis sa réflexion…

    Mais c est clair que ce passer de Van Jaarsveld sur ce match c est je pense une connerie..

    #200668
    jl40
    Participant

    Lespiaucq n’est arrivé que l’an dernier à La Rochelle. L’an dernier il a été titulaire  11 fois et Lagrange 6. Mais avant c’était bien Lagrange le numéro 2.

    #200669
    G-ROM
    Participant

    Lespiaucq n’est arrivé que l’an dernier à La Rochelle. L’an dernier il a été titulaire 11 fois et Lagrange 6. Mais avant c’était bien Lagrange le numéro 2.

    Il y a 2 ans il y avait aussi en plus de Bourgarit et Lagrange l’Argentin Facundo Bosch au talon.

    #200670
    bersyl
    Participant

    Ton argument ne tient pas Bebzy par rapport aux joueurs qui partent, pourquoi Banos est titulaire alors ?

    #200671
    bebzy
    Participant

    Parce que formé à la maison simplement

    #200672
    bebzy
    Participant

    Mais encore une fois je suppose la réflexion du Staff

13 sujets de 121 à 133 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.